Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sylvie47

Bailleul sur Thérain

Messages recommandés

isa a écrit:
J'aime ton tact Christian! Merci mais je ne sais pas si, parmi les passionnés et/ou pros des expos, Dingle entre dans les clous! Je n'ai eu qu'un seul avis, c'est celui de Elodie/Kaïd qui m'a dit qu'elle avait de belles allures (j'espère qu'elle ne l'a pas dit pour être gentille seulement!)... En tout cas, c'est une super gentille chienne avec beaucoup de personnalité!


Non je le pense vraiment, en plus elle était libre, ses allures sont naturelles.
C'est très jolie à regarder un Pyrénées qui trotte bien naturellement

bachibouzou a écrit:
Franchement, il n'y a pas grand chose à faire (pour Dingle)
Commencer par couper un petit peu les moustaches (ciseau à effiler) , puis désépaissir beaucoup l'encolure avec un coat king, puis couper un peu les poils qui dépassent le cartilage des oreilles.
Après tu vois s'il faut en enlever aussi un peu sur les joues
Elodie ( Kaid) peut te faire ça, je pense.



Oui je peux, avec plaisir même, mais je ne suis pas sur que je peux être d'une plus grande aide que toi puisque Dingle m'a refusé tout câlin quand on s'est vu Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kaïd a écrit:
Oui je peux, avec plaisir même, mais je ne suis pas sur que je peux être d'une plus grande aide que toi puisque Dingle m'a refusé tout câlin quand on s'est vu Sad
C'était particulier, il y avait tellement de monde! Je pense qu'en étant toutes les deux avec elle, il en sera autrement. En tout cas, je te remercie et si je viens dans ton secteur, je t'appelle... Alors tu n'as pas trop bu pour ton anniversaire? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bachibouzou a écrit:
Franchement, il n'y a pas grand chose à faire (pour Dingle)
Merci de préciser que c'est pour ma Dingle!
Je vais essayer de m'y coller mais en tout cas, je te remercie pour les conseils. Merci aussi à Bulle pour son avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...