Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DakFly

Bravo Dak!

Messages recommandés

Voilà un concours de plus (le 5ème), Dak et moi formons une équipe de plus en plus soudée (et pas seulement en agility!). Je suis contente, même si j'ai encore beaucoup de progrès à faire dans mes placements!
Open: 2ème
Jumping: 2ème (et 2ème meilleur temps: ce qui montre mes progrès car étant un peu moins hésitante, Dak est plus rapide aussi)
GPF: 7éme sur 22
Et cerise sur le gâteau: 1ère au 1er degré et brevet en poche cheers ... nous sommes dans la coure des grands maintenant... hihi!!!

Dak est vraiment un chien Formidable et ce dans la vie de tous les jours... c'est fou ce que ce loulou m'apporte comme bonheur... Je l'ADORE!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Valérie et Dak, ça fait plaisir de te lire, on te sent si heureuse d'avoir ce chien! Finis les problèmes relationnels on dirait! Belle progression et sûrement beaucoup de travail derrière tout ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Isa, je n'ai jamais eu de problèmes relationnels avec Dak... c'était avec Fly; ça va beaucoup mieux aujourd'hui même si j'apréhende encore l'avenir au niveau de la relation entre mes 2 loulous... Fly n'a que 14 mois et j'ai bien peur qu'il s'affirme de plus en plus avec Dak...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Dakfly ! Ca fait plaisir de lire comme tu es heureuse avec ton loulou !

Bise
Sabine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Valérie ! voilà des résultats très prometteurs et surtout très très encourageants !!! prépare les étagères pour les coupes lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça fait super plaisir à lire, on sent ton bonheur dans ton message !

bien contente que tu te sois prise au jeu tant avec ton chien que dans la discipline et les concours, à présent va falloir qu'on fasse attention avec axelle on a de plus en plus de concurence !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
félicitation a tous les 2 peut etre une vidéo?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non désolée, le cameramann était absent. Il faut que je motive Louis pour me filmer mais avant je dois investir dans un camescope et un ordi car il me faut 4hres pour charger une vidéo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...