Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Coco48

CONCOURS SAINTE MAURE

Messages recommandés

Toujours un peu stressant ce concours pour moi "mon ancien club" mais la Louloutte toujours régulière avec 4 excellents et un petit refus au degré ! pas de bol ! mais c'était limite certains diront que Mr le juge a été dur !!!! sinon pour mon Bidochon dur dur !!!! la sono était très très près du départ et le vent soufflait dedans donc ma "trouilloute" m'a foiré les départs et ne voulait même pas entrer sur le terrain ! donc 2 abandons ! Vargane n'était pas du tout avec moi . Elle me sauve la journée en faisant 1ère au jumping ! le vent était tombé lol!lol!

De très bons résultats néanmoins! Il est vrai que c'est dommage qu'un élément "non-naturel" extérieur vienne gâcher les performances du chien! Cela ma fait penser à Darrious junior à Corps-Nuds qui a fait son passage juste au moment où un immense van à chevaux venait de démarrer dans son dos!

C'est très bien tout de même. Et puis... il y a Ingwiller, avec toute la tribu d'Alsace comme supporters, vous mettrez le feu, c'est sûr !

Bise
Sabine

A propos d'Ingwiller... je n'y serai pas car je viens de m'inscrire à un concours à côté de Mulhouse... Bhen oui au début je devais travailler, ensuite ça devait être un we rando et finalement il y avait encore de la place à ce concours alors j'ai pas pu resister.... agility, agility... je suis contaminée!
Coco pour la saison prochaine il faudra qu'on essai de faire un même concours, ce serait sympa. Et avec Sabine en supporter encore mieux.

Bravo Coco tu t'entraine pour Cibeins .
Pour nous c'était super avec Cévennes et moyen avec Anéou la chipie a très bien fonctionné à l'open avec une 3ème place puis après elle c'est beaucoup amusée avec des enfants elle qui les adore et qui ne pense qu'a jouer donc 2 f au GPF elle s'est arrétée en haut du A pour voir ou étaient les gosses ,au degrès une faute de barre et en plus la secrétaire a oublié de noter le temps ce qui fait que le juge a dit de mettre le TPS et au jumping elle l'a fait à 2 à l'heure toujours en voulant aller voir les momes qui étaient sur le terrain Gégé a dut la tirer au max vers lui ,enfin ce n'est pas grave nous avons passé une superbe journée avec des juges supers et en plus amoureux des BP
maintenant 2 semaines de repos

DakFly a écrit:
Coco pour la saison prochaine il faudra qu'on essai de faire un même concours, ce serait sympa. Et avec Sabine en supporter encore mieux.

Lâcheuse !!!! il y avait peut être encore de la place à INGWILLER ! sinon oui ce serait sympa de faire un concours ensemble mais je vais rarement dans la région !!!! c'est une exception mais si l'an prochain la Spéciale BP a lieu à SELTZ j'irai !
Sinon pour ANEOU j'avais vu les résultats sur AGIPERF et bravo à Cévennes !!! pour ANEOU faut attacher les gamins pendant qu'elle passe ! lol!

ANEOU a écrit:
maintenant 2 semaines de repos

Moi je continue à fond toutes les semaines lol! : ce we trophée de l'est par équipes sur 2 jours. 2 Equipes LES FOLIES BERGERES avec 3 BP dont un des Drayères ELYA cheers + 1 SHET et les CHAVIROCS avec un croisé griffon 1 SHET et 2 BP dont ETNA à Annie lol!
Pourquoi les CHAVIROCS ! Equipe composée de 3 clubs CHAUMONT VITRY LE FRANCOIS et ROCHES/MARNE lol!
Elle a de l'imagination la "Coco" mais on m'a dit qu'avec un nom pareil on allait CHAVIRER lol!

Coco, le nocturne c'est pas fait pour Dak, j'en suis sûre... désolée. Alors comme je peux faire un concours de plus (un peu bloquée par mais we boulot) j'en profite... et puis une 3éme partie de brevet, j'avoue que ça me ferait plaisir.

DakFly a écrit:

tu sais à mon avis le nocturne ce ne sera pas pour Hourale non plus ! c'est un essai ! c'est qui ton juge pour ta 3ème partie ?

Juge: Deshaie... je crois que ça s'écrit comme ça.

Il est sympa Guy DESHAIES mais en principe ses parcours sont très techniques !

salut Coco!
tu as une idée de quand tu viens nous voir au Der?en semaine de préférence,il y a moins de monde,à part quelques cyclistes mais on sémera des clous lol!

Coco a écrit:
Il est sympa Guy DESHAIES mais en principe ses parcours sont très techniques !

J'ai eu ma première partie avec lui. C'est à lui que Dak est allé faire la fête une fois le parcours terminé. Ce que j'aime chez ce juge c'est sa façon de voir l'agility: "il ne faut pas oublier qu'au départ c'est le maître qui décide de faire de l'agility, le chien lui n'a rien demandé." Alors il stop vite les maîtres un peu trop "speed" avec leur chien... moi j'aime, mais ce n'est pas toujours apprécié je pense.

charlet philippe a écrit:
tu as une idée de quand tu viens nous voir au Der?en semaine de préférence,il y a moins de monde,à part quelques cyclistes mais on sémera des clous lol!

Philippe il paraît qu'il n'y a plus d'eau dans le DER ???? c'est vrai ? Sinon tu voudrais que l'on se retrouve à quel endroit ???? Le mercredi après midi j'ai entraînement à Vitry donc éventuellement le matin pour une "sortie chiens" !!! sinon un autre jour mais oui la semaine car je crains aussi les vélos !!! les gamins enfin tout ce qui bouge lol!lol!

• Créer...