Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
praline1309

Praline

Messages recommandés

Voila des nouvelles de Praline ;p Jeudi Praline s'est fait tondre car elle avait pleins de bourre et c'était plus possible de la brosser ! En plus Praline est un peu une chochotte donc on ne peux pas trop la brosser car si on tire un peu elle couine Sad Normal que ca face mal c'est comme si on nous tirais les cheveux mais defois tu prends juste ses poils et elle couine donc on n'ose pas trop la brosser :/
Voila Maintenant c'est plus notre grosse peluche , c'est la petite praline a poil court !
Gros bisous a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne démissionne pas concernant le brossage. Il faut en faire un tout petit peu tous les jours et ils finissent par s'y faire.
Pour notre briad, c'est une heure de brossage par semaine. Pendant 1 heure,elle est allongée et elle dort. Sleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi, je lutte perpétuellement contre les noeuds, la formation de feutre, c'est une vraie galère depuis la stérilisation de Dingle mais je tiens le coup! J'aimerais tant éviter de la tondre! Alors maintenant qu'elle est tondue ta chienne, n'oublie pas de la brosser pour éviter de recommencer ça dans quelques mois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi,ma puce je l'a brosse une fois par semaine ça dure environ 45min,elle s'endort pendant que je l'a brosse,tout comme la toutoune briard d''Alexandrine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon frère, qui a aussi une louloutte douillette, la brosse tous les jours 10-15 min, et ca se passe sans heurt ni cri. Même si Praline a le poil court à présent, essaye de la brosser le plus fréquemment possible et il y a de fortes chances qu'elle apprécie à l'avenir et tu pourras éviter une nouvelle tonte !

Bise
Sabine

PS : ou tu choisis le look Ayala, quii est super sympa aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma maman l'a brosse très souvent mais les boulettes de poil se font quand meme ! C'est très enervant mais de l'a raser ca fait du bien au poil :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça va tu arrives à t'y faire au nouveau look de Praline ? Selon le type de poil du chien, même en le brossant régulièrement il y a un moment où on n'arrive plus à gérer les plaques de bourre. En ce moment je réfléchis à faire venir une toiletteuse à la maison comme ça je pourrais suivre la coupe et intervenir. Je sais que si je l'amène où elle va d'habitude je vais la retrouver tondue et je voudrais éviter ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...