Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ANEOU

Saint Vrain par Anéou

Messages recommandés

Hier nous étions au concours de st vrain et Anéou à bien repris son rhytme ,maintenant elle c'est habituée à me voir marcher avec mes béquilles et de faire les promenades avec le fauteuil ,voici les résultats
open élim gégé lui a fait sauter une haie de trop
Dégrés 0 f 3ème
GPF 0 f 6ème
Jumping 0 f 3ème
par contre Cévennes a fait 3 élim
open c'est gégé qui l'a élim en étant mal placé et pour le degrés et le GPF on ne sais pas ce qui lui est arrivé elle a sauté toutes les balançoires donc des refus ,pourtant la balançoire elle aime bien mais il faut dire qu'elle était en fer et bougé un peu ,on va régler ça mercredi ,par contre au jumping elle est 1ère avec le 2ème meilleur temps toutes catégories .
maintenant on vera ça dimanche car nous allons chez VG et après repos .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo à ANEOU toujours la régularité ! moi aussi j'étais en concours en Picardie et Hourale dans la continuité 4 sans faute et un dépassement de temps au jumping! faut dire que la Louloutte avait chaud hier!!!! et qu'elle a fini à 2 de tension sinon 4 podiums car pas de cumul ! Quant à Vargane 2 fautes à chaque balance (irrécupérable sur la balance !!!!! ) et une première place au jumping et là ..... elle met 20 secondes à Hourale ! 34 secondes lol! pour Vargane qui termine première ! lol!lol! suis quand même super contente surtout après sa grosse opération!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations à vous tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo coco super pour vargane ta balancoire il faut trouver un truc qui marche et sa va le faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NON rien ne marche !!! on a tout essayé . à l'entraînement elle fait pareil pour la 1ère puis je la reprends et çà fonctionne. Je pense qu'un jour il faudrait que je la reprenne en concours en parlant avant avec le juge ! je ne vois pas d'autres solutions et tu sais à 6 ans passés !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jolis résultats Anéou et Coco.
Il y aura des vidéos au "concours de VG" j'espère, ce serait bien.
Bonne chance Anéou; (tu seras de la partie aussi Coco?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

NON DAKFLY suis en concours à TROYES à 10 kms de chez moi pour une fois ! lol! je traîne toutes les semaines !
le 22 en HAUTE MARNE sur 2 jours ! c'est le trophée par équipe et suis dans 2 équipes avec les filles puis les ardennes, puis l'alsace et la finale Rhônes Alpes et j'enchaîne en Côte d'or puis un WE de repos (j'ai annulé Saint Dié) et nouvelle finale dans les BOUCHES DU RHONE!!!!! les voyages forment la VIEILLESSE sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 4 juin à INGWILLER. c'est un semi nocturne. Le concours débute vers 16 h pour ses terminer vers 1h du mat !!!! j'ai jamais fait ! c'est une première et le jumping se fait en PYJAMA !!!! le plus beau Pyjama a une coupe !!! lol! je dors dans un hôtel dans un bled à côté et repars le dimanche ! il paraît que c'est sympa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je tacherai de venir t'encourager. J'envisage d'amener les 3 loulous. Ca va être coton, surtout avec Effy, qui hurle contre chaque chien qu'on croise. A la promenade, elle aboie déjà 30 m avant chaque maison où habite un chien. Mais bon, peut-être qu'avec la masse, elle s'écrasera. Et si ça ne va pas, en voiture...
Et toi Dakfly, tu viens ?

Bise
Sabine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est avec grand plaisir que je ferais ta connaissance Sabine et aussi de tes 3 Loulous. J'ai un copain qui sera là aussi avec 2 BP bien gueulards !!! mais il a trouvé la bombe magique et maintenant ils se taisent dès qu'il la prend ! c'est une bombe qui envoie de l'air !!!! demain je fais l'acquisition de 2 car je voudrais que la "MERDEUSE" cesse de me prendre les pieds même dans l'escalier !avant que l'on se ramasse toutes les 2 lol!
Je compte bien voir DAKFLY aussi enfin Valérie cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est qu'il faut aussi que je trouve cette bombe qui envoie de l'air (est-ce une bombe d'oxygène comprimé affraidaffraid ? Car ça en effet, ça refroidit) . Car je crains qu'on ne risque de se faire remarquer avec la pépette. Mais il faut que je me lance et que je les emmène à de telles manifestations, sinon elles ne progresseront jamais, tant pis pour la honte...

Bise
Sabine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sabine je vais avoir la bombe dimanche donc je te dis çà mais çà s'appelle CORRECTOR et c'est vendu sur Internet. (elle est rouge) Moi c'est une copine comportementaliste "pour nos toutous" qui me la procure lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les aboiements intempestifs, j’ai un petit pulvérisateur (récup : un ancien vaporisateur contre rhume) avec qq gouttes d’essence de citronnelle dans de l’eau. Un « spritch » devant le nez quand le chien aboie et silence. En plus, ça sent bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christine&Jet a écrit:
Pour les aboiements intempestifs, j’ai un petit pulvérisateur (récup : un ancien vaporisateur contre rhume) avec qq gouttes d’essence de citronnelle dans de l’eau. Un « spritch » devant le nez quand le chien aboie et silence. En plus, ça sent bon.


Merci pour les conseils, les copines... Faudra cependant que je prévois un vapo de nettoyant pour vitres (voire 2 vapos) avec préparation à la citronnelle. Je vais tester ça ce soir à la promenade, car mon rouleau journal ne sert pas à grand chose à l'extérieur (et en plus j'ai horreur du geste que je fais).

Bise
Sabine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne fais pas ce concours car Dak comme sa maîtresse est un peu pantoufflard à partir d'une certaine heure... L'année dernière j'étais aller à dambenois en spectatrice l'ambiance est sympa en nocturne aussi. Je ne vous promets pas de venir, je ne sais pas encore... mais pourquoi pas... Fly est aussi champion pour les aboiements mais vous savez au bout d'un moment ils se fatiguent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais DAKFLY pour moi c'est une première en semi nocturne et moi aussi tout comme la louloutte on n'est pas du soir !!!! alors on verra bien ! c'est une expérience qui ne sera peut être jamais renouvelée ! je préfère me lever tôt !!! mais bon en juin il fait nuit tard lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...