Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Riou11

Le bébé de Brindille et Capi

Messages recommandés

Cette fois Brindille a fait le minimum syndicale lol tu vois Davylus, Brindille a voulue faire que ta pépète : juste 1 bébé et mâle mais lui... il est bien fauve ! Bon, par contre... ça été hyper long et j'avais presque perdue espoir de le voir vivant mais non, en pleine forme, bien vigoureux... d'ici quelques semaines, il fera connaissance avec les petits de Thaïs puisqu'ils sont nés le même jour !






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a l'air bien portant le fils unique ! lol
meme si apparment sa a été long la mere a pas l'air fatiguer
tant mieu si tout le monde se porte bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un seul c'est un peu triste pour lui... Heureusement qu'il aura des copains de jeux. Est ce qu'il va grossir plus vite car il aura plein plein de lait rien que pour lui ? J'espère qu'il ne sera pas trop capricieux ce fils unique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue au fils unique de la belle Brindille.En tout cas un beau petit mec bien rondoudouille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh ! qu'il est beau gros dodu ! Super petit bonhomme ! Et quand je regarde sa maman, je vois mon Bandit. C'est fou de se ressembler à ce point.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'allais dire la même chose, la ressemblance est frappante avec Bandit! Si ce gros bébé est aussi gentil que Bandit, ça va être cool pour l'heureux futur maître!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore un qui va être dorloté, c'est vrai qu'il semble plus rondouillet que les bébés de Thaïs, la nuserie du CO ne désemplit jamais et c'est tant mieux ! Même fils unique, il aura bientôt la chance de retrouver 4 autres copains pour s'éclater

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anipat a écrit:
J'aime bien la tête de la maman...

Anipat


Moi aussi je l'aime bien ma Brindille (c'est vrai que c'est la jumelle de bandit !) mais parait qu'elle est pas bien typée et puis, les oreilles sont un peu lourdes (enfin, pour moi... je trouve pas ça catastrophique loin de là !) et puis, elle a un super bon caractère et un regard qui fait fondre tout le monde !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riou a écrit:
Cette fois Brindille a fait le minimum syndicale lol tu vois Davylus, Brindille a voulue faire que ta pépète : juste 1 bébé et mâle mais lui... il est bien fauve ! Bon, par contre... ça été hyper long et j'avais presque perdue espoir de le voir vivant mais non, en pleine forme, bien vigoureux... d'ici quelques semaines, il fera connaissance avec les petits de Thaïs puisqu'ils sont nés le même jour !


Bienvenue à ce bébé unique ! Bon alors pour Brindille elle veut créer un club avec Ursine des fils unique !
Il n' y a qu'un avantage à n'en avoir qu'un c'est que l'on peut le trainballer partout ! Pour Ursine c'est la 3eme fois qu'elle nous fait le coup et Fidgy, de la dernière portée faisait des balades dans mes bras avec les grands ! Coté caractère c'est le top !

Sans vouloir polluer ton post voilà le monstre le lendemain de la naissance ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que ce soit Brindille ou la maman de célestin,elles ne seront pas trop fatiguées par toute cette petite marmaille.
Je crois que pour Ursine,la portée de célestin a été sa dernière "grosse" portée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riou a écrit:
Moi aussi je l'aime bien ma Brindille (c'est vrai que c'est la jumelle de bandit !) mais parait qu'elle est pas bien typée et puis, les oreilles sont un peu lourdes
... et un regard qui fait fondre tout le monde !

C'est vrai qu'ils se ressemblent énormément, le frère et la soeur !
Les oreilles lourdes ? Mon Didou a les plus jolies oreilles, portées hautes. Quant au regard ... impossible d'y résister !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alexandrine a écrit:
Que ce soit Brindille ou la maman de célestin,elles ne seront pas trop fatiguées par toute cette petite marmaille.
Je crois que pour Ursine,la portée de célestin a été sa dernière "grosse" portée.


Oui aprés elle a décidé de faire le minimum syndical lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Davylus a écrit:
alexandrine a écrit:
Que ce soit Brindille ou la maman de célestin,elles ne seront pas trop fatiguées par toute cette petite marmaille.
Je crois que pour Ursine,la portée de célestin a été sa dernière "grosse" portée.


Oui aprés elle a décidé de faire le minimum syndical lol!


Ursine a peut-être été contactée par les "chiennes de garde"!!!!! Faut pas pousser quand même. Toute cette marmaille à élever,il lui faut quand même du temps pour penser à elle Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas pour l'instant il n'a pas à partager sa maman, c'est trop mignon les photos "maman//bébé"
Ania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...