Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kaïd1

Trophée par Equipe 2011

Messages recommandés

Ce week end ce déroulait le sélectif du trophée par équipe pour les régions de l'ouest. Le cadre magnifique, au Lion d'angers, dans le haras national c'était magnifique ! Le temps un peu frais mais pas plus mal pour les chiens.
L'équipe : Moi avec Kaïd, Jean-françois avec Archibald (border terrier de chartres), Phillipe avec Rêve (Shetland de Ballan miré) et Josette avec Charka (Bouvier australien de ballan miré).

15 équipes en B d'inscrites et on arrive à se classer à le 5ème place !! Grâce aux désistements de la 4ème équipe nous partons en finale le 7 et 8 aout à Miramas !! On était super content (surtout moi lol! ), se sera ma première finale !

Bravo aussi à Chloé (Loarwenn) et son équipe pour leurs sélections !!

La suite à Miramas ...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suis bien contente pour toi Philippe et Josette que je connais et croise souvent en concours !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo et excellente continuation ! Que stress, excitation et joie soient au rendez-vous dans la prochaine étape et tout ira super bien.

Belle équipe en tout cas !

Bise
Sabine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitation et bonne chance pour la suite. L'agility en équipe ça doit être super... va falloir que je me trouve une équipe pour l'année prochaine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo à toute l'équipe c'est super ! pour moi ce sera quasiment impossible de se qualifier ! nous avons des chiens débutants dans mes 2 équipes et en plus dans notre régionale il y a les vainqueurs du trophée par équipe en B de 2009 (équipe de champagne ardenne) et aussi ceux de 2010 donc on y GO pour le FUN et passer une bonne journée ! et puis 3 finales dans le sud !!!! non non je ne suis plus les kms .... les sous ..... lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...