Asticot 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Ce week-end ont eu lieu les épreuves de R.U. à St-Denis-de-l'Hôtel (45).Ascaut était engagé en classe 2.Pas de bol encore une fois pour le tirage au sort : dernière piste du W-E ! Conditions climatiques très difficiles... très sec, très chaud... Piste très difficile aussi ; et il n'y a pas que moi qui l'ai dit ! Bref, nous avons quand même réussi (non pas sans mal ) à aller au bout, à trouver 1 objet (le 4è) et la personne.Ce qui nous fait une Mention Bon.On était content (tous autant qu'on était sur cette piste ) d'arriver ! QUEL SUPER CHIEN !!! Très courageux ! et intelligent !! il a cherché à travailler à l'ombre !Mais moi... je décroche trop vite... Heureusement qu'il en veut ! ! Je n'arrête pas de le dire : il est vraiment très bon mon chien et les personnes présentes sur la piste ont vraiment pu s'en apercevoir ! Cette mention et cette piste difficile va me permettre de reprendre confiance en moi.Enfin, j'espère... Dans cette discipline, on n'est jamais sûr de rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabvision 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Bravo, Asticot ! Superbe ton Ascaut !BiseSabine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Asticot 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Merci parce qu'il le vaut bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Bravo Karine et Ascaut! C'est une discipline que je ne connaissais pas et que je découvre, entre autres, grâce à toi! Merci pour le partage et n'hésite pas à mettre des photos et à parler de cette discipline un peu plus... entre 2 sauvetages d'animaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Bravo Asticot, c'est un très bon résultat. La RU est une discipline très difficile, qui apprend l'humilité et qui oblige à faire confiance à l'autre (son chien).C'est une activité qui est en même temps une belle leçon de vie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davylus 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Féliciations ! C'est vrai que le tirage au sort ne t'a pas aidé ! Mais le Pyr est tenace, même fasse à la chaleurs et au promeneurs ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dipsy1 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Bravo à vous deux car sous ce soleil!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lap 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Bravo Encore une mention pour la classe 3 . . . ? ? ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Asticot 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Lap a écrit:Bravo Encore une mention pour la classe 3 . . . ? ? ?Bah oui. Je n'ai pas vu le 5è objet car je poussais le chien pour terminer vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lap 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Ce n'est pas au "conducteur" de voir les objets, . . . mais . . . au chien, . . . sinon . . . - 1 objet . . . : "Les objets ramassés par le postulant sans avoir été détectés par le chien ne seront pascomptabilisés." ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Asticot 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Lap a écrit:Ce n'est pas au "conducteur" de voir les objets, . . . mais . . . au chien, . . . sinon . . . - 1 objet . . . : "Les objets ramassés par le postulant sans avoir été détectés par le chien ne seront pascomptabilisés." ! ! !Je sais !Je me suis mal exprimée pour un forum...Sur la dernière ligne droite, il s'arrêtait pour sniffer par endroits mais je ne lui ai pas laissé le temps, j'ai poussé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noli 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Félicitation,c'est vrai que c'est tres pénible quand il fait chaud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Asticot 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Merci.Voici quelques photos...Il ne voulait pas quitter la personne et son tapis sur lequel elle s'était couchée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Merci pour les photos.J'aime tout particulièrement cet échange de regard. Tout est dit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine49 0 Posté(e) le 2 juin 2011 c'est vrai !!! Félicitations à tous les 2 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krimi 0 Posté(e) le 2 juin 2011 moi aussi j'aime beaucoup cette photo et cette grande complicitébravo à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites