Klis78 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Voilà les photos du Mick en voyage en Bretagne à Roscanvel !Enjoy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 9 mai 2011 merci pour les photos on adore voir les paysages, le soleil et la mer et en plus nos BP, j'aime beaucoup le portraitmerciAnia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Sympa de vous voir en famille avec un Mick qui visiblement est très heureux de ses vacances! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vebaca 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Super photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine49 0 Posté(e) le 9 mai 2011 très joli Mick ... je crois que tous les Bp aiment les vacances !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabvision 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Adorable, le Mick. Ils ADORENT les vacances et surtout en BRETAGNE !Mes trois loulous sont du même avis !BiseSabine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilaprod 0 Posté(e) le 9 mai 2011 super le chien globe trotter ! et l'année prochaine ce sera le sud ! tu pars t'y installer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klis78 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Oui, départ à Toulouse avec Mick, direction les bords de la Garonne, le shopping au Capitole et les week end dans les campagnes du Gers .. Je redoute un peu la chaleur pour mon Loulou, il a vite chaud et vu les poils qu'il a, je pense que je lui couperais des cms ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Pas dit que ce soit une bonne idée de lui couper ses poils, surtout pas son sous-poil qui le protège du chaud comme du froid! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klis78 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Ah merci du conseil, il restera comme tel alors, avec les nœuds interminables en moins =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites