Bonzaï 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Face raseFemelleC Int:EAU VIVE Du CO :1er EX CACSC Jeu:FLECHE NOIRE De LA Patonniere :1er EX BOB Jeune et BOB RacePoil longmale C Int:ESPINASSOU Des Drailles de l'Aigouaille: 1er EXC OUV:COURTAL DE L'OP :1er EX CACS_____:CAMBO DU CO: 2em EX RCACS_____:CAPI DU CO :3em EXC CH_:ADONIS DU CO: 1er EXC JEU:FANTOME DU CO:1er TBC PUPPY:FLOC DU PIC D'ESPADE TPFemelle C Int:ETOILE DU CO: 1er EXC OUV:B'AYALA DU CO: 1er EX CACS BOB RACE_____:DROBIE DE l'OP: 2em EX RCACS_____:EXEL DE L'OP: 3em TBC TRA:CAINA DU CO: 1erEX C JEU:FIORINA DU BRIN D'AZUR :1TBC PUPPY:FLAVIAC DU CO: PC VET: SARDOUNE DE L'OP :1er Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dipsy1 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Bravo pour ces résultats!Deux BOB c'est génial mais aussi bien utile par ce beau temps! Quelques photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Des résultats pareils, on en rêverait tous! 2 BOB de race, que du bonheur pou le CO (et Anipat, éleveuse de Flèche!)... Ensuite, que des Exc... Bravo!Peut-être petites déceptions avec Flaviac, Fiorina et Fantôme? J'attends les commentaires... Encore une fois, FELICITATIONS à tous pour ces excellents résultats! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Avec des résultats pareils,ça va encore jaser dans les chaumières!!!!!Bravo à tous. Que du bonheur Nous attendons avec impatience les photos sous le soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bonzaï 0 Posté(e) le 22 mai 2011 C'etait la 1ere exposition pour FANTOME,ETOILE,FLAVIAC et FIORINA Le tout avec une température de plus de 32° a 13 heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Bravo à tout ce petit monde, et oui vivement les photosAnia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaïd1 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Bravo à tous !! Trop contente pour Ayala ! Félicitaiton à tous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Félicitations!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïtika11 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Bravo à tous. Belles prestations et une pensée pour les chiens qui ont du souffrir un peu avec une telle chaleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobgrison 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Bravo à tous pour ces supers résultats !!Mention particulière à Caïna qui doit être bien fière !!L'Iphone c'est bien pratique pour se mettre au courant .On a bien pensé à vous ce matin depuis la Corse, à la terrasse d'un restaurant de Calvi !!Les 2 CO qui nous accompagnent ont beaucoup de succès ! Armelle, tu risques même d'avoir une cliente Corse !!A bientôt pour les photos de la Corse, dès notre retour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Nous voilà de retour, après une bonne douche on se sent revivre.Difficile expo dans la poussière, sous un soleil de plomb et une température caniculaire. Les chiens ont souffert, nous aussi. Fort heureusement nous avons réussi à nous glisser dans le garage d'un tracteur juste le temps du pique nique, avant d'en être délogé par le tracteur.Très satisfaits de nos 3 loulous. Adonis, seul en classe champion, a su se montrer à son avantage et manifestement le juge a apprécié sa prestation. Ce chien est maintenant d'une régularité exemplaire et effectue à chaque fois le travail demandé sans état d'âme. J'aime vraiment ce chien qui fait tout pour me faire plaisir.Cambo, était dans un bon jour, bonne présentation, allures régulières, vraiment à l'écoute sans trop chercher des yeux sa maîtresse, il a su enfin mettre en valeur son potentiel et sa puissance.Ayala.....sur un petit nuage.....des allures de reine, une prestation de charme qui a su toucher M Morbelli. Un vrai chien de berger avec une prise de terrain, une poussée et une puissance remarquable. En plus, une robe impeccable (on avait brossé le poitrail ). Le tout a fait que au final, elle passe devant COURTAL DE L'OP pourtant mené comme toujours avec classe et brio par Mme Audibert.Nous sommes passés sur un ring ridiculement petit, glissant à cause des graviers, au pic de la chaleur, mais avec une ambiance sympathique grâce à la bonne humeur communicative de M Morbelli.Merci B'Ayala d'être si câline et complice avec moi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Némésis04 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Magnifiques résultats ! Bravo à tous, avec un petit + pour B'Ayala ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulle01 0 Posté(e) le 23 mai 2011 YALLA !! Bravo sandrine ... et à tous les participants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 23 mai 2011 bravo à tous pour ces magnifiques résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Bravo à B'Ayala, Adonis (qui porte vraiment bien son prénom) et à tous les représentants du CO.Je suis bien évidemment contente pour Flèche et Eau Vive (les 2 FR du CO).Pour les jeunes il ne faut pas s'alarmer, à part Darros qui a beaucoup plu étant jeune, j'ai eu des résultats très mitigés avec Chanelle la première année...Ensuite tout a changé, elle a même fait meilleure de race en RE. Il ne faut pas juger hâtivement les sujets.Ils ont encore le temps de grandir et de se familiariser aux expos.Anipat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Moi aussi je suis bien rentrée et la douche n'a pas été un luxe lol Non seulement il faisait chaud, mais en plus beaucoup de poussière... je suis rarement rentrée aussi crade d'une expo lolUne super ambiance, les BP réunis... sauf un qui est resté à l'écart... râlant parce que M. le juge ne l'avait pas rappelé pour le CACS mâle... dommage de débuter avec cette mentalité surtout quand on "claque" à Agnès Audibert que sont cours de la NE n'a servi à rien car le chien n'a pas arrêté de faire l'andouille et qu'en plus... ben depuis la NE, on a surtout pas fait l'effort de bosser un peu...Enfin, j'ai été contente de voir qu'il n'y avait pas que les chiens du CO qui était des voleurs... la pauvre baguette de pain de Caïna a terminé dans la gueule du clan Oustaou... une bonne partie de rigolade avec Agnès parce que bizarrement, Courtal et Sardoune étaient bien calmes pour déguster leur butin !Côté jugements :Eau Vive est adorable sur le rin, tout comme maman Fleur, elle a beaucoup de présence et de superbes allures... de PL ! on peut pas tout avoir... si ses poils finissent par pousser, je pourrais la remettre en PL mais c'est vrai que pour le moment... elle fait trop FR et prend sans aucune difficulté le CACS ! Je dois dire que je suis fière de mes 1ers FR même s'ils n'étaient pas prévus !Flèche Noire continue de progresser... son point fort... sa construction et ses allures... même si M. Pécoult ne la trouve plus aussi bien que quand elle était petite... ah oui, faut vraiment jongler d'un juge à l'autre avec ces petites bêtes Elle prend sans soucis, pour M. Morbelli le BOB Jeune et le BOB Adulte... du coup, elle a eu droit à 2 ring d'honneur... plutôt galère car pour le moment, ma peste noire est un peu inquiète quand il y a beaucoup de chiens et elle aimerait bien me monter dans les bras bon, ça lui passera avec l'âge !Chez les PL, mon petit Capi était tout heureux de revenir en expo.. tellement content qu'il a fait un peu l'andouille aux allures mais il a aussi semblé gêné par le sol très chaud (ils étaient tous à la même enseigne mais lui... à été gêné !) il termine tout de même avec son Excellent... et moi, très heureuse de voir mon Cambo avec la RCACS !J'ai présenté aussi Fantôme... et là, j'ai connue mon premier gros moment de solitude sur le ring... heureusement, ça s'est bien terminé mais je ne suis pas prête d'oublier. les coucougnettes balladeuses, vous connaissez ? ben moi, j'ai fait connaissance !Donc, Fantôme se présente bien, trotte correctement compte tenu que c'est sa 1ère expo, le juge vérifie les dents puis les coucougnette. Je vois alors son sourire s'effacer et il me dit très embêté : "je n'en sent qu'une" ! ouhaaaa j'suis restée bête me disant que quand même ses maitres avaient vu un véto et qu'ils le sauraient si Fantôme était monorchide non ? Je mets la main et là... j'ai du bien pâlir car je ne sentait plus rien... tout plat, rien de rien ! Je me dis alors "l'ont pas fait castré tout de même !" !Ni une ni deux, je retourne Fantôme sur le dos et je vois les 2 bourses complètement raplaplats... je mets la main pour palper et hop... comme par magie, 2 belles boules viennent se mettre en place... sous les yeux du juge qui a poussé un ouf de soulagement... perso, je voyais déjà mon Insuffisant en gros devant les yeux !!!!Nous avons réessayé avec le maitre ensuite... dès que Fantôme n'est pas rassuré... les 2 boules se transforment en ... Fantôme ! Bon à savoir pour les prochaines expos lolIl fait le TB simplement parce que pas habitué aux allures, mais un beau chien, qui ressemble beaucoup à sa mère... légèrement plus petit mis hyper plaisant !Vient le tour de la classe Puppy : Agnès et André ont maintenant un petit chien du Pic d'Espade... hyper sympa, hyper craquant, un chien qui m'a tapée à l'oeil et que je vais suivre de près car vraiment très très plaisant : jolie couleur, superbe fourrure pour l'âge, j'espère qu'il s'allongera un tout petit peu mais un chien vraiment intéressant !En intermédiaire Femelle, mon Etoile qui en était à sa 2ème expo (Bonzaï s'est trompée sur elle), toujours aussi filoutte... très fière et précieuse, craneuse et rigolote en même temps...un petit modèle qui n'a peur de rien... ça change de sa mère !En Ouverte femelle, Ayala s'éclate : des allures de rêves, bien en fourrure... rien à redire sur sa place !J'ai aussi présenté Caïna en classe travail... un vrai plaisir parce qu'avec moi... la miss met la queue correctement et trote superbement bien. Elle doit la perte de la RCACS à une tête un peu chargée et des oreilles un peu trop poilues... nous y avons remédié dans l'après-midi.Alors, les p'tites jeunes... non aucune déception car rien de bien grave dans tout ça. J'aurais tout aussi bien pu ne pas les présenter quand j'ai vu leur blocage mais... si on ne se jette pas à l'eau, on ne résous rien.Fiorina à horreur de la laisse, je le savais mais... je me suis dit qu'elle me suivrait sauf que j'avais pas prévue les coups de feu pour les bergers allemand ! Les 5 autres n'ont pas bronchés mais Fiorina a pétée un câble... l'affolement le plus grand, heureusement qu'elle était en cage (malheureusement pour Flaviac, qui l'a voyant dans cet état, s'est elle aussi bloquée). Elle refusait de marcher sur le ring, jusqu'à ce que je lâche la laisse et pour la déstresser, j'ai même retirée la laisse (elle était tellement fixée sur moi que je ne m'inquiétait pas qu'elle se sauve) et du coup, ça allait mieux. M. Morbelli a écrit qu'elle méritait l'Excellent mais sans allures... elle le perd et à donc le TB.Pour Fiorina, ben entre le fait qu'elle a été malade en voiture et le comportement de sa copine... ben elle n'a même pas réussit à faire un seul pas... donc là aussi perte d'un qualificatif !Mais de bonnes remarques pour les 2 puces : très typée et pour Flaviac "extrêmement typée"... je crois que la petite va devenir bien jolie... pour Fiorina, elle sera pas grande mais Flaviac est pour le moment, pas miniature, elle n'a que 6 mois 1/2 alors...Voilà pour mes impressions... vais aller faire une petite sieste puis, nous irons remplir la nouvelle piscine de la meute pour une baignade collective ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Merci Armelle, pour ce compte rendu bien détaillé...pas encore entendu parler des coucougnettes fantômes, c'est peut-être ce qui va sauver DSK Anipat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Merci pour ce compte rendu de l'expo.En effet la douche n'était pas un luxe, ni le bob comme l'a déjà dit avec beaucoup d'humour Dipsy.Merci aussi à Vivi34 de son passage parmi nous.Une caresse à Excell .Riou a écrit:......Ni une ni deux, je retourne Fantôme sur le dos et je vois les 2 bourses complètement raplaplats... je mets la main pour palper et hop... comme par magie, 2 belles boules viennent se mettre en place... sous les yeux du juge qui a poussé un ouf de soulagement... perso, je voyais déjà mon Insuffisant en gros devant les yeux !!!!Nous avons réessayé avec le maitre ensuite... ! Si tu veux, on pourra renouveler l'expérience avec Adonis, je suis friand de ce genre de sensation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 23 mai 2011 T'as pas bientôt finit LOL pour les esprits mal tournés... nous avons essayés de voir SUR Fantôme, le maitre faisant office de juge... non mais... Bon maintenant, mettre Adonis sur le dos pour vérifier... tu dois pouvoir le faire tout seul comme un grand non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noli 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Une bonne douche aussi mais pas le temps de mettre les photos hier soir , une bonne journee et un retour de Caïna en expo que nous adorons et qui est la plus belle pour nous . Merci Armelle .Voici donc les photos que nous avons fait de cette journee, en jaune Maitre Bachi, vous reconnaitrez Adonis, Ayala, Caïna, Fantome, Cambo, Capi, Etoile, et les petites Fiorina et Flaviac .Corinne et PascalCliquez sur le lien :https://picasaweb.google.com/108764420846769134562/Nimes2011?authkey=Gv1sRgCMT9ztb_7-vDNw# Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xella 0 Posté(e) le 23 mai 2011 elle a une jolie couleur fiorina bien rousse uniforme et un port de queue un peu a la trouille trouille mais ça changera en grandissant elle est jeune encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylone11 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Bravo pour ces magnifiques résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Merci pour les photos, moi je n'en ai pas beaucoup mais je vais les mettre.Fiorina est vraiment petite, minimum de taille avec, c'est vrai une jolie couleur uniforme... on commence à voir ressortir l'ascendance... surtout son grand-père Cascadet du Pic d'Arbizon avec les mêmes oreilles... par contre, elle a gagné en encolure ! C'est une très jolie chienne mais.. petite, dommage !Flaviac est quand à elle, vraiment très très rousse comme Valenya avec un superbe masque noire... elle n'est pas très grande pour le moment, mais toujours plus que Fiorina (lol) et fait une poussée de croissance en ce moment, on verra bien... en tout cas : j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANEOU 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Félicitations à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Quelques photosFantômeFiorinaCaïnaCh. AdonisCamboRing d'honneur pour Flèche Noire et B'Ayala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xella 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Caina viendra à la NE ? se serait super de la voir en classe travail !! Hein Riou ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 23 mai 2011 J'espère... sa maîtresse travaille malheureusement alors... soit elle vient avec son maître soit... elle viendra avec moi... c'est vrai que je serais vraiment heureuse qu'elle soit présente en classe travail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xella 0 Posté(e) le 23 mai 2011 bon les sudistes vous avez encore 3 mois et demi pour decidé son mari de venir avec la puce !! sinon vous la kidnapé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 23 mai 2011 t'inquiètes... faut juste que Caïna vienne... j'ai la place pour elle dans le voiture, Corinne est d'accord alors...faut juste me l'amener à une sortie d'autoroute lorsque je pars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayala 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Début de journée difficile, il a fallu attendre jusque midi avant de pouvoir passer sous un soleil de plomb!Mais quelle recompense , le BOB ! vraiment ravie des résultats de mes loulous. Je remercie mon handleur personnel qui les a conduit au BOB et à la RCACS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine49 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Félicitations à tous. Comme le petit fantôme a changé depuis les 10 ans du CO ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Très belles photos Armelle, pas à dire, le BP est vraiment un chien qui me branche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 23 mai 2011 De belles photos!Moi c'est Fantôme qui me branche! Je lui trouve à mon goût! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Dommage qu'on ne voit pas les deux faces rases...Je sais à quel point il est difficile de tout voir en expo...Anipat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Merci beaucoup pour les photos. Effectivement pas beaucoup d'ombre.chez les bébés, fantome et flaviac me plaisent bien. Ce qui est génial avec les bp,c'est qu'il n'y en a pas un pareil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ivane11 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Bravo à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites