Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Coco48

Problème de Hierarchie ?

Messages recommandés

Pourquoi tu ne l'empoignerais pas avant qu'elle ne sorte mais la mettre dehors plus tard ! Quitte à le faire quand Acanthe rentre ... Le tout c'est de casser la routine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pensais à la même chose, casser cette mauvaise habitude... peut-être en l'enfermant dans ta chambre le temps de sortir Europe et faire en sorte qu'elle ne la rejoigne que dehors, ça suffira peut-être... Difficile de laisser Europe se faire mordre ainsi tous les matins, la pauvre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais "loupé" ce post... bien que j'avais connaissance de tes problèmes par l'intermédiaire de FB, je ne pensais pas que c'était si grave... J'espère qu'avec tous les conseils, tout va s'arranger pour toi et que tes 3 louloutes vont cohabiter maintenat! Encore bon courage... je n'ai pas de conseils car je serais comme toi trés désemparée face à une telle situation... et j'avoue que l'avenir me fait moi même un peu peur entre Fly et Dak... j'apréhende les 2 ans de Fly car je pense que c'est vers cet âge que le mâle s'affirme le plus et Fly grimpe déjà bien sur Dak...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
... D'ailleurs je n'interviens que trés peu dans ces moments. Je n'interviens que si Fly devient trop brusque... mais je ne sais pas si je fais bien?
Fly a tendance à niaquer Dak au moment ou l'on croise un autre mâle si celui-ci se manifeste un peu trop... je "lis" ça comme une envie qu'ils ont de dominer la situation tous les 2???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà suis de retour après 5 jours de séparation entre Hourale et Vargane. Hourale a été très proche de moi durant tout le séjour. La finale s'est bien passée. Une chienne en osmose avec moi beaucoup mieux que la finale du CF où le conflit était présent et pas solutionné. A ce jour rien n'est gagné mais le retour s'est très bien passé.
J'ai géré. Suis rentrée chez ma mère à qui j'avais demandé d'enfermer Vargane dans sa voiture 5mn avant que j'arrive. Là j'ai lâché les 2 autres et pendant que ces 2 là faisaient la fête à ma mère, j'ai récupéré Vargane et suis partie à la rivière avec elle discrètement. Elle était follle heureuse mais aussi un peu tristounette ! Ensuite retrouvailles générales et tout le monde à la rivière (c'est au bout du jardin) et pour le moment tout va bien.
Hourale me couve, Vargane un peu sur la défensive mais par rapport à la dernière séparation c'est tout simplement super ! j'ose espérer que cela va durer mais je pense être sur la bonne voie.
Hourale est super bien avec moi et c'est réciproque ! la bonne rouste ne l'a pas "tuée" et je pense enfin du moins j'espère qu'elle a compris que le chef c'était moi ! Merci Armelle pour ton intervention et connaissant ta grande expérience je sais que tu m'as comprise et surtout compris Hourale. C'est une grande jalouse !!!! mais je vais y arriver et je sais aussi que je peux compter sur ton aide Armelle ! merci encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une bonne nouvelle,je croise fort les doigts pour que ca continue toujours dans le bon sens entre tes deux fifilles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A peine rentrée Coco et déjà sur le forum ! j'espère que tu as fait bonne route et tout cas c'était bien sympa de se voir et en plus de lire que tout c'est bien passé entre les louloutes. En tout cas je ne sais pas si c'est d'avoir vu d'autres BP, mais Gaïa a foutu un souk ce soir au cours des chiots, plus qu'une chieuse ! On a rien pu en tirer, une foldingue !
A bientôt n'oublie pas de m'envoyer ton mail !
Bises Brigitte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui, moi aussi, j'ai de temps à autre des bagarres de filles. Et celle qui cherche toujours, c'est EFFY ! Presque 3 mois de symbiose, et ce soir...

Oh bon sang ! Elle m'a fait mal ! Accès de sueur, vertiges ! Je n'étais pas visée, elle a subitement voulu la peau de Mitzi et, je me suis interposée et j'ai pris ! Incompréhensible, elle doit être un peu schizophrène car en rentrant de la promenade, elle a joué avec la grosse Mitzi, elle sado-maso, (elle a tout de même un coup de croc dans un coussinet) qui accepte l'invitation au jeu ! Heureusement, Moogli est là, quand il sent quelque animosité, il s'interpose, mais quand ça barde, on le retrouve dans une tranchée...

Ces trois-là, ils sont presque humains...

En fait, je pense savoir pourquoi Effy est ainsi, elle n'est pas suffisamment speedée ! Pas suffisamment poussée aux limites, elle a de la niaque, et moi je travaille toute la journée, dans la semaine.

Bon bref, je la boude au moins jusqu'à demain soir, parce que j'ai mal moi !

Bise
Sabine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ISAAAAAAA !

Je surviiiiiiiiissssss !

Bise
Sabine

PS : tout va bien, mais ça fait mal ! Demande à Did ! Je ferai l'infirme demain, une journée de pause pour ma brochure automatisation de process (d'ailleurs quand je sollicite rnotre service technique et que je dis process, ils me disent "je ne suis pas bien aujourd'hui, reviens demain !" A mon tour cette fois-ci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AÎe ! elle t'a mordue, Sabine ? C'est grave ?
Bien sûr, j'imagine que le coup de dents était pour Mitsy, moi jaussi, 'ai souvent reçu celui d'Acanthe, destiné aux congénères !
Soigne-toi bien ! Bisous... pauvre Sab !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle m'a eue! Deux impacts de crocs de 2, 3 ou 19 mm ? (19 mm attestation médicale d'un livreur de meubles choppé par Myrtille il y a 6 ans - arrêt de travail 15 jours - quelle aubaine !) ! Mais je n'étais pas visée ! Aucun des 3 me ferait du mal !

Mais EFFY, je la boude jusqu'à demain soir !

Bise
Sabine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très contente pour coco,mais je vois que sabine prend le relais..... A les filles entre elles de vraies harpies. blague à part,j'espère que sabine va trouver une solution aussi pale soigne toi bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sabvision a écrit:
Mais EFFY, je la boude jusqu'à demain soir !
J'te connais, t'arriveras pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben non ! Tous les matins au réveil, elle a pour habitude de se coller contre moi et me dit bonjour ! Impossible de résister !

Ce midi rebelote ! Bagarre, mais c'est de ma faute ! Mitzi vient toujours piocher dans la gamelle de Moogli, je la chasse, la grosse ronchonne et la jeune se jette sur elle ! Effy a volé (c'est la plus légère) et Mitzi a pris une bonne fessée ! Moogli, quant à lui cool, observe à 5 m, le calme revenu, retourne tranquillement terminer sa gamelle !

En fait, ça part de très peu ! Mais c'est clair que c'est de la jalousie, de la rivalité et un peu de l'hyperactivité d'Effy !

Par ailleurs, elles s'entendent bien, elles jouent ensemble, Effy copie même certaines attitudes de Mitzi (comme se tortiller sur le canapé après le repas...). Et bon parfois ça pète, comme dans toutes les bonnes familles !

Bon, on verra ce soir en rentrant...

Bise
Sabine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ET ben, en voilà des soucis!!!
Les filles sont vraiment pestes lol!
Enfin, tant mieux Coco si le retour s'est bien passé. On croise les doigts...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

echange 2 filles contre deux beaux mâles
ou une trés jolie fille contre un mâle
ici ça bagarre sec aussi..... Sad
je me creuse la cervelle pour savoir ce que je fais mal
surement une question de jalousie ou de surprotection de krimi
qui se croit tout permis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bin dites donc nos BP ont bouffé du lion en ce moment, ça castagne sévère dans les chaumières ! Y'aurait-il un virus dans l'air ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
krimi a écrit:
je me creuse la cervelle pour savoir ce que je fais mal

Je me demandais depuis tout ce temps comment çà allait chez toi ???? je vois que ce n'est pas terrible.
Chez moi pour le moment tout va pour le mieux.Retour à la normal depuis 2 semaines et malgré la séparation des filles. Ce matin, cet après midi tout le monde à la baignade et Hourale s'est défoulée ! elle a couru, joué un peu et attraper Vargane qui sortait de l'eau par la queue comme au bon vieux temps cheerscheers
j'ai eu un petit moment d'angoisse mais impeccable.Il y a bien longtemps que je n'avais pas vu Hourale si joyeuse ! Bon je ne vais pas revenir sur la rouste donnée à la Louloutte mais visiblement çà a fait de l'effet !!! je croise fort les doigts pieds et mains pour que ceci ne soit plus qu'un mauvais souvenir lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous aussi on espère que ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir... contente pour toi.
Mais quand même les filles sont des vraies pestes!
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens d'avoir une alerte ROUGE ! derrière mon dos çà commençait et hop un petit coup de trique sur les 2 et calme revenu. Je ne sais pas qui a déclenché les hostilités mais bon rien de sérieux pour ce soir lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Extra! NE pas laisser s'envenimer la situation..bien vu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme quoi, la peur du bâton, ça ramène tout le monde à la raison ! Courage, Coco, je pense que tu tiens le bon bout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coco a écrit:
je viens d'avoir une alerte ROUGE ! derrière mon dos çà commençait et hop un petit coup de trique sur les 2 et calme revenu. Je ne sais pas qui a déclenché les hostilités mais bon rien de sérieux pour ce soir lol!


Tu sais , j'ai trouvé chez Pier Import un "chasse mouche" africain, cad un baton avec des poils de vaches ou de chameaux au bout, çà fait un peu fouet mais çà ne fait même pas de mal à une mouche! Mais quand je le brandis, tout le monde rampe.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques nouvelles des "bagarreuses" !!! il semble que tout soit rentré dans l'ordre. Plus de bagarre!
Hier en concours je les ai laissé seules dans la tente sans même penser qu'il pouvait se passer quelque chose et c'est au bout d'un certain temps que je me suis dit " faudrait peut être que j'aille voir ce qu'il se passe" car j'avoue que j'avais oublié cette période !!!! La veille durant 2 heures toutes les 3 en liberté dans la voiture pendant que j'étais au resto lol! et impeccable !
Suis hyper contente. J'ai retrouvé mes filles ! Feeling et Vargane ont leurs chaleurs ...
Je croise les doigts pour que cela dure. Quant à HOURALE super bien avec moi. Aucun souci bien dans sa tête et bien en concours alors sévère correction mais bon !!! Vargane est bien aussi. Elle ronchonne toujours mais çà c'est normal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une super bonne nouvelle,je suis très heureuse pour toi et tes 3 fifilles.La correction a été bénéfique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soulagée pour toi Coco, tu as vécu l'enfer et je suis heureuse d'apprendre que le calme est revenue après cette correction... même si je suis contre la brutalité avec nos BP... En même temps, il y a correction et correction, je pense que tu ne l'as pas battue comme une malade non plus, pas du genre Coco!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle, le calme est de retour chez toi ! contrairement chez moi où l'autre arsouille nous fait sa crise de maxi adolescence, une purge ! Moi aussi je vais sortir la baguette !!!!!! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isa a écrit:
.. En même temps, il y a correction et correction, je pense que tu ne l'as pas battue comme une malade non plus, pas du genre Coco!

elle a pris une bonne rouste çà c'est certain, mais je ne l'ai pas non plus laissé sur le carreau !
c'est tellement agréable de revivre dans le calme et la sérénité ! j'avais oublié mais bon je ne crie pas victoire mais j'y crois très fort. JE POSITIVE lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je suis contre la violence mais... parfois, une bonne fessée pour remettre les cellules grises en place vaut mieux que de longs discours... et quand ça fonctionne, ben on ne peut plus rien dire !

Merci Coco de nous avoir tenue informés... contente que le calme soit revenu... par contre, surveille dans 6 mois... juste avant que Vargane ne retombe en chaleur, ce sera alors peut-être la réponse si Hourale refait des siennes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Admin a écrit:
par contre, surveille dans 6 mois... juste avant que Vargane ne retombe en chaleur, ce sera alors peut-être la réponse si Hourale refait des siennes !

Vargane est en chaleur que depuis Samedi ! donc on verra çà en Mars prochain ! quant à Hourale théoriquement ce sera pour mi novembre début décembre !!! quant à la merdeuse ?????????????? c'est en cours et elle a du témpérament la coquine ! tous les mâles lui plaisent ! même ceux qu'elle n'aimaient pas avantt lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vraiment super que tu puisses profiter de tes 3 louloutes sans arrières-pensées angoissantes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super bonnes nouvelles! contente pour toi car je te sentais un peu à bout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si la merdeuse est en chaleur,c'est pas encore maintenant que tu vas venir au Der,mais si tu tardes trop,il n'y aura plus d'eau lol! car il a beaucoup baissé par rapport aux autres années!
bien content que le calme soit revenu;ça s'arrose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DakFly a écrit:
je te sentais un peu à bout...

Tu veux dire totalement à bout ! et complètement déprimée ! mais bon je ne crie pas victoire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charlet philippe a écrit:
si la merdeuse est en chaleur,c'est pas encore maintenant que tu vas venir au Der,mais si tu tardes trop,il n'y aura plus d'eau lol! car il a beaucoup baissé par rapport aux autres années!
bien content que le calme soit revenu;ça s'arrose

Te voilà de retour Philippe après ces grandes vacances !!!!
La merdeuse ce sera fini dans une semaine mais il y a Vargane jusque fin juillet début Août sinon tu viendras à Dienville ! on a de l'eau nous ! suis en concours le 31 juillet au même endroit que tu étais venu en mars enfin presque car c'est le bled à côté CHAMOUILLET dans le parc du château ! donc si cela te dit de revoir de l'agility !!!! en plus ce devrait être sympa en fin de journée car il y a une nana qui met son chien en retraite et c'est elle qui a gagné le GRAND PRIX DE FRANCE l'an dernier et aussi un énorme palmares avec son Ugo ! Si le temps est beau ce sera une très agréable journée lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit retour sur se post pour vous donner des nouvelles car je vous ai assez ennuyé avec mes soucis de bagarres lol! TOUT VA BIEN cheerscheerscheers Plus aucun souci lol! vendredi j'ai laissé les filles plus de 6heures toutes ensemble sans aucune appréhension lol! J'arrive même à surprendre Hourale vouloir jouer avec Vargane mais Bidochon est rancunière !!!!! alors la Louloutte joue avec la merdeuse et elles font des courses poursuites d'enfer ! j'ose espérer que ce n'est plus qu'un très très mauvais souvenir ! j'ai rangé les cravaches lol! pas trop loin quand même Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une bonne nouvelle. J'ai une cravache que je fais claquer quand je ne suis pas contente. Il suffit que je la prenne à la main, pour que les comportements gênants cessent aussitôt.

Anipat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai une bouteille en plastique avec des cailloux dedans ! ça file droit quand ils me voient la prendre ! affraid

super pour Hourale !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca c'est géniale pour toi,tout se passe bien.
Comme quoi une bonne remise en place,ne fait pas de mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très contente pour toi et tes louloutes Coco ! Bon, moi de mon côté faut encore que je comprenne ! Chez nous, c'est pas fréquent mais toujours au moment le plus inattendu ! En plus deux ou trois heures après la bagarre, elles peuvent jouer ensemble ! Non vraiment je ne comprends pas ! Effy est pourtant une chienne très gentille, très câline. On voit qu'elle aime Mitzi et Moogli, elle va avec eux partout et pourtant ?????

Bonne continuation à vous quatre !

Bise
Sabine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...