Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Je vous donne un lien d'une page du site de la RACP pour une dame qui donne une petite chienne Berger des Pyrénées suite au deces de son papa.

Si cela peut permettre de donner une chance à cette puce ! (c'est la page des annonces de chiots mais il faut aller tout en bas, dans la rubrique adulte à placer)

http://www.chiens-des-pyrenees.com/Chiots-Berger.htm

Je ne sais rien de plus que ce qui est marqué sur l'annonce ... Parlez en autour de vous !

J'ai contacté la dame qui m'a transmis ces informations :

L'éleveuse de Cheyenne a été contactée.

Cheyenne est une petite chienne affectueuse avec les personnes qu’elle connaît mais craintive avec les étrangers. Elle a tendance à aller se cacher quand plusieurs personnes arrivent dans la maison.

Elle est sociable avec ses congénères : elle a souvent passé des vacances avec ma chienne (également berger des Pyrénées) et cela se passait normalement.

Mon père l’a eue à 4 mois : il l’a confiée à un éducateur mais sans grand succès. Son maître l’aimait beaucoup mais n’était pas très exigeant avec elle...

Elle vivait à Saint Jean de Luz dans une maison avec un grand jardin. Son maître était un monsieur âgé qui vivait seul, en dehors des périodes de vacances scolaires. Cheyenne passait son temps à entrer et sortir comme elle le souhaitait.

Cheyenne est actuellement en pension dans un chenil à Saint Jean de Luz.

Merci Asticot pour ces précisions. Espérons qu'elle va trouver une bonne famille... Son maître si il l'a voit de là haut, doit être si triste qu'elle soit en chenil !

Pauvre puce, elle doit être bien triste à cette heure... j'espère qu'on lui trouvera une bonne famille.

allez on va croiser les doigts pour cette belle indienne ! flower

Je la trouve très belle Cheyenne, pourvu qu'elle trouve vite une famille!

Elle est vraiment craquante !Elle ne devrait pas avoir de mal à retrouver un foyer ! enfin je l’espère

Cheyenne a trouvé un nouveau foyer. cheers

"A tous ceux qui se sont intéressés à Cheyenne...

Un grand merci à vous qui nous avez donné un coup de main pour assurer l'avenir de Cheyenne.
J'ai une bonne nouvelle. Grâce à un cousin, habitant les Landes, de ma sœur Chantal, nous sommes entrés en contact avec une dame, jeune grand-mère, qui souhaite accueillir Cheyenne. Elle a déjà un berger des Pyrénées mais il est âgé et pas en forme; elle souhaite donc en avoir un plus jeune. Elle habite à la campagne, au milieu de plusieurs hectares. Elle a vu des photos et est très impatiente de rencontrer Cheyenne !
Cheyenne est actuellement au refuge de la côte basque : je la récupère le 27 juin et l' emmènerai chez son nouveau maître. Donc, sauf imprévu, c'est une histoire qui se termine bien !

Encore merci."

c'est bien que cette petite chienne puisse retrouvé un foyer,en plus elle a l'air si mignone
Ania

Super nouvelle, longue vie heureuse à cette petite chienne... I love you

J'ai également reçu le mail de la dame ce matin et c'est vraiment super. Par securité, on laisse encore l'annonce sur le site RACP, jusqu'a fin juin. Je croise les doigts pour que tout ce passe bien ...

Davylus a écrit:
J'ai également reçu le mail de la dame ce matin et c'est vraiment super. Par sécurité, on laisse encore l'annonce sur le site RACP, jusqu'à fin juin. Je croise les doigts pour que tout ce passe bien ...

Oui j'ai vu et j'ai laissé aussi l'annonce ici ! Laughing

Je classe : pas de nouvelle, bonne nouvelle. Et puis, sur le site de la RACP, elle n'y est plus, alors... Laughing

Si moi j'ai eu des nouvelles, et cela à l'air de bien se passer, donc la dame m'a demandé de retirer l'annonce.
Longue vie à Cheyenne dans sa nouvelle famille . Tu peux donc classer !

• Créer...