Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vebaca

Rencontre avec la grignette du CO:Gaïa

Messages recommandés

Voila,je rentre du boulot et devinez quoi (pas de grosse surprise c'est tout marqué dans le titre lol! ) ... j'ai eu le bonheur de rencontrer la petite, la minuscule Gaïa du CO.J'exagère peut-être un peu mais il est vrai qu'elle est grignette cette louloute et puis, alors ,comme le dit sa maman Bribri elle a vraiment une tête de renarde.
En tout cas,une toutoune trop mimi I love you ,adorable,bien dans ses papattes et super sociable.J'ai eu grand plaisir de faire connaissance avec sa maîtresse et son jeune maître,des personnes d'une grande sympathie que j'aurai grand plaisir à revoir.
Encore un grand merci à toi,Bribri et à ton fils,d'être passés me faire un petit coucou avec la poupinette Gaïa,j'espère qu'on pourra se revoir...peut-être cette fois-ci en compagnie de ma grosse poilue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec grand plaisir Vebaca (c'est quoi ton petit prénom au fait !) fin juin ma fille aura fini le collège, alors plus de liberté dans les horaires et moins de contrainte, on pourra faire courir nos louloutes ensemble. Je repasserai prochainement par la boulangerie te faire un petit coucou car le parc est assez pratique pour une petite sortie en liberté sans avoir à faire trop de km et suffisament grand pour micro-pupuce. Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super alors j'attends avec impatience.Mon petit prénom est Stéphanie.
Alors à très bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En voilà deux qui ne vont plus se quitter !

Super ! Vous en avez de la chance. Moi je suis loin, loin, loin...

Bise
Sabine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne pleure pas Sabine, mon mari est à Colmar pour un an ou plus (il rentre le we), alors je pense qu'un de ces jours on ira passé un we en Alsace pour visiter et peut être te faire un petit coucou si tu veux bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Penses-tu donc ! Bien sûr !

Colmar est une bien jolie ville ! A ta place, je m'empresserais d'aller visiter très très vite Laughing

Bise
Sabine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que si on peut se voir de temps en temps ce serait génial.
Et t'inquiète pas Sabine,un de ses jours,tu vas la voir la petite louloute du CO avec ses gentils maîtres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore une belle rencontre grâce au NF! Merci administratrice Armelle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui tu as raison Isa,grâce à ce super forum qu'Armelle a crée,nous faisons de superbes rencontres....MERCI ARMELLE!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aujourd'hui,j'ai eu la visite (pendant mon travail) de petite Gaïa et de ses maîtres (toujours aussi sympa).Elle est vraiment trop trop mimi,elle a bien changé en deux semaines,elle a grandit et ressemble un peu moins à une renarde,elle prend une belle tête de BP.Je l'adore!!!
Et je suis déjà impatiente de la revoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de photos de votre rencontre et ballades ?
Ania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bientôt j'espère. Hier c'était juste une visite de passage mais promis on va bientôt renconter Cailys, et on fera plein de photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui on va bientôt faire rencontrer nos deux filles,là bribri est passé me voir,avec son fils et Gaïa,à mon boulot.Mais c'est sûr dès qu'on se rencontre on fera plein plein de photos et on les partagera avec vous sur le forum.PROMIS!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...