Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ospuga

vaccin des loustics

Messages recommandés

Je reviens de chez le véto! tout va bien, même Pukhet qui n'aura son prochain bilan qu'en septembre!
Pourvu que çà dure!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en effet c'est super, des nouvelles qui remontent le moral
Ania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ospuga a écrit:
même Pukhet qui n'aura son prochain bilan qu'en septembre!
Pourvu que çà dure!

En parlant de bilan, on me propose de faire un bilan pour Uty qui va avoir 8 ans ! j'ai refusé pour l'instant ! D'autres l'ont ils fait et trouvez vous ça utile ou c'est histoire de faire marcher le commerce scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si Uty va bien, c'est un peu tôt, moi j'ai commencé avec les 11 ans!
Un bilan sanguin c'est pas encore trop cher, si tu veux te rassurer, et que tout va bien tu est tranquille pour 3 ans.

Moi ce qui est moins drôle c'est qu' Oslo bientôt 13 ans fait de la cataracte traitée déjà depuis 4 ou 5 ans mais maintenant je dois lui mettre des gouttes dans les yeus 2 x par jour! Je vous laisse imaginer, on a réussi ce soir mais demain le bougre qui est loin d'être aveugle quand il va me voir arriver avec mon flacon, la galère! LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage Sabine, pas simple comme opération!
Contente que Pukhet soit stable...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je me posais la question pour sandy, et le véto m'a dit comme Ospuga tant que tout va bien c'est pas nécessaire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne nouvelle Sabine, ça doit un peu te remonter le moral .... Tu as un véto qui les soigne aux petits oignons ! Je compatis pour les gouttes, après la casquette !!! sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les gouttes Chanelle qui a souffert de son oeil, pendant 2 mois, allait se mettre dans sa corbeille, quand elle me voyait prendre la fiole et le tube de pommade et attendait gentiment que cela se passe.

Elle savait que cela lui faisait du bien, comme elle avait un ulcère et que c'est douloureux...

Anipat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au fait, Annie, elle va bien maintenant Chanelle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle semble guérie, en ce moment j'attends qu'elle fasse les bébés de DSK...

Anipat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...