Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caroline15

Vidéo Blue Olmenhof...

Messages recommandés

Après pas mal de parcours vraiment vraiment mauvais en grade 3 pour nos débuts, ce dimanche mon bonhomme m'a offert 2 parcours sans éliminés! Ouf!

A l'agility une faute de passerelle, il glisse et rate la descente et au jumping un sans faute! Bien sûr il ne fiat aps rapide des plus rapides mais je me fous du classement, le principal c'est d'arriver à finir ces parcours beaucoup plus difficiles que ce dont on a l'habitude!

Voilà la vidéo de mon bonhomme:

http://agilitypics.smugmug.com/Video-Agility/Clearblue-du-Pic-dEspade/7123296_gLwFB#1303718154_8bsKG7H-A-LB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ben c'est pas mal du tout je suis fan j'adore !
la faute elle y est limite mais sans faire expres il glisse !
il a quand meme la vitesse c'est super bravo a tous les 2 vous ete une super equipe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je suis fan de cette équipe! J'adore la rapidité de CLearblue par rapport à l'économie de déplacements de Caroline, ça me sidère cette gestion à distance... Félicitations à vous deux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme d'hab je n'arrive pas à voir tes vidéos Caroline, alors dés que je peux je regarde sur un autre ordi... parce que moi aussi je suis fan depuis la toute 1ère vidéo que j'ai vue de votre équipe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DakFly a écrit:
Comme d'hab je n'arrive pas à voir tes vidéos Caroline, alors dés que je peux je regarde sur un autre ordi... parce que moi aussi je suis fan depuis la toute 1ère vidéo que j'ai vue de votre équipe.


La voilà, sur you tube, c'est peut-être mieux pour toi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo! Belle gestion à distance comme dit Isa. Je suis admirative...
Ici, nous faisons une petite pause dans les entrainements, il fait trop chaud !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On peut voir que Clearblue s'éclate vraiment sur le terrain. Bravo Caroline c'est très agréable à regarder.
Juste une question, je croyais qu'on ne pouvais plus entrer sur le terrain en tenant le chien en laisse ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y a qu'en France Bachi et oui comme d'hab on est jamais comme les autres !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour lien youtube sinon moi aussi j'arrive pas à voir !! joli parcours, belles conduite, vous me faites pensé à Chloé avec son australien vos chiens se déplacent pareilles et on sent cette complicité entre vous qui n'a pas de mots !
par contre je le trouve dur votre juge, le chien glisse mais pour moi il touche dans le doute je laisse le doute au chien et je ne sanctionne pas...
c'est du beau boulot en tout cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Impressionnant et très agréable à regarder... je suis comme toi Patoue pour la glissade... perso, je trouve qu'il est OK... par contre Caroline, va falloir acheter d'autres chaussures... qui courent plus vite... ton chien est excellent, tu dois te régaler! Bravo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heu Caro tu aurais du demandé les chaussures qui vont avec le chien quand tu l'as pris, tu sais Riou, elle fournit aussi les chaussures avec les chiens alors les autres aussi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bachibouzou a écrit:
On peut voir que Clearblue s'éclate vraiment sur le terrain. Bravo Caroline c'est très agréable à regarder.
Juste une question, je croyais qu'on ne pouvais plus entrer sur le terrain en tenant le chien en laisse ???


en Belgique, dieu merci, on peut encore Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riou a écrit:
Impressionnant et très agréable à regarder... je suis comme toi Patoue pour la glissade... perso, je trouve qu'il est OK... par contre Caroline, va falloir acheter d'autres chaussures... qui courent plus vite... ton chien est excellent, tu dois te régaler! Bravo !


lol!

Le soucis c'est pas les chaussures mais le dos Rolling Eyes Perso je suis pour l'agility pour tous, pas seulement pour ceux qui courrent vite, na! Laughing

Merci à tous pour vos commentaires très sympas! C'est amusant vos remarques sur la distance car là je me toruve pas vraiment loin par rapport à d'habitude ou quand je conduis le border Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super équipe ! bravo ! je ne sais pas quel âge à ton chien mais il y a du métier ! j'ai bien aimé le passage où il va chercher la balance ! belle conduite à distance lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coco a écrit:
Super équipe ! bravo ! je ne sais pas quel âge à ton chien mais il y a du métier ! j'ai bien aimé le passage où il va chercher la balance ! belle conduite à distance lol!


Merci! Blue vient juste d'avoir 4ans Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'aime toujours autant voir tes vidéos ! Félicitations ! A chaque fois tu me donnes envie de me remettre serieusement à l'agility !
Et pour mon passage préféré : c'est l'entrée du slalom qu'il faut aller chercher à contre sens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mart a écrit:
Waouh, il doit sauter haut votre chien !


Il fait 48/49cm il doit donc sauter en large: entre 60 et 65cm Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour le lien youtube. Vraiment magnifique à regarder: une superbe conduite, un chien formidable... BRAVO, BRAVO... n'hésite pas à mettre d'autres vidéos quand tu en a car c'est toujours un plaisir pour nous de vous voir évoluer tous les deux... et puis ça fait rêver... En plus je trouve que ton Blue est un trés joli chien, j'aime beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Dakfly! Je trouve aussi que c'est un très joli chien mais je suis pas objective Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je veux encore ajouter que le niveau est haut car 17éme au jumping avec un aussi joli parcours et la glissade comptée comme faute, c'est sevère! alors vraiment bravo!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DakFly a écrit:
Je veux encore ajouter que le niveau est haut car 17éme au jumping avec un aussi joli parcours et la glissade comptée comme faute, c'est sevère! alors vraiment bravo!!!


Merci! Mais c'est vrai que le niveau est élevé, surtout que c'était une sélection pour le Championnat du monde Liévin donc beaucoup de bons chiens présents Wink En temps, Blue se situe à environ 3secondes du premier...Il perd déjà du temps dans son slalom...On a déjà chronométré, par rapport à mon border, il est toujours presque 1seconde moins rapide...

Mais moi ce qui me plait avant tout c'est qu'on fasse notre parcours vraiment ensemble....On revient de très loin tous les 2 alors finir des parcours de grade 3 pour moi c'est comme une victoire!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...