Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Tu peux Asticot, il a un chiot, il me semble. Et pour la pépette, espérons qu'elle convienne à la nièce.

Bise
Sabine

C'est quoi cette histoire, Steph 29 n'a pas gardé Freya du Pic d'Espade?

Non, il l'a confié à sa nièce qui parait-il en est tombé folle dingue et pour laquelle la chienne s'est vouée une adoration... donc il lui a donnée... et vient d'acheter un chiot dans un élevage près de chez lui...

Un élevage près de Brest? Je n'en connais pas! J'avais le souvenir qu'il parlait de pistage avec Freyja il y a encore très peu de temps, j'avais l'impression que tout se passait pour le mieux avec Barouk... Je n'ai pas tout suivi! confused

Non, au Pic d'Arrouyette dans la Sarthe !

Ca se passait surement pas "mal" mais on en revient toujours aux chiens avec un passé... après, tout dépend de l'adoptant et de son implication pour résoudre les soucis du passé... certains ne se donnent pas la peine... malheureusement !

Merci pour les précisions... J'suis déçue, je pensais aller voir cette puce un jour et je l'aimais beaucoup cette chienne. Maintenant, je ne vais pas juger...

on ne peux pas juger dans ce cas... parce qu'en fait, on ne sait pas grand chose... tellement peu... parfois, je peux comprendre que l'attachement ne se fasse pas, où alors, il attendait quelque chose et cette petite chienne ne lui a pas donnée assez vite (je crois qu'il essayait de la faire pister mais en si peu de temps... monkey )... il y a tellement de choses qui peuvent intervenir mais comme toi, j'aurais aimée avoir des nouvelles...

• Créer...