passion11 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Douai le 12 juin Jugé par Mr Dupas JJ 3 Pyrenes en course ...F R qui va être contente !!! .....Meilleur de race ................ Félicitations Annie ....Cl Jeune M Faëf des Forges de Thor 1 Er Excellent et meilleur jeune Cl Inter F Enigme de la Patonniere dite Eny 1er Excellent et Meilleur de race Cl ouv F Boheme de la vie Pastorale TB Je n 'ai pas samedi car nous étions de sortie en Belgique .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Bravo à tous. Félicitation à la Patonnière et bisous à sa tenancière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 14 juin 2011 félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Félicitations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Bravo ! D'autant que si je ne me trompe pas Enigme a aussi fait le BOB la veille lors de la Spéciale !!!!Vivement des photos...et... les résultats des PL... si quelqu'un les a ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passion11 0 Posté(e) le 14 juin 2011 oui je les ai enfin 1 car laurence n'était pas présente avec ses deux chiens ... !!!je ne l'avais pas mise car les F R ne sont généralement pas mis sur le forum par les P L ... comme tu me le demandes Riou je mets une petite femelle bien mignonne ....elle était sur le ring d'honneur avec Faëf ..... Faouroune du pic d'arbizon les photos ce soir ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Merci Marie-Lou pour les résultats...Je suis contente pour Enigme qui a fait un parcours sans faute...Il lui faudrait un brevet de travail, pour accéder plus facilement au titre de champion. Elle sera présente aux 2 championnats du mois de Juillet. Je suis ravie de voir la motivation de ses maîtres...Anipat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites