Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tigssi

photos mi-mai sur mes terres...avec mes brebis.

Messages recommandés

toujours beaucoup de poésie dans tes photos même si elles reflètent bien le côté "travail" avec les brebis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aller nous voilà de retour!
Nous avons profité du voyage qui nous mène au VAlais pour faire une pause repas et troupeau chez Stève!
Un grand merci à lui pour son accueil chaleureux!
Premier arrêt..les Nez noires! Genre de moutons qui me convient à merveille! Er est à l'aise avec et on peut se faire plaisir autant lui que moi!
Second passage avec les skuddes! çA c'est sport! Une jolie sortie de parc..mais ensuite un long moment de traversée du désert! Jusqu'à ce que les deux groupes se fondent en un! Et que j'essaie de gérer aau mieux la distance du chien et l'envie de filer des moutons!
Très sport tout çA! çA me convient moins..je déteste devoir m'agiter et là il y a eu de quoi! Bon après çA on a quand même pu rentré tout le monde! Donc çA va..exercice réussi mais sans mérite!
MAis c'est bien de devoir faire des efforts! PAr chance Alin était là et a fait des photos des différents chiens qui passaient!
On y voit Ima. Faya et Er!
http://web.mac.com/svoirol/iWeb/Site/572CAE11-F3F9-458B-9352-7BF1C7A54C01.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Sylvie pour ces photos. Les moutons de Steve sont vraiment magnifiques.
Je n'aurais pas reconnu Ima si tu ne l'avais pas citée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il attrape une jolie petite tete le Ptit Er !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les photos; ça donne envie...
Les moutons sont vraiment trés beaux et les bp dans leur élément comme ça j'adooore!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour toutes ces photos.
Le parc est très bien placé, ce qui permet de travailler en liberté dans la campagne et les bois. Le vrai travail de berger. Un rêve.
J'ai bien aimé les actions du jeune Er avec les "missiles", de l'animation mais il s'en sort bien . Bravo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tes photos me rappellent mon passage chez Steve il y a quelques semaines, que du plaisir avec les nez noirs et les 'missiles' comme tu les appelles si bien ! Petit Er a l'air d'y prendre bien du plaisir, et ça c'est super !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...