Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Asticot

Looping, Labrit, RECHERCHE sa maîtresse (identifié en Ardèche), 16 ans (trouvé dans 44)

Messages recommandés

http://www.chien-perdu.org/23128-chien-trouve-a-basse-goulaine

Trouvé le 15 mai 2011 :




Auteur du post :
"Je sais par la SCC que ce chien a 16 ans, qu'il a été immatriculé dans l'Ardèche où vivait sa maîtresse. Mais elle n'habite plus la bas, et malgré des dizaines d'heures de recherches (sites internet, coup de tél passés à des personnes ayant le même nom de famille, etc...), elle est introuvable...Elle s'appelle Nathalie DENIZART mais a peut-être changé de nom (mariage?). Je sais qu'une Nathalie DENIZART-BATON a travaillé dans la région, à Ligné 44850, mais apparemment l'entreprise n'existe plus. Je ne trouve ni N° de tél ni adresse. Si vous connaissez cette personne ou avez une piste pour la trouver, merci de m'en informer. Quand je l'ai récupéré, ce chien se dirigeait vers la voie express Nantes-Vallet. Vu son état il devait errer depuis pas mal de temps. Il a été difficile à attraper car il est complètement sourd et avait peur. Je ne sais pas comment il ne s'est pas fait écraser d'ailleurs puisqu'il traversait n'importe où, sans entendre les klaxon des voitures !"


Je vous laisse lire la suite... Wink




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre ti père ! 16 ans et sourd, comme l'était mon Idol !
Pourvu qu'il retrouve ses maîtres ... sinon, je crois qu'il est super bien dans sa famille d'accueil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est depuis presque 4 mois chez cette dame et elle s'occupe très bien de lui, c'est déjà un soulagement pour ce toutou... Je pense que grâce à Agiranimaux, très actif sur l'annonce, ils vont réussir à trouver ses maîtres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
depuis 4 mois, ils n'ont pas encore réagit (les maîtres), ont ils envi de le retrouvé????
Ania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isa a écrit:
Je pense que grâce à Agiranimaux, très actif sur l'annonce, ils vont réussir à trouver ses maîtres...


Je l'ai quand même mis ici, au cas où vous auriez entendu parlé de propriétaires qui recherchaient leur chien... Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Propriétaires retrouvés... cheers

Encore une histoire sur la bonté humaine...
Divorce - garde du chien (après bataille visiblement par pure méchanceté de priver la dame d'avoir son chien)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Histoire incroyable qui montre encore à quel point l'humain est pervers et méchant... Bravo à cette dame qui l'a recueilli et qui l'aime comme son propre chien qu'il va d'ailleurs bientôt devenir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa propriétaire ne le reprend pas ? Enfin, tant mieux pour ce chien si bien soigné chez celle qui l'a recueilli.
Ah ! ces divorces où on se dispute les gosses, mais aussi le chien ! Personnellement, j'avais toujours pris mes précautions : mes chiens à mon nom ! car mon ex aurait bien été capable de me les disputer rien que pour m'emm...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Némésis a écrit:
Sa propriétaire ne le reprend pas ?

Apparemment pas pour le moment.

Némésis a écrit:
mon ex aurait bien été capable de me les disputer rien que pour m'emm...

C'est ce qui s'est apparemment passé pour la propriétaire de Looping.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a la personne qui a recueilli Looping ce senior, il a l'air bien mignon. Qu'il reste chez elle ou il sera aime. Encore merci pour ce gentil BP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...