Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gift

3 jours au troupeau

Messages recommandés

Voilà..nous ommes denouveau sur le départ! 3 jours que du troupeau! Un vrai bonheur pour moi et Er. Nous sommes un petit groupe d'amateur de Bps ..on va faire la fête!
JE vais vous organiser quelques photos de nos chiens durant leur labeur!

A Wileroltigen ( BErne) chez notre berger habituel! MAis on y est bien! Les moutons sont vifs ..le maître des lieux un pro border très actif, c'est pris au jeu de former un petit groupe de Bps..
On est un petit groupe qui ne se prend pas la tête et dont le but est vraiment de se faire plaisir tout en faisant du beau travail dans le respect des animaux!

On attend les photos avec impatience. Profitez en bien toi et Er.

Prifitez bien de vos trois jours et salutations à Toni.

De retour!
Crevée..mais contente!
On a tous bien bossé, Er va bien..il est équilibré, a un instinct de regroupement et est à l'écoute du maître!
J'ai fait un petit lien photos..j'en ai plus mais veux pas vous casser les pieds avec çA!
On a fait aussi pas mal la foire..ambiance très chaleureuse le samedi avec un grande grillade offerte par le maître des lieux!
Et j'ai du montrer à un troupeau de borderistes peut convaincu des qualités du Bp au troupeau que si on travaillait raisonnablement avec eux, il y a de bons résultats possibles!

Er a très bien fait..surtout en silence et sans prédation! Bref un bon point pour la race qui n'est de loin pas appréciée pour ses qualités de travail!
http://web.mac.com/svoirol/iWeb/Site/Dernier%20rouleau%2048.html

Merci pour les photos. Er a l'air de bien contrôler tout ça, il paraît calme et posé. Il y a du boulot derrière tout ça déjà j'imagine.
A ma seule et unique journée troupeau Dak et Fly était plutôt speed, ils aboyaient derrière les moutons?... bon il faut dire que je ne sais rien faire...
Tu peux mettre plus de photos, moi je suis preneuse!
Er est de plus en plus joli je trouve.
Tu seras au stage dans le larzac en septembre? J'y serai avec Dak et Fly (surtout pour découvrir); ce serait chouette de voir Er (et les autres) en action!

PAs de stage en septembre pour moi...JE rentre après la NE à la maison!

C'est fou comme ce petit Er ressemble à ma Dingle, ce n'est pas la 1ère fois que je le dis mais je le répète car ça m'épate! Quand il est assis à attendre l'ordre de départ, on dirait ma chienne!

• Créer...