Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Riou11

Patte cassée

Messages recommandés

Bon, cette fois c'est pas un chien... ma pauvre Mitsy a disparue il y a 2 jours... le soir, elle vient pas à la gamelle, bizarre, Hier soir... pareil, elle vient pas. J'étais inquiète car c'est pas son habitude.
Je l'appelle donc et d'un seul coup, je l'entend me répondre (elle est très proche de moi et à un super rappel lol et oui, même les chats ont du rappel... en tout cas, elle, c'est vraiment nickel ! elle répond à son nom, connait même quelques ordres comme quoi..), je la vois arriver... j'en aurais pleurée tellement j'avais mal pour elle de la voir essayer de marcher. Je suis vite allée à sa rencontre et j'ai compris de suite qu'elle avait une patte arrière de cassée. La véto l'a prise en charge, ce soir, elle dort à la clinique, sa patte est immobilisée et elle ne devrait pas avoir de séquelle.. ma pauvre petite puce, ça va encore être compliquée de ne pas la laisser sortir le temps qu'elle guérisse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre puce,je lui fais plein de gros bisous pour un bon rétablissement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage, on n'aime pas les savoir en clinique même pour un soir.
Tous mes voeux de guérison à Mitsy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
après les épisodes bobos de chiens maintenant c'est bobos de chats chez toi ... J'espère que tu n'as pas de poissons rouge, sinon c'est leur tour la prochaine fois... Bon courage Mitsy et soigne toi bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre minette ! elle a dû se faire heurter par une voiture, non ? Ces chats, difficile de les empêcher de courir.
J'espère qu'elle va se laisser bien soigner !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre petite puce, tout va aller pour le mieux maintenant... Heureusement que tu es autant à l'écoute de tes animaux Armelle! Bon rétablissement et plein de câlins à elle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon rétablissement à Mitsy. je pense que tant qu'elle ne se sentira pas bien,elle restera calmement à la maison.Les animaux savent s'épargner lorsqu'ils se sentent diminués. Après.... affraid c'est plus problématique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On pense plutôt qu'elle a du se prendre dans une grille ou un grillage dur... mais pas heurté par une voiture.
Je vais la chercher tout à l'heure, pour le moment, je ne m'inquiète pas du tout, c'est une petite chatte très obéissante et effectivement, depuis que je l'avais rentrée, se sachant blessée, elle ne cherchait pas les bêtises... on verra dans quelques jours comment ça va !

Christine, et non... j'ai quand même toujours les bobos chiens... en amenant Mitsy, j'ai aussi amené Nesquik le vieux nizinny... confirmation d'un cancer, mon pauvre petit père ne verra pas l'année 2012 sauf miracle... en attendant, il a une méga otite (je pensais à un épillet mais non), donc antibio et gouttes dans les oreilles.
Puis Uston a du se cogner, il ne pouvait plus tourner la tête à gauche... donc anti-inflammatoire !

Pour le moment, le reste de la troupe va bien... je croise les doigts !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas comment tu fais, avec une troupe pareil c'est sûr qu'il y a toujours un truc de travers ! Et si les chats s'y mettent aussi ...
Bon courage et caresses à Nesquik, j'ai un petit faible pour lui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah dis donc, c'était la journée hier...
Bon rétablissement à Mitsy et caresses à Nesquik.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu n'as jamais songé à faire des études pour devenir vétérinaire Armelle? Cela t'aurait été bien utile et économique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien vu Isa, si Armelle n'a pas le diplome de véto elle a effectivement l'instinct d'une maman avec ses animaux, comme nous les mamans de 2 pattes, le premier tu cours le pédiatre au moindre soupçon de bobo et les suivants tu leur file du doliprane ou de l'arnica. Vu la progéniture du CO : Armelle est une pro!

Bon Rétablissement aux petits malades canins et félin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage et grosses pensées à toute ta meute félino-canine ou vice et versa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pleins de câlinoux à ta puce
afin qu'elle aille mieux
Ania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre petite minette mais c'est super qu'elle soit venue vers toi . elle savait que tu allais la soigner la puce ! oui les chats répondent quand ils se savent aimés et entourés et tant qu'elle ne se sentira pas en forme elle ne bougera et se fera bien "coucouner" par sa maman lol!
Bon rétablissement à tous tes éclopés !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
décidément,c'est la série noire!bon rétablissement à tous tes malades!les chats sont trés résistants à la douleur,on a eu il y a une trentaine d'année une minette qui s'est fait exploser une patte arrière dans un choc avec une voiture,elle nous attendait devant la porte sans aucun gémissement;véto puis broche pour reconstituer le fémur,platre et 8 jours aprés,je la retrouvais en haut du buffet à 2m de haut(avec son platre)
elle s'est bien remise de cet accident,mais elle est partie quelques temps plus tard de la leucose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà, j'ai récupérée Mitsy hier en fin de journée... elle a la patte complètement immobilisée et ce pour 4 bonnes semaines. C'est cassé à ras d'une articulation alors... grosse surveillance.
Elle a été endormie le temps de faire la gros pansement mais elle a pu être manipulée sans aucun problème. Comme dis mas véto : en plus d'avoir des chiens sympas, j'ai des chats extra... jamais elle n'a pu manipuler une patte cassée sur un chat sans risquer un coup de griffe, une morsure ou au moins se faire cracher dessus... Mitsy, elle... elle se laisse faire et éventuellement, elle se plaint.
Donc, cage-hôpital dans la salle de bain durant 1 jour ou 2, le temps d'être sûr qu'elle n'entame pas son pansement et ensuite, elle ira au rez-de-chaussée bien au calme (et au frais)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne convalescence à cette petite chatte bien gentille...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bachibouzou a écrit:
Pour la récompenser, montre lui cette vidéo



affraid Le pauvre on voit la terreur dans ses yeux !

Bon rétablissement à Mitsy et bon courage à toi car garder un chat enfermé alors qu'il est habitué à aller trainer c'est top galère !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon rétablissement petite minette. Je trouve que je fréquente beaucoup la clinique vétérinaire...avec 9 chiens, j'imagine le taux de fréquence multiplié par 5 affraid

J'espère que les autres malades ne souffrent pas trop...

Anipat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plein de gros bisous à Mitsy et de patience aussi pour ces prochaines semaines. Et puis courage aussi à Nesquik et surtout à la gentille maîtresse de toute cette meute.
Ben oui Armelle pourquoi ne pas devenir vétérinaire mmmm ???? ayant des problèmes de toilettage avec Bidouille, j'ai tout bonnement fait une formation de toiletteuse pour chiens .... et là ..... Laughing peut plus bouger le bougre !!!!!
Trève de plaisanterie .... courage Petite Armelle !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment va Mitsy maintenant, elle est toujours tranquille?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...