Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
anipat1

Les bébés de Bottine Noire de la Patonnière et de Darros sont nés ce matin...

Messages recommandés

Mais non il est pas gros, c'est la photo !! Vous allez le facher ...
Ils sont vraiment adorables ces petits Laughing

comment veux tu qu'ils n'ont pas toujours faim après lol!

ici Féerie ne laisse rien traîner .... et hop dans la gueule ... hier même les crottes de moutons au CANT .....

et elle l'a eu son CANT au moins ? en tout cas... je confirme, Flèche aussi aime les crottes de moutons (les moutons... un peu moins lol)

au plaisir de te voir anipat, et surtout de rencontrer les ptits lous merveilleux que tu as la.
bises
manue

y'en a un qui profite mieut du lait de maman que les autres !!! lol

Félicitations Annie ! Les petits loulous de Bottine sont vraiment trop craquants.
Comme nom en G, il y a aussi Gibraltar, je crois que cela n'a pas encore été proposé. Gibraltar de la P. c'est assez élégant ! Cela donne une impression de grandeur et de liberté !
Bisous à toi et si l'on peut léchouilles à tous tes petiots !

Pour l'instant les prénoms ont une durée de vie éphémère : Gentiane s'appellera Garonne (j'aime bien).
Il y aura un Gatsby et pour les autres j'attends de voir.
Chez les noirs les 2 portées confondues :
. Ginny
. Genesis
. Gitan (ça ne va pas durer)
. Gringo
. Ginger
. Godroun (anagramme de goudron)

Anipat

Bravo! le bleu à gauche me paraît bien beau en couleur (la couleur de mon shet!).
Guiseh, ouais, un joli nom pour un petit chien qui a des ambitions!

C'est vrai qu'ils sont comme le père dodu "bien ronds" et on parle toujours de GAME BOY !!!! et pourquoi pas GAME GIRL lol!

J'ai déjà eu un "Game" sur une précédente portée on ne peut avoir qu'un prénom par affixe.

Anipat

Pour l'instant, il n'a pas le temps de s'ennuyer ...

Tant mieux ! il est là pour bosser, c'est quand même pas le bagne, de s'occuper des ces jolies frimousses !

anipat a écrit:
Je n'ai pas eu le temps de faire beaucoup de photos, mais maintenant j'essaie de rattraper le retard, d'autant que j'ai depuis quelques jours un remarquable assistant.

Anipat

scratch

le jeune agneau ne risque-t-il pas de se faire dévorer par la belle cougar ?

merci pour les photos c'est vraiment mignon les bb, et ton Bribi69 doit être heureux, une jolie expérience
Ania

J'vais faire ma cafteuse , c'est Isa !!!

Bon je vois que Romain est en pleine forme, il va avoir du mal a rentrer .... snif snif .... le retour va être tristounet.
En tout cas il est aux anges au milieu de ces boules de poils que du bonheur pour lui, bon je pense qu'il faudra passer par la case boutique en rentrant (basket et jeans !!!) tu ne leur donne pas à manger, Annie ! Chanelle avait déjà gouté un des mollets de Romain !

Comme ils ont grandi !!!! Il me semble avoir vu des yeux bleus? Je les trouve tres beaux Bisous

bribri69 a écrit:
Ah j'oubliais, dit lui de ne pas bouger les photos seront plus nettes !
Bisous

Avec mon Lumix j'ai le même problème...dès que j'utilise le zoom, peut-être une astuce à maîtriser ?

Anipat

ils sont vraiment beaux !! et Gatsby me fait particulièrement craquer... flower

bribri69 a écrit:
Ah j'oubliais, dit lui de ne pas bouger les photos seront plus nettes !
Bisous

Avec la bande de terreur sur les genoux pas facile. Twisted Evil
En rentrant ton fiston ne risque pas de s'ennuyer,il va avoir du fil à retordre avec gaïa!!!! Ballade matin,midi et soir et quelques minutes par ci par là d'éducation,ça occupe Wink

Ils sont trop mimi avec un petit penchant pour la p'tite Garonne..

TROPPPP BEAUUUUU!!!!!! mrci pour c belles photos; on les voit tous grandir jour apres jour, c geniallll

Ah merci Romain, au moins t'es généreux sur ce coup-ci! Ta mère dit que tes photos ne sont pas nettes mais je voudrais la voir avec des petiots qui ne tiennent pas en place! Ceci dit sur beaucoup de photos, les sujets sont flous alors qu'ils ne bougent! Laughing Va falloir lui offrir un stage de photo après le stage en élevage de BP FR! lol!

SVP : laissez mon stagiaire tranquille, vos propos le rendent dépressif lol!

Non c'est le départ approche qui le rend chafoint, enfin il lui reste encore 15 jours ! faut pas exagérer .... mais mon grand est un coeur tendre et exalté !!!

Je l'aime comme s'il était le petit fils que je n'aurais peut-être jamais, ou je serais trop vieille, pour être une grand'mère à la hauteur...

Il est calme et bien élevé, il fait tout ce que je lui demande, il passe même l'aspirateur...Il participe à toutes les activités de la maison, il semble aussi apprécier ma cuisine (ce qui fait plaisir)...

Anipat

Oh que de compliments, cela fait plaisir, mais il ne faudra pas qu'il oublie tout en rentrant ..... pour la cuisine Romain aime bien mangé et a passé le cap où rien n'est bon, maintenant il gôute à tout ! En plus je crois comprendre que tu cuisines très bien, donc quand un gourmet rencontre une chef.... miam miam.

J'ai bien reçu son billet de train ....... il a encore des choses à apprendre !!!!! heureusement que tu as rectifié, sinon le facteur MDR

bribri69 a écrit:
! En plus je crois comprendre que tu cuisines très bien

oui Bribri,je confirme!!!!!!
à priori il s'est beaucoup dépensé....heureusement,sinon,bonjour les kilos! lol!

à priori il s'est beaucoup dépensé....heureusement,sinon,bonjour les kilos

Heu je crois plutôt qu'il a pris quelques kilos.... tellement c'est bon chez Annie !!!

bribri69 a écrit:

Heu je crois plutôt qu'il a pris quelques kilos.... tellement c'est bon chez Annie !!!

t'as compris le message Annie,soit tu le fais bosser plus,soit tu le mets aux croquettes "light" lol!

Il s'améliore, ils sont vraiment mignons je comprends pourquoi Romain craque pour Génesis il a vraiment une p'tite bouille sympa. Bon pour ne pas faire de jaloux, les autres aussi sont trognons.

Ben voilà Romain, quand tu veux, tu fais de belles choses! Merci mon garçon!

merci beaucoup pour tes belles photos,
ils doivent être content les petiots d'avoir "un grand frère" qui joue avec eux, et la photo avec maman j'adore
aller j'ose le dire... encore pleins de photos
Ania

J'ai aussi un petit coup de coeur pour Genesis (et ce n'est pas Phil Collins qui va être mécontent) !

Ils sont tous à croquer !

Bise
Sabine

C'est mignon quand ils commencent à grandir, ils n'ont plus ce côté "pataud " du début et l'intérêt se lit dans leur regard...

roolala, quels bouilles!!!! 2portees de face rase en meme temps, ca fait rever, ils sont superbe tes petits bout anipat, jolie travail a vous maman papa et toi!

• Créer...