Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Xella

Un aspirateur puissant qui supporte les poils BP !!

Messages recommandés

Et voilà j'ai grillé le 2eme aspi, les plombs ont pétés, l'ordi et tout y cointi arrété, heureusement la maison n'est pas veille alors y a des protections parce que qu'en tout c'est mis à fumé jaune puis noir, ben ça surprend !!

du coup ben je reprend le ballais mais j'aimerai trouvé un bon aspi puissant qui supporterai la perte de poils (enfin de bourre) de miss axelle !

en aillant déjà grillé 2, j'aimerai connaite les votres et comment ils resistent ?

sachant que j'ai encore une vielle cuve insdustrielle mais tellement vielle qu'il me faudrait y passer je ne sais combien de temps, dans le temps les tuyaux étaient long et cela enlève le peu de puissance qu'ils avaient, et puis il a plus de 10 ans alors...

si vous pouvez m'aidé à trouver mon bonheur avant que je vende ma chienne pour cause trop de poils lol je suis preneuse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben ici, j'ai un aspi industriel Karcher (tu sais un gros truc rond et jaune) mais même ça, ici c'est limite... par contre, pas de sac... c'est plus simple !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai un bidon Karcher (je pense que l'on a le même Riou) . C'est pas mal, il n'a deux inconvénients, il passe sa vie à se renverser + il est trés bruyant ! Par contre il aspire super bien !
Il faudra que je vous fasse une photo de Finette, qui se met contre la sortie d'air du bidon ! Une vrai passion pour cet engin (comme pour beaucoup de choses qui fond du bruit )... C'est bien la seule à s'approcher de l'aspirateur, car en général ils sont tous aux abris !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi en ayant eu marre d'acheter des aspi qui comme toi m'ont lâchée, et n'aspiraient pas bien du tout les poils de chiens et chats ainsi que toutes les saletés qu'ils me ramènent à la maison, j'ai fini par investir dans le Dyson Animals et depuis 3 ans maintenant j'en suis assez satisfaite en tout cas, je le rentabilise ça c'est sur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dyson aussi à la maison mais en fait il faut regarder la puissance d'aspiration et pas les watts ou de prendre dans le secteur industriel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous on a un Bosch Sphéra depuis plusieurs années, il aspire super bien et pourtant on a 5 chiens et le BA quand il perd ses poils c'est quelque chose, surtout sur le tapis en laine ! Il ne fait pas beaucoup de bruit et Shoei le prend pour un mouton et l'attaque, c'est la seule car le BA et Fuji n'aime pas trop et sortent dehors quand ils nous voit arriver avec l'engin ! Il est petit et prend pas de place et il a un sac !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dyson chez nous depuis des années et il fonctionne super bien. Pas de sac, on le nettoie à l'eau aussi souvent qu'on le souhaite... il a "mangé" des poils, de la poussière de plâtre, de brique.. et toujours super!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dyson animal pro ici aussi.
pour le tapis, c'est génial. Le fait de voir la hauteur des poussières dans le réservoir permet de le vider avant que le moteur ne grille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai un vieux Miele Cat and dog...impec depuis multes années. Il est régable en puuissance..il a une brosse rotative..bref il fonctionne bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez nous, aspirateurs Miele de 17, 15 et 12 ans (grand choix d'accessoires, turbo brosse spécial poils, spécial nettoyage d'ordi, spécial parquet, spécial voiture...), un aspi Kobold de Vorwerk, (excellent pour les tapis d'orient qui ne sont pas abimés comme avec des aspirateurs classiques), pas donné mais increvable 27 ans et le petit dernier, Robby, l'aspi robot roomba, 2 ans, mon compagnon quand je fais la fénéasse et qui se promène tous les jours, aussi sous les meubles !

Bise
Sabine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sabvision a écrit:
Chez nous, aspirateurs Miele de 17, 15 et 12 ans (grand choix d'accessoires, turbo brosse spécial poils, spécial nettoyage d'ordi, spécial parquet, spécial voiture...), un aspi Kobold de Vorwerk, (excellent pour les tapis d'orient qui ne sont pas abimés comme avec des aspirateurs classiques), pas donné mais increvable 27 ans et le petit dernier, Robby, l'aspi robot roomba, 2 ans, mon compagnon quand je fais la fénéasse et qui se promène tous les jours, aussi sous les meubles !

Bise
Sabine


Je savais pas que les aspirateurs vivaient aussi vieux ??? Chez moi ils meurent bien avant...surement pas la bonne nourriture !
Il faut multiplier par combien pour avoir l'équivalent en age humain ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez nous c'est la 2ème génération de sans sac. Le premier DYSON n'a fait que 4 ans. Mon fils la fait chauffer en aspirant du polystyrène dehors affraid il n'a pas aimé. Le 2ème un philips,celui là est en cours de vie. Ils servent quotidiennement,et le sans sac c'est sûr c'est pratique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bachibouzou a écrit:

Je savais pas que les aspirateurs vivaient aussi vieux ??? Chez moi ils meurent bien avant...surement pas la bonne nourriture !
Il faut multiplier par combien pour avoir l'équivalent en age humain ????


Demande Gift, inutile de multiplier ou de diviser, c'est comme ils disaient "deutsche Qualität" ! Mais ce n'est pas une blague, les aspi Miele sont costauds. Il y en a un qui a rendu l'âme dernièrement après 19 ans de bons et loyaux services, mon tout premier (il servait à la cave et a surtout survécu 2 utilisations par des ramoneurs stupides, qui ont aspiré toute la suie (chauffage au bois) restant dans le conduit de cheminée affraidaffraid) !

Bise
Sabine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sabvision a écrit:
bachibouzou a écrit:

Je savais pas que les aspirateurs vivaient aussi vieux ??? Chez moi ils meurent bien avant...surement pas la bonne nourriture !
Il faut multiplier par combien pour avoir l'équivalent en age humain ????


Demande Gift, inutile de multiplier ou de diviser, c'est comme ils disaient "deutsche Qualität" !...

Je demanderai à Dissate, il côtoie du "deutsche Qualität" jour et nuit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mefie-toi, tu pourrais déprimer face à tant de qualités : discipline, fiabilité, assiduité, précision, ponctualité, propreté, goût du travail bien fait... et en prime du Kougelhof divin ??? LaughingLaughing

Bise
Sabine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais de suite regarder le prix du Dyson animals...
Anipat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez moi, c'est un spirateur tonneau Rowenta, qui doit être aussi le doyen des aspi du forum Laughing car il a 30 ans ! malheureusement, on ne trouve plus les sacs, alors j'ai bricolé avec un sac universel qui se vide par une fermeture éclair en bas.Il y a un peu de fuites à l'entrée du sac. Cet aspi a aussi le chic pour se renverser, ça doit être un défaut des tonneaux. Sinon, toujours bon pied bon oeil.
J'ai pris aussi un petit robot, Sabvision m'avait trop fait envie avec le sien ! mais en ce moment, pas le temps, il est toujours dans son carton Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...