Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Coco48

TROPHEE AGILITY REGION EST

Messages recommandés

Voilà le trophée par équipe est passé ! résultat satisfaisant pour l'équipe de Vargane "Les Folies Bergères" qui termine à la 6ème place sur 14 . Par contre cata pour l'équipe d'Hourale ! Les CHAVIROC ont chaviré lol! Avant dernier Même ma Louloutte si régulière a fait des éliminés cause plus de 3 refus aux tunnels !!!! des chiens avaient pissouté dedans et avec la chaleur et malgré qqs lavages l'odeur était tenace ! les juges ont vérifié ! et Miss Hourale après un 1er passage n'a jamais voulu renouveler lol!lol! et le lendemain c'était dans la tête la "chochotte" ! bon j'espère que çà va s'arranger ! il faut dire qu'à la vitesse où elle passe les tunnels elle a le temps d'humer alors que Vargane n'a pas le temps lol!
Pas de photo de l'équipe des Chaviroc ! ils bossaient tous sur les terrains étant du club organisateur.


Pour les BP : AZA VARGANE et ELYA des DRAYERES
Pour ceux qui seront à Névache vous verrez ELYA et les 3 autres BP de Marie et Reynald

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Admin a écrit:
Tu descend à Montélimars du coup ?

Non pourquoi ??? je tilte pas ta demande !!!. Comme prévu je vais à CIBEINS dans 2 semaines et EYRAGUES le 1er juillet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo! Elle est super marrante la 2ème photo, fallait y penser le coup des chiens retournés!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coco a écrit:
Admin a écrit:
Tu descend à Montélimars du coup ?

Non pourquoi ??? je tilte pas ta demande !!!. Comme prévu je vais à CIBEINS dans 2 semaines et EYRAGUES le 1er juillet


Je pensais juste que l'équipe pouvait être sélectionnée pour la finale par équipe et que donc... tu descendrais peut-être aussi au mois d'août lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non Riou cette année la finale du trophée SCC est à miramas le 5 et 6 aout c'est pour cela que cette année nous n'avons pas fait d'équipe car c'est le weekend que nous revenons du portugal ,donc il était hors de question d'écourter les vacances ,dans notre grande région seulement 44 équipes ont étaient formées pour cause de finale trop loing
on verra l'année prochaine pour nous cette année pas de finale pour la mis mais nous irons tout de même à cibeins j'ai loué un gite à 30 km dans les vignes et on y va avec les copines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ANEOU a écrit:
dans les vignes
SUPER cheers bon j'espère qu'il n'y aura pas que le raisin !on se verra sur le site après je sais pas trop !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ANEOU a écrit:
Non Riou cette année la finale du trophée SCC est à miramas à cibeins j'ai loué un gite à
Voilà pourquoi je n'avais pas tilté Armelle avec Montélimar lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...