Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Coco48

PHOTOS POUR LE PLAISIR

Messages recommandés

J'aime beaucoup cette photo et cette complicité avec MOMAN



Le dernier concours des filles ! 4 pour la Louloutte


Des chats passaient dans le coin ! mais je dirais aussi que je sens la rivalité ! non non je partage pas lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui de belles photos, mais qui auraient pu être encore plus belles, si le photographe avait pu faire fi de son arthrose ! scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui BACHI mais pour la 1ère ma mère à 80 ans lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha ! Bachi, tu ne sais pas encore ce que c'est que l'arthrose, heureux homme ! mes chiens sont souvent photographiés par dessus, faute de pouvoir m'accroupir ! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi çà va encore mais si je m'allonge c'est mort ! toute la famille vient me faire des léchouilles cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coco a écrit:
oui BACHI mais pour la 1ère ma mère à 80 ans lol!


Excuse acceptée lol!

Némésis a écrit:
mes chiens sont souvent photographiés par dessus, faute de pouvoir m'accroupir !


Tu es bien trop jeune pour faire valoir cette excuse Evil or Very MadI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore la photo où l'on peut apercevoir la merdeuse qui saute sur les autres! Jolis moments...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vinouche a écrit:
cette première photo est très émouvante.


oui j'adore cette complicité ! je lui ai seulement dit "fais bisette à MOMAN"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coco a écrit:
Vinouche a écrit:
cette première photo est très émouvante.


oui j'adore cette complicité ! je lui ai seulement dit "fais bisette à MOMAN"


La veinarde !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La bisette est très mignonne I love you
Moi, si je dis : "fais moi un bisous" j'ai droit à une grosse léchouille baveuse Laughing
Les filles sont plus délicates quand même!
Bravo pour les coupes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Babylone a écrit:

Les filles sont plus délicates quand même!

c'est bien connu que les filles sont plus délicates:lol!: lol!
je vais me faire des copains je le sens lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit conseil pour faire des portraits de chiens à la bonne hauteur : il faut une piscine et se mettre à l'eau! lol!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Babylone a écrit:
Moi? Rolling Eyes
C'est bien toi qui es de l'autre côté de l'appareil photos, donc dans la piscine? Si oui, c'est bien toi qui me nargues! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbes tes photos BABYLONE ! mais moi j'ai pas de piscine et le lac et la rivière çà caille !!!!et encore je n'y arriverais même pas sauf avec un appareil étanche car les filles étant dingues de l'eau ...... Bon promis je vais me "vautrer" par terre mais là pas encore du garanti ! le pas bouger sera dur dur !!!! No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprends Coco, je ne m'allongerais pas non plus! C'est pour ça que la piscine c'est bien parce qu'il n'ose pas venir vers moi. Quant à Aldo, il n'approche plus beaucoup de la piscine depuis qu'il est tombé dedans l'année dernière, pôv chou...

Isa, on a acheté cette maison avec piscine et c'est chouette. Mais il faut savoir que c'est un gouffre financier (surtout qu'elle est grande) et un boulot énorme d'entretien pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Babylone a écrit:
Isa, on a acheté cette maison avec piscine et c'est chouette. Mais il faut savoir que c'est un gouffre financier (surtout qu'elle est grande) et un boulot énorme d'entretien pale
On m'avait dit que maintenant, l'entretien avait vachement baissé en prix... ça reste donc encore très cher? Je suppose que tu as une immense "bâche" dessus l'hiver, ça doit limiter les saletés... En tout cas, maintenant que tu l'as, profites-en un max, moi j'en rêve!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les produits coutent cher, les robots tombent en panne, les crapauds vont boucher les tuyaux affraid
On ne peut pas bâcher la notre l'hiver, elle est trop grande. Il faudrait 4 gars musclés pour manipuler la bâche, et encore...
Et qu'est-ce quon fait quand il y a restriction en eau? Les vendeurs de piscine ne doivent pas évoquer le problème. Mais il faut souvent remettre de l'eau l'été quand il fait chaud. En ce moment nos voisins qui viennent de refaire le dallage du fond de leur piscine n'osent pas la remplir puisque le département est en restriction affraid
Mais je comprends ton rêve... Et les enfants adorent!
Tiens encore une tite photo...
Tu vois mon mari refait des joints de la plage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...