Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ginette38

Semaine Corse avec Eco et Bambou

Messages recommandés

C'est une grande chance : nos meilleurs amis possèdent une petite maison en Corse et les clés sont à notre disposition lorsqu'elle n'est pas occupée.
Une semaine de soleil avec des couleurs extraordinaires. Pour moi, le mois de Mai en Corse est un des plus beaux mois : déjà des fleurs, encore de la verdure, et pas encore trop de monde.
Pour les amoureux de l'île de beauté et pour ceux qui ne connaissent pas, clic sur la photo :

MAGNIFIQUE! çà me donne vraiment envie d'y retourner!

Merci Ginette, vous avez du en faire des km !!!
Quel plaisir de revoir la Corse, je suis un véritable inconditionnel de cette région, pleine d'authenticité.

De superbes photos et des toutous heureux d'être à vos côtés pendant ce petit périple corse.
merci pour le partage.

Merci pour cet aperçu étoffé de la corse. Avec les points Miles de mon cher et tendre nous avons droit à des billets gratuits. Nous hésitons entre les pays nordiques et le sud avec la corse.

Par contre dans le reportage j'ai été étonnée de voir de la lavande papillon à l'état sauvage. J'étais,à tort,convaincu qu'il s'agissait d'une création des pépiniéristes pale Comme quoi? La digitale est l'une de mes fleurs préférée,pas tant pour son esthétique que pour ce qu'elle représente:les vacances dans le limousin avec mes grands parents lorsque j'étais enfant.

Trop beau la Corse et des superbes photos... Moi je prends tes points pour le voyage Alexandrine, par contre il faut me garder ma meute !!!

Davylus a écrit:
Trop beau la Corse et des superbes photos... Moi je prends tes points pour le voyage Alexandrine, par contre il faut me garder ma meute !!!

Ok,mais alors les soirées passées seule aussi. Cette semaine c'est calme,et partir de la semaine prochaine: Allemagne,argentine et brésil.... le compteur tourne Twisted Evil .L'avantage pour mon mari,c'est que,plus sa boite est mauvaise plus il voyage scratch Et en ce moment c'est zéro pointé lol!

merci ginette pour ce beau reportage photos et en plus un super cours de botanique que j'adore
c'est a faire réver .

Magnifique ces photos ! on a vraiment envie d'y faire un tour ! par contre certaines photos m'ont fait peur quand je vois tes BP dans la montagne et par endroit on a l'impression de grand vide ! je dis çà parce que j'ai une copine qui a eu son BP l'an dernier de tombé dans un trou et les 4 pattes cassées ! ce sont les pompiers qui l'on sorti ! donc maintenant c'est plus fort que moi j'y pense !

C'est vraiment très beau ! La botanique, c'est bien ! Mais Bambou et Eco, c'est mieux !

Bise
Sabine

là aussi merci pour ce beau voyage, et de belles photos les cyclamens m'ont rappelé des souvenirs d'enfance
Ania

Coco a écrit:
Magnifique ces photos ! on a vraiment envie d'y faire un tour ! par contre certaines photos m'ont fait peur quand je vois tes BP dans la montagne et par endroit on a l'impression de grand vide ! je dis çà parce que j'ai une copine qui a eu son BP l'an dernier de tombé dans un trou et les 4 pattes cassées ! ce sont les pompiers qui l'on sorti ! donc maintenant c'est plus fort que moi j'y pense !
D'accord avec Coco sur toute la ligne, reportage magnifique qui me donne super envie d'aller en Corse en mai! Par contre, j'avais presque la chair de poule à regarder les photos de tes loulous en bordure de précipice, j'avais des images flash qui me revenaient de l'accident de Dingle, je revoyais sans arrêt ces saloperies de remparts... j'ai été mal pendant quelques instants... mais merci pour le partage car je ne connais pas la Corse. Au fait, tes chiens sont adorables et super beaux, je les adore les Dupont et Dupond!

Merci pour ce superbe reportage I love you , on s'y croirait. Il me donne envie de découvrir cette magnifique région, pour de vrai cette fois !

Je n'ai connu la Corse qu'en été. Au printemps avec toutes ces fleurs et encore de la verdure, c'est incomparable. Merci de nous l'avoir fait partager. Les toutous, ont l'air extra comme explorateurs, dommage que l'eau soit salée...

Anipat

De bien belles photos,vous avez du vous régaler.

isa a écrit:
D'accord avec Coco sur toute la ligne, reportage magnifique qui me donne super envie d'aller en Corse en mai! Par contre, j'avais presque la chair de poule à regarder les photos de tes loulous en bordure de précipice, j'avais des images flash qui me revenaient de l'accident de Dingle, je revoyais sans arrêt ces saloperies de remparts... j'ai été mal pendant quelques instants... mais merci pour le partage car je ne connais pas la Corse. Au fait, tes chiens sont adorables et super beaux, je les adore les Dupont et Dupond!

Là ou nous sommes allés, il n'y avait pas de grands précipices, même si les photos donnent parfois cette impression. Mais je pense souvent à Isa et à Dingle et je suis très vigilante, dès que je vois un risque, c'est la laisse. J'ai eu des frayeurs dans la semaine lorsque nous étions sur le petit pont génois, j'ai bien cru que mes loustics allaient sauter sur le parapet pour mieux voir , alors vite la laisse et Robert les a gardés pendant que je prenais les photos. C'est tellement vite fait, surtout à deux, ils s'entraînent.

Bien joli ce reportage et quel plaisir de voir la Rondinara quasi déserte avec les vaches en ballades! J'ai connu cette plage dans le même état en juillet 1995, il faut dire que la grève de la SNCM avait bien aidée! Il y a deux j'ai vite fait demi tour en voyant le monde!

Je ne retrouvais plus votre album ... ça va tellement vite sur ce forum! Vos photos sont vraiment sympas et la Corse tellement différente de celle que j'ai pu voir en juillet : un flore superbe, peu de monde. C'est vraiment la bonne saison pour y aller. Les chiens ont eux aussi l'air d'avoir bien apprécié ce petit séjour. Merci à vous pour ce voyage !

• Créer...