Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Riou11

Les mi-longs du CO...

Messages recommandés

Juste pour rassurer... non non, le mariage Une Fleur x Arzik, ne fait pas que du FR lol et puis, un bébé pas poilu... voilà, ce que ça donne sur 1 an... assez amusant, j'ai cru avoir encore fait un joli FR... râté lol et j'ai même crue voir Erelle et Eau Vive, y a pas à dire, ce mariage donne des copies conformes (comme quoi, ça existe même chez le BP)

29 août, Focette à 3 mois

1er septembre, là on croirait vraiment un FR rouquin

12 octobre, ça ne s'arrange pas...

18 novembre, 6 mois

2 décembre

8 mars, la puce à 9 mois 1/2... ça pousse...

16 avril, elle a 11 mois... finit... tout espoirs est perdu... c'est une poil mi-long... bien jolie je trouve !

Alors ? elle est mimi non ?

Une superbe couleur, je la trouve entre 2...Il y a un effet culotte du FR à l'arrière main. Elle a de superbes yeux et un beau port d'oreilles, elle me plait bien. Peut-être une fiancée pour Even ? lol!

Anipat

anipat a écrit:
Une superbe couleur, je la trouve entre 2...Il y a un effet culotte du FR à l'arrière main. Elle a de superbes yeux et un beau port d'oreilles, elle me plait bien. Peut-être une fiancée pour Even ? lol!

Anipat

ben elle n'a que 11 mois sur les photos donc... ça va encore pousser... le poil mi-long à aussi une culotte, faut pas croire lol le poil long aussi soit dis en passant sauf que c'est noyé dans le reste du poil lol
Non, pas de Fiancée pour Even... elle est surement trop petite pour être confirmée... (en plus, je crois qu'elle est stérilisée lol) c'était déjà une crevette bébé mais ses maîtres l'adorent !
Console Even, entre Eau Vive et Erelle, il devrit être déjà super heureux lol

Maïtika a écrit:
et est ce que l'évolution inverse existe ?

Je connais une "éleveuse" qui pour vendre, disait que le beau bébé bien poilu qu'elle avait à vendre était FR... et qu'il allait perdre ses poils en grandissant, bien sûr... le poil n'est jamais tombé et la chienne est poil long, bon , elle disait ce que voulait entendre l'acheteur... me rappelle quand elle a vendue une PL peu poilue disant que ça allait pousser, la chienne est restée FR lol Un peu poilue, je dis pas que c'est un FR mais je précise qu'il risque d'être mi-long... ça évite les désillusion si la personne cherche un gros poilue !

Elle est super mignonne, elle me rappelle Effy mais avec deux oreilles bien portées et une couleur plus claire. Cependant avec la même expression CHIPIE !

Bise
Sabine

PS : 2e message avec mon nouvel ordi ! Au secours il va trop vite ! Je me suis battue toute la nuit pour une connexion internet et miracle, ce soir tout fonctionne !

bébé, je trouve une ressemblance étonnante avec Erelle. Le même masque noir et le regard très expressif.
Erelle a toujours son pelage de FR même si je viens de recevoir son pédigrée définitif PL !!!
Armelle, je t'appelle ces prochains jours ...

je l'ai trouve beaux ces modèles-là! LE prochain sera je l'espère dans ce genre!

Et ma Gaïa, poil mi-long alors. Focette est celle qui lui ressemble le plus actuellement (cf post photos : 4 mois gaïa du co) même si Focette a le poil plus épais il me semble, car ma puce a le poil volage comme qui dirait (fin, sans sous poil et clairessemé) avec quelques touffes de-ci delà .... il est vrai qu'elle est mimi tout plein comme tous les BP alors pas d'angoisse de notre part, on l'a on la garde poilue ou non ....

Je ne veux pas mettre les pieds dans le plat, ignorante comme je suis... lol! mais... comment vous expliquez ces différences de poils?

Babylone a écrit:
Je ne veux pas mettre les pieds dans le plat, ignorante comme je suis... lol! mais... comment vous expliquez ces différences de poils?

la question m'intéresse aussi. Mon père m'a jamais perdu un seul cheveu de sa vie, et est mort avec sa belle crinière, tel un vieux lion, alors que les miens sont vraiment ...clairsemés comme un vieux chacal !

Pour les mâles, il paraît que la calvitie serait liée à un exces de testostérone lol!

Anipat

Comme quoi bien malin l'éleveur qui pourra dire avec certitude que deviendra le chiot berger des Pyrénées qu'il est en train de vendre. Avec cette race, faut être prudent ! Un berger des Pyrénées c'est sûr ! Aprés ... Poil long, mi long ou face rase Question C'est ça qui aussi le charme de cette race !
Si vous voulez savoir avec certitude ce que va devenir votre chien plus tard, achetez un Berger Allemand lol!

Davylus a écrit:
Comme quoi bien malin l'éleveur qui pourra dire avec certitude que deviendra le chiot berger des Pyrénées qu'il est en train de vendre. Avec cette race, faut être prudent ! Un berger des Pyrénées c'est sûr ! Aprés ... Poil long, mi long ou face rase Question C'est ça qui aussi le charme de cette race !
Si vous voulez savoir avec certitude ce que va devenir votre chien plus tard, achetez un Berger Allemand lol!

ou un Westie lol!

axelle a écrit:
Davylus a écrit:

ou un Westie lol!

Ou un BP de plus de 18 mois lol! Âge auquel célestin s'est stabilisé Twisted Evil

Elle est tres jolie cette petite Fossette ! Superbe couleur et belles oreilles ! Fuji aussi était un peu comme ça toute petite ! Beaucoup croyait que c'était une FR car elle n'avait pas de poil sur le museau et en grandissant ça a pousser et elle est mi long sur la tete et long sur le corps, comme quoi ! En plus sa soeur qui était tres poilue petite est maintenant moins poilue que Fuji, il y a qu'au niveau de la tete que sa soeur est encore trop poilue ! Fuji est encore jeune est n'est pas finie, en ce moment je tire sur ses poils de la patte arriere pour Villepinte lol! Ca a bien repousser mais est ce que ça va suffire scratch ?

Davylus a écrit:

Euh... non! Si on en achète un comme ça, on est sûr qu'il aura du poil lol!

Enfin, il me semble!!! lol!

Sauf que moi j'ai choisi Gaïa alors qu'elle n'avait que 8 jours et qu'elle ressemblait à son frère et à sa soeur, sauf qu'elle était plus petite, et aujourd'hui elle est la seule de la portée à ne pas avoir le même poils que les 2 autres

Il faut lui laisser le temps de grandir, pour savoir ce qu'elle sera...

Ta Gaïa est super expressive et attachante...

Anipat

ça oui elle est super expressive ou dirait un clown avec ses mimiques .... Vebaca l'a vu aujourd'hui et elle l'a trouvée trop marrante et super sociable

C'est vraiment le genre de chien qui me plait beaucoup !!!
Elles est très joile, j'espere que tu auras l'occasion de refaire ce mariage (même s'il y a peu de chance pour moi de pouvoir en profiter directement...).
Félicite les deux parents de ma part !

• Créer...