Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Coco48

La merdeuse Boîte

Messages recommandés

Je viens de lire tout le post de FAVELLE et Feeling a visiblement le même souci avec la patte arrière gauche !!! elle a commencé à boitiller il y a une dizaine de jours mais il faut dire que la veille elle avait couru et joué comme une dingue avec des copains BP ! voire des roulés boulés !!!
Comme çà persistait je l'ai mise 3 Jours au METACAM et et j'ai arrêté car ces petits intestins n'aimaient pas du tout ! Lundi de cette semaine suis donc allée chez le véto pour l'informer que de temps à autre elle boitillait !!!! bof bof il m'a dit REPOS et si çà continue radio sous anesthésie !!! toujours bof bof ! Depuis 2 jours il n'y paraissait plus et ce matin elle a fait sa folle toute seule dans le jardin à courir à fond et à midi je boîte et ne pose pas ma patte de temps à autre !!!! j'ai échangé sur FB qqs messages avec Armelle qui m'a donc conseillé de lire le Post de FAVELLE car à l'époque je n'étais pas sur le forum ! donc le cas "est COPIE CONFORME" . Je vais essayer de voir l'ostéo mais il n'est pas facile à voir ! toujours en vadrouille !!! ce n'est pas le véto que j'ai vu lundi. je l'avais vu pour VARGANE mais bon avec la rupture des ligaments il n'y avait pas grand chose à faire qu'une intervention ! je peux aussi lui triturer la patte ! elle ne dit rien ! Affaire à suivre !!! une période difficile en ce moment avec les 2 autres qui se bouffent la "gueule" et mon éclopée ! mais c'est vrai que je n'aime pas çà du tout !!! çà me rappelle trop Vargane et c'est encore tout frais dans ma tête et en plus la même patte !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pov'e Coco, tu cumules en ce moment, j'espère que Feeling se remettra vite et que les deux fofolles vont se calmer, bon courage à toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bribri69 a écrit:
les deux fofolles vont se calmer

Je respire mieux : calme depuis 2 jours !!!! la comportementaliste m'a répondu ! je dois la voir la semaine prochaine mais d'abord lui téléphoner ! pour le moment je joue sur l'IGNORANCE !
J'étais sur le canapé Hourale a sauté sur moi, j'ai dit non et hop dégagée par terre ! espérons que je suis sur la bonne voie lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne nouvelle, de la fermeté Coco, montre leur qui es la chef !!!! LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RDV ce soir pour Feeling chez l'ostéo ! encore une fois il était temps car il s'absente dès demain 15 jours !!! pas facile à le rencontrer celui-là !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dis coco, tu as combien de post ouvert en ce moment ? lol lol!
Tiens nous au courant pour ta merdeuse boiteuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bribri69 a écrit:
tu as combien de post ouvert en ce moment ? lol lol!

et bien comme je cumule les emmerdes !!!! je cumule les posts lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est la loi des séries avec tes nanas. Courage Coco tu fais ce qu'il faut et regarde devant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tien nous au courant, espérons que ce n'est pas grand chose !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Retour de chez le véto-ostéo bilan : entorse grasset gauche ! donc c'est arrivé il y a 2 semaines et ça allait mieux et hier en faisant sa fofolle elle s'est à nouveau fait mal. il l'a manipulé, çà a craquouillé mais elle a été super sympa. Alors 3 semaines à AGILIUM+ et repos 2 semaines ! Faut quand même renforcer le cartilage !
Entre mes fauves et mon éclopée !
Eviter les courses "aux chats" ! c'est ma mère qui va être contente dans 8 jours de faire la nounou de la merdeuse !!!! on va sortir les barrières aux portes lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas marrant mais pas dramatique, ouf! Je lui souhaite de récupérer tranquillement même si ce n'est pas simple pour un BP de rester au calme... tant qu'elle aura mal, ça ira, après ce sera plus difficile! Bon courage Coco car tu cumules les problèmes ma pauvre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage Coco,en ce moment c'est pas la joie mais garde le moral et je souhaite que ca aille mieux pour toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...