Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Riou11

Les derniers bébés de Thaïs

Messages recommandés

Et voilà, après ce sera la retraite pour la jolie Thaïs et tout comme sa grand-mère Occitane, elle a donné naissance à sa plus grosse portée quand c'est la dernière.
4 beaux bébés en 1h45... là aussi, ça n'a jamais été aussi simple pour elle... une maman poule qui m'a fait la joie de nous donner une fifille... la jolie Galinette ! (espérons simplement que les dents seront OK)






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a juste une fifille au milieu de ces mecs?!
bienvenue au bébés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui... imagines le caractère qu'elle va avoir... la pauvre lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

félicitations à la maman et à la sage femme. Je ne peux m'empêcher de te demander si la Galinette est cendrée (je sais c'est lourd )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue aux 4 beaux bébés de Thaïs.
Christine,on t'adore même quand tu nous sors des boulettes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De bien beaux bébés pour clore la carrière de Thaïs ! Je souhaite que Galinette soit aussi belle que sa maman, et qu'elle trotte aussi divinement bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations à la belle Thaïs et heureuse retraite ma puce...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y a de l'ambiance en Ardèche actuellement !

Trop jolis tous ces bébés ! Et moi je grince des dents, je voudrais tellement...

Bonne continuation !

Bise
Sabine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore et encore des bébés du CO, toujours des bébés trop mignons, je craque devant ces boules de poils, ils grandissent trop vite. Vive les bébés !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Thaïs pour sa belle carrière de Maman...

Anipat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anipat a écrit:
Bravo Thaïs pour sa belle carrière de Maman...

Anipat


Tout dépend comment on voit les choses lol
Coté carrière expo : elle a été exemplaire et j'espère qu'elle continuera un peu quand elle sera de nouveau en fourrure.
Coté repro, Thaïs a fait dans le concentré ! Un champion de France, c'est pas rien et pour moi, c'est même énorme, un beau recommandé et un râté (lol juste un peu prognathe !!!)... mais 4 portées... 10 chiots... 3 femelles seulement ! je pense que certains élevages ne se seraient pas enquiquinés avec une reproductrice d'aussi piètre prolificité lol
En tout cas, c'est une bonne maman qui s'occupe bien de ses bébés et qui a un bon lait vue les prises de poids de ces p'tits bouts !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi lui fait tu sa derniere portée par rapport a l'age? ou autre chose?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
altuna a écrit:
pourquoi lui fait tu sa derniere portée par rapport a l'age? ou autre chose?


Simplement parce que Thaïs à fêtée ses 9 ans la veille de la naissance de ses bébés (elle s'est offerte un joli cadeau vous me direz). C'est donc l'heure de la retraite tant qu'elle est en pleine forme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riou a écrit:
... une maman poule qui m'a fait la joie de nous donner une fifille... la jolie Galinette ! (espérons simplement que les dents seront OK)

Christine a écrit:
félicitations à la maman et à la sage femme. Je ne peux m'empêcher de te demander si la Galinette est cendrée (je sais c'est lourd )

Avec un nom pareil, je comprend que Riou se fasse du mouron pour les dents de la petite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations à la Maman, on n'est pas près de ne plus avoir de photos de bb en ce moment, c'est trop chouette
Ania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations à Thais pour sa dernière portée ! je suppose que Galinette reste au CO !!! la prochaine tu l'appelleras GALIPETTE !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les p'tits bouts ont maintenant 5 semaines et ils sont... adorable avec de jolies petites oreilles et pour le moment... pas de queue sur le dos !
Galinette est une petite chienne qui est vraiment très dégourdie, déjà très proche de moi et la première qui joue à la grande évasion !
Les p'tits mecs poussent bien aussi.
Ruban Rouge, le plus clair de la portée, est un peu plus timide pour le moment, nous allons donc commencer les grosses séances de jeux pour le dégourdir un peu.
Ruban Bleu est tout simplement... fantastique ! Un chiot non seulement à croquer mais hyper à l'écoute, posé et léchouille. Très éveillé... il est déjà très occuper à essayer de répondre à mes solicitations et tout ça... avec bonne humeur.
Ruabn Vert prend le même chemin que Ruban Bleu, une couleur un peu plus foncé que les autres, lui... il adore les jouets !
Allez, place à quelques photos.
Galinette : je veux sortir...








Ruban Rouge




Ruban vert












Ruban Bleu... qui me fait craquer car il a la marque d'Onix( houpette noire sur la tête ! lol)


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Décidement tous les bébés du CO sont magnifiques, Galinette a un petit air espiègle et futé comme Gaïa (ça promet ! ) tu as de la chance d'avoir toujours des bébés autour de toi, car ils grandissent vraiment trop vite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De très belles têtes, avec des "lunettes"...

Que le temps passe vite.

Anipat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que j'aime beaucoup les têtes, bien larges et déjà très expressives et de bonnes pigmentations...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont trop craquants,des bouilles très expressives.Galinette et le p'ti bleu me plaisent bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne me lasse pas de voir ces petits masques, je les regarderai pendant des heures... mais faut bien bosser un peu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super joli, moi non plus je ne me lasse pas de toutes vos belles photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont tous très mignons, et grandissent bien vite.
J'ai hâte de voir enfin Galinette se métamorphoser en arrivant à l'age adulte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, ils sont vraiment à croquer ! ils sont déjà réservés tous ces petits choux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ILs sont beaux...moi c'est vert qui me plait le mieux!!! En espérant les voir bien grandir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore une galinette des bois, qui risque de finir brûlée...

Anipat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De biens jolis petits bouts!I love you
Qu'en est il des dents de la petite?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien jolis ces petits bouts! Des demi-frères et soeur de Van Gogh!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de faire des photos dehors à l'instant, le temps de les préparer et je vous mets ça en ligne.
Coté dentition, tout le monde est nickel.. et les coucougnettes des p'tits mâles commencent à être en place... tout va bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouf!
On attend les photos! Il y en a un qui commence à s'y intéresser!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ruban bleu qui m'a impressionnée parce qu'il trotte déjà super bien... rare à cet âge !



Bon, je sais pas où il allait mais... il y allait, c'est un p'tit gars bien décidé lol

Le regarde de travers digne descendant d'Onix (qui avait aussi cette façon de regarder quand on le dérangeait !)




Épuisé avec son frère sous la chaise dans un trou bien frais


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop mimi ces boules de poils, des bouilles à bisouiller toute la journée, j'adoooore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sens que ruban bleu te plaît bien.... Plus haut,tu parlais de leur belle tête et expression. Est ce que si petit on peut déjà savoir s'ils auront une belle expression bergère? Pour les allures j'arrive à voir lorsqu'un chien est au naturel ,mais l'expression pour moi,pas d'évidence!!! En tout cas avec célestin ,j'ai bien été gâtée I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la tête, avec l'expérience on voit déjà des choses qui ne trompent pas... bien sûr, il ne faut pas garantir à 100% mais... quand les yeux parlent à cet âge... je ne me suis jamais trompée de ce côté là !
Pour les allures, à cet âge... on ne voit pas souvent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime à chaque fois voir les photos de ces petites boules de poils, j'en redemande Riou,
trop mignon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont trop beau moi j'aime beaucoup le regard "de travers" lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce "regard de travers" me rappelle celui de Dingle quand nous étions allés la choisir alors qu'elle n'avait qu'un mois...



Très très mignons ces bébés...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exacte isa... le même type de regard que j'adore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isa a écrit:
Ce "regard de travers" me rappelle celui de Dingle quand nous étions allés la choisir alors qu'elle n'avait qu'un mois...



Très très mignons ces bébés...


Isa incroyable le changement, c'est bien Dingle ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Corinne, c'est Dingle à 1 mois et j'avais aimé son petit regard en coin...

Toujours le même petit regard en coin à 2 moins 1/2:



Toujours la même tendance à 1 an 1/2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, elle a encore changé depuis, elle a maintenant 2 ans 1/2... Tu n'auras qu'à venir la voir!
Je laisse ce post car il est censé être consacré aux magnifiques chiots de Thaïs que j'ai hâte de voir grandir, ils sont super beaux, comme je les aime!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez, je me lance.....
Gatsby Le Magnifique (ruban bleu) va venir vivre chez nous. Après beaucoup de discussions avec Armelle et entre nous, nous avons pris la décision. Ce petit chien va faire beaucoup d'activités: mouton avec Fahrenheit, on va se remettre au pistage et à l'obéissance pour avoir un brevet, évidemment des expos et bien sûr de l'agility, sur les traces de son demi-frère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y aura aussi un GATSBY le magnifique face rase arlequin...

Anipat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore un qui tombe dans une bonne famille, en plus avec un demi fère champion il sera a bonne école. Je suis bien heureue pour vous et pour lui, c'est super Armelle doit être contente de savoir son bout de chou chez vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est Nathalie qui le tient dans ses bras sur la photo ? Parce que je me disais c'est bizarre, je me rappelle pas qu'Armelle ait des taches de rousseur! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...