Kaïd1 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Pas de BP FR3 BP PL seulement :COM : 1 er Exc CACS CACIB C'Koantig du pic d'espade CIF :1er EXc RCACS RCACIB Elwen du pic d'espadeCOF :1er Exc CACS CACIB BOB Sélectionné parmi les 8 derniers du 1er groupe Calypso du pic d'espadeJ'ai aussi présentée ma Lakeland terrier en classe jeuneOn termine 1ere Excellent Meilleur Jeune et 2ème du 3ème groupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Némésis04 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Bravo pour ta pépette, Elodie ! Elle commence bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayala 0 Posté(e) le 8 mai 2011 félicitations pour la petite Fast Pour l'avoir revue le we dernier, elle est vraiment tres mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Bravo élodie Elle a vraiment du chien cette petite,elle est vraiment jolie sur la photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Bravo à Fast (super toilettage !) Ca compte pour les terriers.Anipat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Félicitations!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARTINE23 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Félicitations à Fast. Je n'ai pas du tout de connaissancesdans les terriers, mais je la trouve super mignonne, etelle a un regard très attentif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites