Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-newforumbp

NEVACHE 2011

Messages recommandés

Quelques resultats
Face rase
Femelles
CJF: Fleche Noire Patonniere :1Ex

Poil Long
Males
CVET M:CH Riou Du CO:1Ex
COM:Bambou Du CO:1Ex
----:Cambo Du CO:3Ex
----: ER Du CO:Ex
CIM:Eco Du CO:2Tb
CPM:Filochard Du Co:AP
CCHM:Adonis Du CO:1Ex
CJM:Flambeau Des Drayeres:2B

Femelles
CVET:Phoebe 1Ex
CTRA :Caina Du CO:2Ex
CJF:Fripouille Du CO:Tb
COF:B'Ayala Du CO:2Ex
----Chiva Des Drayeres:1Ex

BONZAI

Merci pour ces premiers résultats. Félicitations aux participants.
Petite question que signifient les lettres AP pour filochard? merci par avance.

as-tu le résultat des autres face rase ?

Beaucoup de CO en tête, bravo !

Anipat

OUah!!! Que de supers résultats, vous avez fait fort les CO... et la petite Chiva de Télémak! Bravo aussi à la petite Patonnière qui commence à faire parler d'elle!
Félicitations au magnifique Riou qui continue à faire parler de lui, même à son âge avancé (pas non plus la Phoebe!), meilleur de race devant tous ces beaux BP, c'est incroyable non? Ce chien est exceptionnel...

il me semble que chiva est au podium mais pas sur du tout.

Ayko lui est 2eme de la classe OM et faya comme annoncé sur l'autre poste fait 1er aussi en CCF et Ima 3eme en IF.

Bravo à tous, même si je ne comprends pas tout ! Vous devez être contents. Félicitations à vous tous et en particulier à Télémak (Isa, Ospuga et moi n'étions pas là pour voir son slip cette fois !!!)

Bravo à tous les loulous, suis comme toi Christine je n'y connais rien en expo mais bravo l'important étant de participer

En attendant les résultats plus complets, je tiens à féliciter d'ores et déjà RIOU pour cette magnifique performance ... et Chiva, qui a priori, commence à montrer ses qualités ...
Et bien sur, un grand bravo à tous les autres ...
Un seul regret ... ne pas avoir pu être parmi vous ! Crying or Very sad

axelle a écrit:
Ayko lui est 2eme de la classe OM et faya comme annoncé sur l'autre poste fait 1er aussi en CCF et Ima 3eme en IF.
Tu peux expliquer Axelle ce que veulent dire OM (rapport avec l'équipe de foot! Laughing ); CCF et IF (Ile de France Laughing )...

COM = classe ouverte male
CCf = classe champion femelle
et CIF = classe intermédiaire femelle

voilà Isa Wink

ps : toutes ces classes varies en fonction de l'age du chien et du aussi au titres qu'ils peuvent obtenir (comme Faya qui est championne suisse donc elle peut concourir soit en classe ouverte soit en classe champion, ou Caina qui a un brevet de travail (reconnu...) peut concourir soit en classe ouverte soit en classe travail c'est au moment de l'engagement que le maitre ou la maitresse choisit ou elle inscrit son chien).

Je n'avais pas compris parce que tu mettais IF et OM! Un peu blonde Isa Laughing Merci! Les BP de Tigssi ont fait un super parcours! Bravo!

pfffffffffffff ! trop compliqué pour moi ! Je ne fareai jamais de concours: je serais recalée dès l'inscription

Bin moi je vais prendre des notes, car tout cela dans mon pauvre petit cerveau c'est trop ! même pas vrai !

Vivement les reportages photos et le compte rendu de la soirée scouts...

Anipat

bravo à tous !
merci pour les précisions sur les abréviations car moi aussi un peu blonde des fois !! Laughing

coucou a tous...

Rapidement, car we hyper fatiguant à cause de la route et de la pluie... Heureusement, il y a eu quelques accalmies mais ça n'a pas été évident !

Je remets ce que je sais

FR
CTM
Ares de la Vie Pastorale : 1er Exc - Meilleur FR
COF
Drac de la Vie Pastorale : 1er Exc
CJF
Flèche Noire de la Patonnière : 1er Exc
CTJF
Fanta de la Vie Pastorale : 1er Exc

PL
CIM
Fanfan du Grand Bestiolan : 1er
Eco du Champ d'Onix : 2ème TB
+ 2 mais je ne sais pas les résultats
COM
Bambou du Champ d'Onix : 1er Exc
Ayko Bleu des Drayères : 2ème Exc
Cambo du Champ d'Onix : 3ème Exc
là, je ne sais pas l'ordre mais ils sont classés avec l'Exc :
Carbone du Courtaou
Eros du grand Bestiolan
Ulysse de la Bourguine
ensuite :
D'Zoom : Exc
Er du Champ d'Onix : Exc
Les autres, je ne sais pas.
CTM
Velou Mai : 1er ?
CChM
Ch. Adonis du Champ d'Onix : 1er Exc
CJM
F'Tchouk du Pic d'Arbizon : 1er TB
CTJM
Fruhling des Drayères : 1er TB
Flambeau des Drayères : 2ème B
CPM
Filochard du Champ d'Onix : Assez prometteur
CVM
Ch. Riou du Champ d'Onix : 1er Exc - Meilleur Mâle, meilleur Poil Long et Meilleur Berger des Pyrénées
cheers

Femelles
CIF
Elite des Drayères : 1er Exc
+ 2 que je ne sais pas
COF
Chiva des Drayères : 1er Exc
B'Ayala du Champ d'Onix : 2ème Exc
les autres... je ne sais pas !
CTF
Volvic de l'Oustaou de Padel : 1er Exc
Caïna du Champ d'Onix : 2ème Exc
CChF
Ch. Faya du Val du Vent Doré : 1er Exc
CJF
Fleur-D'Aubrac des Drailles de l'Aigoual : 1er Exc
+ 2 autres
CTJF
Facette des Drayères : 1er Exc
F'Chanel des Drayères : 2ème Exc
Fripouille du Champ d'Onix : 6ème TB
les autres, je ne sais pas
CVF
Phoebe de l'Espace Bleu Entre les Nuages : 1er Exc

Des moments d'émotion et de bonheur pour moi, ça à commencé avec Bambou et ensuite avec l’ascension de Riou mais promis, je vous donnerais les détails demain !

Une ovation au manifique Riou et bravo à tous les autres qui ont eu de beaux résultats.

Alors ce soir je me la pète grave ! Et je ne pense pas être le seul dans ce cas là Wink
Hyper heureux des résultats de mes 2 drôles de dames ! En particulier Chiva ! J’envisageai de me concentrer sur Elite pour les prochaines expos et voilà la Chiva qui après être passée sous les doigts experts de Bachi pour une petite retouche aux oreilles et laissée entre les mains non moins expertes d’ Ayala, la voilà qui finit 1 ère COF et 1 F de l’expo si j’ai bien suivi ! Franchement la concernant je ne m’attendais pas à ça de sa part surtout que pendant une bonne partie de la présentation elle n’a pas arrêté d’aboyer et de faire la folle car elle me cherchait.
Je suis aussi très fier d'Elite aussi car depuis que je la présente en RE elle a toujours fini première de sa catégorie ! Grospierres, corps nuds, Névache et excellente non classée à Argeles. Son prochain challenge sera donc un excellent classé à Argeles en septembre prochain. Alors oui je me la pète grave
Pour en revenir à ce WE franchement pas terrible question météo mais que du bonheur au niveau relationnel Exclamation la Suisse qui nous a chouchouté avec une bonne fondue, le clan Fripouille toujours partant quand il s’agit de plaisanter et les habitués que je nommerais plus que du bonheur malgré ce temps pourri

T'as raison Telemak on est jamais mieux servi que par soi même, LOL lol!
T'as bien raison d'être fier des tes fifilles, elles ont bien bossé

Bravo à tous et bravo surtout à Télémak et au magnifique Riou.
Mais qu'est-ce qui arrive au beau Flambeau? toujours ce problème de mâchoire? Et Uxor il n'a pas participé? Et il y avait des cant non?... bon j'avais qu'à être là... j'aimerais bien, mais...
Bise à tous et vite des photos!

J'oubliais: j'ai beaucoup pensé à vous tous ce WE!

Vite des photos...

Fanta de la VP, n'a-t-elle pas les oreilles un peu droites ?

Bravo à Dracounette...

Anipat

Merci pour les photos; le paysage, l'ambiance, des superbes BP... tous les ingrédients pour un exelent WE

Merci également pour ce partage. Un peu de regrets quand même mais bon cela sera pour une prochaine!
Bravo à tous et bien sur au vétéran: Riou, en particulier! cheers

Merci pour les photos. Visiblement il ne faisait pas très chaud.Encore bravo pour vos excellents résultats cheers

Et voilà! On est bien rentré..mais c'est loin. Sur ce félicitation à Riou pour Riou! Et à tous les autres..
De mon côté, on a atteint notre cota d'exc sous divers juges pour la cotation. Donc le but primaire est déjà atteint! UNe très bonne chose en soit. Pour l'expo ben MR le juge a fait son travail, ves critiques sont pas volées car Er n'est pas fini. En plus il est vrai que je ne m'éclate pas en ring! JE m'amuser un peu à soigner mes contacts sociaux avec les voisins..c'est passionnant! Une météo très très très maussade mais une ambiance sympa!
Pour Fanta..j'ai papotter avec sa maîtresse ..tant qu'à faire! LEs oreilles sont a son avis à la limite ..elle aurait aimer un peu plus baissées.
MAis elles ne sont pas droites! Sinon une jolie petite FR un peu timide mais qui fait le bonheur de sa maîtresse.
ON veut quoi de plus!

Pas beaucoup de visiteurs il me semble pour vous applaudir, mais de très beaux résultats : un grand bravo à vous tous cheers !

Merci Télémak13 pour ton reportage photos qui nous permet après coup de nous plonger dans l'ambiance de ces 2 jours, ballade comprise... j'attendais le spectacle admirable de votre casse-croûte en reflet dans les eaux du lac de Chavillon, mais déception, rien Sad ; vous vous êtes égarés dans les merveilleux nuages de la Clarée Laughing ?

Sympa les photos, ça donne envie d'y aller l'année prochaine en espérant que la météo sera plus clémente
Félicitations à tous les participants et aux gagnants

bribri69 a écrit:
Sympa les photos, ça donne envie d'y aller l'année prochaine en espérant que la météo sera plus clémente
Félicitations à tous les participants et aux gagnants

Il te faudra patienter une année supplémentaire, car la RE de Névache est tous les 2 ans

Almasi...c'est pas les nuages ni le brouillard mais l'eau!! Pour moi Növache c'est le pot de chambre de la France! Razz

Il n'y a pas eu de pique-nique dimanche pour cause de... tempête ! lol dès la fin des jugements, nous nous sommes réfugiés à la pizzeria, au chaud, en attendant que la pluie et le vent se calment... juste à temps pour le ring d'honneur qui a faillit de pas avoir lieu !

Almasi"Il te faudra patienter une année supplémentaire, car la RE de Névache est tous les 2 ans."

Bon, peut être que ma pépétte sera prête pour la compétition ....!

L'ambiance avait l'air d'être au rendez-vous. Dommage que vous ayez eu un temps de "mmm". Pas beaucoup de photos des faces rases dommage.

Anipat

si si Annie, pas d'inquiétude, de la photo, il va y en avoir beaucoup... entre bachi, Bobgrison et Steve, ça a mitraillé dur dur !

Quel est le jugement de M. PECOULT pour Flèche ? Pas trop de "frisettes" avec la pluie ?

Qui est le joli arlequin présenté par Nathalie ? Est-ce un mi-long ?

Anipat

Gift a écrit:
Almasi...c'est pas les nuages ni le brouillard mais l'eau!! Pour moi Növache c'est le pot de chambre de la France! Razz

Ce que tu dis là me remet en mémoire un lointain bivouac en plein été dans les montagnes au dessus d'où nous sommes repartis sous la neige, orientation à la seule boussole car les GPS n'existaient pas encore. Malgré ce vilain tour qu'il m'a fait, j'aime toujours autant ce merveilleux pot de chambre et ses paysages uniques, ses fleurs, ses lacs, ses torrents : quel bonheur qu'il y pleuve... parfois ! Laughing

Je suis super contente pour notre beau Riou, superbe vétéran ! bravo aussi à Télémak pour les résultats de ses fifilles ! et à tous les autres aussi ... Vous avez eu bien du mérite avec ce vilain temps !

Dommage pour la pluie qui donnait un look serpillère à vos toutous...

Anipat

La meteo a ete épouvantable,mais quel plaisir de se retrouver lors de ces expos.
Merci aussi pour cette bonne fondue suisse
Nous sommes aussi fiers du résultat de notre Caïna,merci Armelle
Et encore bravo pour tous ces beaux resultats.

Et oui c'est comme pour les concours de T-shirt mouillés tout le monde n'y est pas à son avantage.

Et là pour être mouillé c'était mouillé. Parole de campeur.

Maïtika a écrit:
CANT de fripouille je vous met aussi la vidéo, même si elle ne l'a pas eu elle s'est quand même bien éclatée :

Quels ont été les arguments pour ne pas donner le CANt à ta fripouille?

Initiatives Brouillonnes d'après la feuille parce que le juge ne s'est même pas donné la peine d'expliquer quoi que ce soit et toutes les personnes présentent autour du rond étaient persuadées qu'elle avait réussi son CANT.
Si je me permettais j'irais jusqu'à dire que d'autres critères que ceux relatifs au comportement de Fripouille sont intervenus mais ..........

Coucou à tous, bien rentré après ce week end dantastique. Le mauvais temps n'a pas réussi à gacher la fête.
Quel bonheur de se retrouver tous autour de nos chiens en toute amitié. Vous tous tous fantastiques.
Je suis malheureusement en panne d'internet jusqu'à vendredi. Actuellement j'essaye de vous mettre qq photos depuis un Mac Do mais ça rame beaucoup.
Sinon ce soir j'irai chez Dissate pour poster.
Merci à Corinne et Pascal pour leur aide photographique.

Maïtika a écrit:
Initiatives Brouillonnes d'après la feuille parce que le juge ne s'est même pas donné la peine d'expliquer quoi que ce soit et toutes les personnes présentent autour du rond étaient persuadées qu'elle avait réussi son CANT.
Si je me permettais j'irais jusqu'à dire que d'autres critères que ceux relatifs au comportement de Fripouille sont intervenus mais ..........

Je ne suis pas une grande experte,et je parle uniquement de ce que j'ai vu lors du passage du CANT de célestin à une RE bearded. Ta chienne était peut-être brouillonne,mais elle marquait quand même de l'intérêt pour les grosses bestioles.
Le jour ou célestin l'a passé,il y a eu seulement 20% des chiens présentés qui l'ont eu. Et des chiens qui en avait rien à faire on en a vu.... Par contre,le juge donnait des explications à tout le monde.
Y avait-il une partie obé?

Bonjour àà vous tous,
Belles journées malgréé la pluie, il fesait beau dans les coeurs.
Mais ne nous plaignons pas, les qq arrêts de pluie au bon moment ont permit que la fête soit belle.
J'ai fait de nombreuses photos que je ne peux encore vous mettre car c'est Alain qui les a.
Dès que je les ai récupére, je les corrige et les met sur la page web de la RE Nevache.
Bravo à vous tous pour vos résultats.

A bientôt..
Steve.
PS. J'espère que vous aurez une ou deux photos de mes chiens à me donner... Crying or Very sad

Oups, j'ai oublié de remercier les Suisses pour leur gentillesse et pour cette délicieuse fondue qu'ils ont offerte aux forumeurs.
Un grand merci aussi à Sylvie pour son soutien sans faille à la fromagerie française. cheers

• Créer...