Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Asticot

Caline xLabrit femelle 3 ans (13)

Messages recommandés

http://rescue.forumactif.com/t325583-petite-femelle-labrit-craintive-se-demande-ce-qu-il-lui-arrive?highlight=x+labrit

Femelle xlabrit abandonnée...

"Elle est apeurée, ne sait pas ce qu'il lui arrive.

Elle a 3 ans, gentille, ok mâles, femelles.
Chats : pas encore testée.

Asso ok
Diffusion ok
Covoit ok
FA ok mais uniquement dans les dépts 13 ou 84.
Adoption hors dépt ok si suivis."

Pour le moment, elle est dans le dépt 13.

Contact : 0672859663 ("roxa", pseudo RESCUE).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N'est-elle pas mignonne ? Personnellement, elle me déchire le coeur.

Bise
Sabine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien mignonne, pas si apeurée que cela. Une bonne tête de BP
j'espère qu'elle trouvera très rapidement une famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour le lien Taoulet. Wink
Et effectivement, je ne la trouve pas si apeurée que cela moi non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle va être vaccinée, pucée et stérilisée.
Frais d'adoption : 250 €

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est bien mignonne ! Souhaitons qu'elle trouve rapidement la famille qui saura bien s'occuper d'elle.
De profil c'est tout notre Farou et en plus même âge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a tout prix du BP cette petite chienne! Elle est adorable et à voir son comportement lors des premiers contacts, il est certain qu'elle va être sympa et gentille... Je retrouve beaucoup Dingle dans cette petite frimousse! J'ai prévenu la personne du forum qui cherchait un BP de moins de 4 ans pour sa mère... je pense qu'on a dû être nombreux à le faire mais il vaut mieux aller vite pour éviter à cette chienne un enfermement trop long!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso... elle me fait fortement penser à R'Mine... impressionnant, ça m'a retournée... quand au caractère, attention, oui, elle n'est pas apeurée mais il est clair qu'elle est paumée... son caractère ressortira lorsqu'elle aura repris une vie stable et parfois, il peut y avoir de sacrées surprises (bonnes comme mauvaises) !
On sait pourquoi elle a été abandonnée cette jolie pépète ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'elle est mignonne... Elle a l'air un peu perdue, c'est normal.
Bonne chance à cette puce!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui sur rescue ils disent que la maîtresse s'est retrouvé à la rue avec ses enfants et le chien,c'est tout ce qui est stipulé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riou a écrit:
On sait pourquoi elle a été abandonnée cette jolie pépète ?

Je viens d'avoir la réponse : "sa maîtresse s'est retrouvée à la rue avec ses enfants".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh ! Taoulet, tu en pinces pour la petite, n'est-ce pas ? Moi aussi, je lui prépare encore une petite bannière pour son post sur Rescue, question de m'apaiser un peu !

Bise
Sabine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a pas que vous deux qui en pincez pour cette petite Caline... I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, j'en fais partie aussi, je suis certaine qu'elle est géniale cette chienne... Elle me plait beaucoup, beaucoup et j'espère qu'elle va vite trouver une personne géniale qui la mérite! Vous avez sa réaction avec les autres chiens, avec les chats... pas de problème! Quelle frimousse, quel regard...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est adorable, cette puce ! J'espère qu'elle va faire craquer de bons maîtres, elle le mérite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sabvision a écrit:
Eh ! Taoulet, tu en pinces pour la petite, n'est-ce pas ? Moi aussi, je lui prépare encore une petite bannière pour son post sur Rescue, question de m'apaiser un peu !
Bise
Sabine
Eh oui! Mais comme beaucoup sur ce forum (à commencer par Toi), je pense qu'il faut être raisonnable: j'ai 70 ans et déjà deux bestioles la dernière n'ayant que 4 ans ce qui m’amène aux environs de 81 ans à l'arrivée. Que deviendraient elles si je partais avant elles ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà aussi la question qui m'angoisse ! Il faut que je prevoie leur récupération si je devais les laisser orphelins ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Némésis a écrit:
Voilà aussi la question qui m'angoisse ! Il faut que je prevoie leur récupération si je devais les laisser orphelins ...


C'est pour ça que je choisirai plutôt une compagne un peu plus jeune que moi. scratch Adonis ne sera ainsi pas seul .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une petite vidéo. ça fend le cœur de la voir derrière les barreaux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est la vidéo de trop, celle qui fend le coeur comme tu l'as dit Karine, elle est tellement mignonne cette chienne... Je vais encore une fois faire le tour de mes contacts pour essayer de la sortir de là au plus vite... Vous êtes certains qu'elle est croisée, on dirait vraiment une BP! Elle a des papiers?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est beaucoup moins sauvage que ma Dingle! Jamais Dingle se laisserait caresser ainsi par une inconnue!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isa a écrit:
... Vous êtes certains qu'elle est croisée, on dirait vraiment une BP! Elle a des papiers?
Je me posais la même question. Elle a vraiment un physique de B.P et son comportement y ressemble beaucoup.

Elle est peut-être tout simplement "Type BP", c'est-à-dire non LOF mais de 2 parents BP et pas forcément croisée.
Elle ressemble énormément à notre Farou (tête semblable, même texture de poil et couleur avec des taches de gris sur les oreilles et le début du dos) et Farou est un type BP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Taoulet a écrit:
isa a écrit:
... Vous êtes certains qu'elle est croisée, on dirait vraiment une BP! Elle a des papiers?
Je me posais la même question. Elle a vraiment un physique de B.P et son comportement y ressemble beaucoup.


Je viens de poser la question. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caline n'était pas identifiée donc pas LOF.
C'est tout ce qu'on m'a répondu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super !!! elle était si mignonne, cette petite loute, on ne pouvait que craquer pour elle ! I love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors ça, c'est de la super nouvelle! Je suis hyper heureuse pour cette belle chienne qui va être géniale, je me répète!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
B I N G O ! ! !


Cette adoption ne me surprend pas. Cette petite chienne avait tout pour elle, son physique, son caractère et elle ne pouvait que séduire quelqu'un.

Bravo et merci à celle qui a osé franchir le pas.
Il y a maintenant DEUX heureux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une super bonne nouvelle pour cette jolie louloute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TROP TROP TROP TOP ! Merci Asticot pour l'info.

Un soulagement énorme ! (dommage qu'il n'y ait pas les brocolis dansants, ici comme sur Rescue, j'en mettrais 10 lignes, tellement elle m'a prise aux tripes la petite !)

Et pour Taoulet et Némésis : 20 ans de plus au tableau espérance assurée de vie ! On a besoin de vous deux sur le forum au moins pour 30 ans encore !

Bise
Sabine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sabvision a écrit:
Un soulagement énorme ! (dommage qu'il n'y ait pas les brocolis dansants, ici comme sur Rescue, j'en mettrais 10 lignes, tellement elle m'a prise aux tripes la petite !)


Allez, je n'en mets qu'un... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Asticot a écrit:
sabvision a écrit:
Un soulagement énorme ! (dommage qu'il n'y ait pas les brocolis dansants, ici comme sur Rescue, j'en mettrais 10 lignes, tellement elle m'a prise aux tripes la petite !)


Allez, je n'en mets qu'un... Wink



et moi je mets les autres:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, on est content. Et merci pour les brocolis, je les adore !

Bise
Sabine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...