shoei 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma petite Shoei et je voulais lui souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE et surtout une longue vie encore en notre compagnie ! Il n'y a pas plus gentil chien et elle aime tout le monde a 2 ou 4 pattes ! Ca fait 10 ans qu'elle est née et partage notre vie, c'est un amour et on l'aime tres fort notre petite Shoei ! Shoei a 2 mois !Shoei a 9 ans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Bon anniversaire jolie Shoei, tu es un peu notre mascotte sur ce forum, depuis le temps qu'on suit tes aventures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 8 juin 2011 un très JOYEUX ANNIVERSAIRE à toi Shoei et profite bien de ce jourAnia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginette38 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Bon anniversaire jolie Shoei et longue vie avec nous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Bon Anniversaire Shoei, pour tes 10 ans je pense que tes maîtres ont du t'offrir un super cadeauPleins de papouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 8 juin 2011 la belle. Longue vie à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ospuga 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Bon anniversaire ma petite Shoei! Encore de nombreuses années avec tes maîtres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
altuna 0 Posté(e) le 8 juin 2011 joyeux anniversaire a shoei !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylone11 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Joyeux anniversaire jolie puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline-du-67 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine49 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Bon anniversaire Shoei ! Je te souhaite plein de bonnes choses pendant encore de longues années auprès de tes maitres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline-du-67 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Très bon anniversaire Shoei ! Tu es belle comme tout !BiseSabine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shoei 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Merci pour vos gentils messages ! Shoei a eut droit a des gateaux et des jouets boudins qu'elle a dechiqueter ! En plus des tas de caresses et bisous ! Elle n'est pas gater cette chienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vebaca 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Un joyeux anniversaire à toi,belle Shoei Je te souhaite encore plein de belles années auprès de ta gentille maîtresse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 9 juin 2011 JE vous souhaite beaucoup de bonheur ensemble!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fran1702 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Comme d'habitude je suis très en retard !Mais du fond du coeur : petite Shoei ! Et très longue vie avec ta merveilleuse famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 14 juin 2011 beaucoup de voeux de bonne santé pour Shoeï afin qu'elle fête encore plein d'anniversaires entourée de toute votre tendresse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Petite Shoei d'amour, j'avais loupé le post de ta maîtresse, ça craint, 1000 excuses. Je te fais un gros câlin pour ton anniversaire et te souhaite plein de bonheur dans ta super famille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites