Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maïtika11

PIERRELATTE 03/07

Messages recommandés

Qui vient à PIERRELATTE le 03/07 ?
Fripouille est engagée en CJ.

Pour les habitués, faut il les bottes et le ciré ou les tongs et le parasol ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maïtika a écrit:
Qui vient à PIERRELATTE le 03/07 ?
Fripouille est engagée en CJ.

Pour les habitués, faut il les bottes et le ciré ou les tongs et le parasol ?


Je viendrai surement en visiteur.
En général l'expo commence sous un soleil de plomb (très peu d'ombre) et se termine sous les orages .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas possible pour nous cette année, la date est retenue depuis un an pour d'autres festivités.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maïtika a écrit:
Qui vient à PIERRELATTE le 03/07 ?
Fripouille est engagée en CJ.

Attention tu es sur la mauvaise pente !! Tu commences à frôler L'addiction. Si tu continues, tu vas devoir suivre une cure de désintoxication très bientôt Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est ce une addiction aux expositions ou à l'ambiance qui y règne entre gens de bonne compagnie scratch

Il se peut aussi de manière plus terre à terre que cela soit une addiction aux produits régionaux (essentiellement liquides) présents lors des pique-niques a moins que cela soit au Roblochon lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maïtika a écrit:
Il se peut aussi de manière plus terre à terre que cela soit une addiction aux produits régionaux ! a moins que cela soit au Roblochon lol!

Si en plus les produits régionaux sont mis en valeur, il est difficile de ne pas craquer EmbarassedWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, je suis en train dinscrire..; donc Riou, Une Fleur, Eau Vive, Douchka et Apache... bien sûr, je n'oublie pas Guismo en classe Chaton lol j'suis sûr qu'il fera le BIS tellement il est mimi !





Bon, faut voir pour un gâteau d'anniversaire. Le Champagne est OK... et j'essais de voir si je retrouve mon abris comme celui de Ginette38 pour le cas de gros soleil !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben non... c'est M. Mansencal, il a dit la dernière fois qu'il n'aimait pas lol j'vais pas me reprendre une claque... il préfère Eau Vive, il m'a demandée de lui représenter toiletter... ce que je vais faire lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprends, car nous en avions parlé, c'est pour cela que je demandais le nom du juge...

Anipat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne t'inquiètes pas Annie, j'ai programmée les expos pour Flèche et c'est la seule qu'elle ne va pas faire.
Comme Pécoult n'est pas enthousiasme... je mettrais la puce en jeune à la NE et nous tenterons M. Pécoult à la Spéciale en fin d'année... sinon, il est prévu : La Roche sur Foron, Macon, NE, Avignon, St Etienne et Martigues ! Pour 2011, ça ira je pense !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas d'objectifs... lol!

Il est vrai que comme elle est le départ d'une nouvelle lignée, je suis plus qu'attentive...

Anipat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anipat a écrit:
Tu n'as pas d'objectifs... lol!



Aucun... lol et j'espère la faire Championne ma puce ! non mais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quant à Chanelle, sa mère elle me fait criser, car cela fait plusieurs nuits que je ne dors que d'un oeil et toujours pas de bébés...heureusement que je sais qu'elle en attend. Le ventre est bien rond.

Anipat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anipat a écrit:
Quant à Chanelle, sa mère elle me fait criser, car cela fait plusieurs nuits que je ne dors que d'un oeil et toujours pas de bébés...heureusement que je sais qu'elle en attend. Le ventre est bien rond.

Anipat


Courage... j'y penses depuis 2 jours... elle doit vouloir les garder au chaud lol

Tiens, au fait j'ai inscrit un 6ème mais... je dis pas lequel... surprise Twisted Evil

Bachi, Ayala... venez voir car la présentation de Douchka risque d'être bien amusante lol bon, vous me direz Apache, ça va pas être triste non plus, quand au 6ème... ce sera sa première, j'espère que la marche en laisse passera ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riou a écrit:

Tiens, au fait j'ai inscrit un 6ème mais... je dis pas lequel... surprise Twisted Evil


En 6 lettres, ça commence par un F et se termine par un R geek

Pour Guismo j'ai quand même un doute sur le port de la queue et les oreilles pour faire le BIS lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maïtika a écrit:
Riou a écrit:

Tiens, au fait j'ai inscrit un 6ème mais... je dis pas lequel... surprise Twisted Evil


En 6 lettres, ça commence par un F et se termine par un R geek



Râté lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maïtika a écrit:


Pour Guismo j'ai quand même un doute sur le port de la queue et les oreilles pour faire le BIS lol!


Oh, le port de queue, on peut dire que ça va... par contre les oreilles... elles sont déjà droites... que faire ???

et puis... les yeux sont bleu... donc... sur un bringé, ça passe peut-être pas ! En tout cas, faudra pas le lâcher dans l'expo, j'ose pas imaginer le bazarre lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est mignon, ce Guismo du CO ! tous les chatons sont adorables ... mais pas question chez moi, Acanthe veut les bouffer tout crus, il n'y a que ma Kali qui résiste à tout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A la maison, la chatte ne sort qu'à la nuit tombée, quand les chiens sont couchés...

Anipat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anipat a écrit:
A la maison, la chatte ne sort qu'à la nuit tombée, quand les chiens sont couchés...

Anipat


Coquine ! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les statistiques sont là... donc M. Mansencal

Face Rase : 1

Intermédiaire femelle : Eau Vive du CO

Poils Long : 9 (mais 1 Hors concours donc seulement 8 représentants sur le ring)

Mâles :
Ouverte : 1 (Apache du CO)
Jeune : 1 (?)
Puppy : 1 (?)
Vétéran : 1 (Riou du CO)
Hors concours : 1 (peut-être Frodon venu soutenir sa copine ?)

Femelles :
Ouverte : 1 (Douchka du CO)
Champion : 1 (Une Fleur du CO)
Jeune : 1 (Fripouille du CO)
Puppy : 1 (Féline de... rien du tout lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riou a écrit:

Hors concours : 1 (peut-être Frodon venu soutenir sa copine ?)


Zut il s'est fait repérer. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maïtika a écrit:
Riou a écrit:

Hors concours : 1 (peut-être Frodon venu soutenir sa copine ?)


Zut il s'est fait repérer. lol!


lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...