Altofonny 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Bonsoir : )Notre petit Gershwin est arrivé à la maison ce soir, attendu de pied ferme par nos 7 chatons.J'appréhendais un peu la rencontre, mais finalement, à part quelques petits feulements, les chatons tournent au large de Gershwin, et celui-ci les regarde gentiment sans remuer la queue. Les chattes regardent de très haut, et attendent de voir la suite.Plus d'infos dans les jours qui viennent ; ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 15 juin 2011 IL paraît tout petit Gershwin au pied de ce perchoir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mariekowski 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Je te souhaite que Gershwin s'entende bien avec tes 7 chatons et qu'il fasse de grandes parties de jeux! Moi j'ai eu une chienne avec un chat ( la chienne avait 5 ans quand le chat est arrivé à la maison) et ils sont devenus inséparables. Quand la chienne est morte le chat a déprimé pendant plusieurs semaines!Derniérement j'ai eu une chatte qui est venue faire ses bébés dans une souche dans mon terrain(Gazou, mon BP venait d'arriver chez nous depuis 3 semaines) , J'ai donné de la nourriture à la chatte en prenant soin de ne pas la perturber et j'observais avec bonheur l'évolution des chatons . C'était trop mignon de les voir grimper aux branches de l'arbre, Gazou ne s'approchait pas de l'arbre , il restait très en retrait quand j'allais porter la nourriture.Et puis la maman a emmené ses bébés les uns après les autres dans un après midi chez ma voisine qui possède une quinzaine de chats. J'adore les chats moi aussi mais je n'ose plus en reprendre car les trois derniers que j'ai eu ont disparu les uns après les autres sans que jamais on ne retrouve leur cadavre! Certains voisins m'ont dit qu'une méchante personne mettait des pièges mais impossible de la coincer! D'ailleurs je ne sais pas comment cette voisine qui possède ces 15 chats arrive à les garder à moins qu'elle ne s'en rende pas toujours compte vu le nombre...Amuse toi bien avec toute ta petite famille!AmicalementMariekowski Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabvision 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Oui, la photo est un peu petite ! On aimerait mieux le voir le petit bout !BiseSabine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Ils vont devenir copains comme cochon ces loustics, tu verras ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Moi aussi j'ai hâte de le voir en plus grand! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Altofonny 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Voilà Gershwin du CO. Il est (presque) sage comme une image. Pas de surprise "pipi" ce matin, et il a attendu avec impatience qu'on lui ouvre la porte. Un amour. Il essaye de grignoter les chaussures, mais un "non" sec lui fait lâcher prise. (La croc de ma fille n'a pas résisté à ses dents, mais il ne fallait pas laisser traîner ses chaussons ......) Et les chattes se chargent de lui montrer les limites de son territoire :)C'est une boule de poil "sécotine", toujours à mes pieds, qui ne demande qu'une seule chose : câlin/Users/fredericqueleroy/Pictures/iPhoto Library/Modified/2011/14 juin 2011/DSC09097.JPG/Users/fredericqueleroy/Pictures/iPhoto Library/Originals/2011/14 juin 2011_3/DSC09029.JPG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Altofonny 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Heu, je crois que l'insertion photo n'a pas fonctionné .....Je ré-essaye .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabvision 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Trop chou !BiseSabine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Trop mimi Gershwin.pour avoir gaïa du co, on a vite pris l"habitude de rien laissé traîner et pour la propreté à 3 mois 1/2 elle était propre jour et nuit, Armelle les éduque bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylone11 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Oh la bonne bouille ce Gershwin!!! Trop mimi, j'adore!Il va s'habituer aux chats et les chats à lui tu verras...Enfin...mon chat Bob (persans chinchilla) a mis à peu près 4 ans à s'habituer à Aldo mon type BP Quand Aldo est arrivé à la maison âgé de 2 mois et des poussières, le chat avait un an et il a été terrorisé par les courses poursuites du chiot qui ne l'a jamais touché cependant. Avec mon 2e type BP Eddie ça s'est mieux passé tout de suite. Maintenant il vient se frotter aux jambes des chiens et eux l'ignorent la plupart du temps... Sauf Eddie qui aime lui sentir le derrière régulièrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Altofonny 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Gershwin reste très zen. Il ne courre pas après la race féline, ne remue pas la queue quand chatons et/ou chattes passent, bref, il a la bonne attitude. Il a juste voulu faire un câlin aux chatons quand ceux-ci ont monopolisés le canapé... La réponse de la mère a été immédiate : patte levée, prête à gifler (elle avait le dessus sur notre Golden qui la dominait de toute sa hauteur...). Mais en bon chien intelligent, Gershwin a détalé, donc on est revenu au statu quo. D'ici quelques jours, si ça continue comme cela, ils devraient se côtoyer sans soucis. La fréquentation des chats du CO lui a appris la cohabitation .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 16 juin 2011 gershwin est tout mimi avec ces petites lunettes. Je suis toujours impatiente(contrairement aux heureux propriétaires)de les voire grandir et avoir un aperçu de leur future frimousse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 16 juin 2011 il est bien mignon, on lui donnerait le "bon dieu" sans confession...Anipat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Il a un regard vraiment très gentil, c'est impressionnant... pour une fois, pas un regard à faire trop de bêtises! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco48 0 Posté(e) le 16 juin 2011 bribri69 a écrit:Trop mimi Gershwin.pour avoir gaïa du co, on a vite pris l"habitude de rien laissé traîner et pour la propreté à 3 mois 1/2 elle était propre jour et nuit, Armelle les éduque bienJe dirais qu'il est vraiment trognon ! pour la propreté vous avez du bol !!!! moi la merdeuse ce fut beaucoup beaucoup plus tard et il y a encore pas longtemps des petits loupés !!!!! faut dire que je suis du genre couche tôt mais la merdeuse ne fait rien comme tout le monde !!! et la bouffe je ne vous en parle même pas une VRAIE VRAIE GALERE ! capable de pas bouffer pendant 3 jours et évidemment elle est en pleine croissance et son entorse met beaucoup de temps à s'arranger !!! donc pas de promenades depuis déjà 3 semaines !!! elle va devenir enragée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 16 juin 2011 c'est mignon des deux lignes claires de chaque coté du museau de Gershwin... autant profiter des premières semaines de calme , avec un tel nom, cela risque de ne plus être la même musique dans quelques temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 16 juin 2011 dit quelques petites vidéos de tout ce petit monde serait sympa mais je dis ça comme çaici Ania elle n'aime pas les chats qui osent venir sur son territoireAnia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mariekowski 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Il est vraiment craquant ce Gershwin ! C'est super que tout se passe bien avec tes chats. Sinon en ce qui concerne les câlins j'ai l'impression que c'est une race qui en quémande encore plus que les autres! Moi qui suis plutôt couche tard et lève tard, je me lève assez tôt car Gazou vient se coucher derrière la porte de ma chambre en prenant des airs malheureux attendant avec impatience que sa maîtresse apparaisse.Et pourtant mon mari lui, se lève très tôt lui donne sa ration de caresses au petit dejeûner, mais après Gazou retourne à ma porte! Ce sont des chiens qui me semblent très attentifs à nos désirs mais en retour nous, propriétaires sommes complètement préoccupés par leur bien être! Enfin bref on est tous assez "Gaga" de nos toutous... Et c'est très bien comme cela! comme disait la grande Mistinguette( citation pour les plus âgés d'entre nous...)Bonne journée à tousMariekowski Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Némésis04 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Ah ! qu'il est mignon, avec ses deux lignes blanches qui lui donnent un air très original ! On le croquerait, il est trop chou, ce petit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
altuna 0 Posté(e) le 17 juin 2011 super mignon avec ses bouts de papattes blanc !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Altofonny 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Voilà deux photos de Gershwin, loin de moi lorsque je suis à l'ordi...Il est souvent plus prêt, entre mes pieds et ceux de la chaise..... et s'il bouge c'est pour me jetter un regard de pôvre chien battu qui n'a jamais de caresses Il est terriblement affectueux, tout doux, un amour.Juste, quand il pince, ses petites dents sont bien acérées mais il comprend vite. Il faut juste trouver le bon timbre de voix pour le "non" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taoulet 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Les photos de Gershwin en taille plus lisible: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Il est vraiment mignon ton petit Gershwin, on aimerait tous les garder à ce stade de peluche plus longtemps! Alors profites-en au maximum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 18 juin 2011 cool ce petit avec son poil de bb qu'on a envie de tripotémerci pour les photos de taille normal pour mes pauvres yeuxAnia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Némésis04 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Ah ! lui aussi, il fait la grenouille ! C'est la pose de décontraction totale ... Il est trop mignon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vebaca 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Il est trop mignon Gershwin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Altofonny 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Gershwin a bien pris ses marques. Il garde parfaitement bien son troupeau, mais c'est dur pour nos mollets :). Surtout le soir, comme s'il voulait nous ramener à la bergerie. Il aime beaucoup le tuyau des chats, mais ne le garde jamais très longtemps. Les chatons le chassent du lieu avec beaucoup de fermeté. Ils commencent à s'accepter, et les chatons jouent parfois au sol, même si Gershwin ne dort pas. Ils le feulent toujours, mais les distances se raccourcissent de jour en jour, et bientôt ils le feuleront à distance "câlin nez".Cette après-midi je vais essayer la promenade sans laisse dans le chemin au dessus de chez nous ... Mais au vu de ce qui se passe dans le jardin, je ne devrai pas le perdre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manue04 0 Posté(e) le 23 juin 2011 c trop beau, en plus il est mignon, quoi demander de mieux, c super marrant qd tu as des bb chiens et chats en mm tmps, nous le soir , on avait un demi heure de rigolade avec tout notre petit monde, les chats sautaient sur la tete de nos chiens, qui partaient se cacher, c était trop marrant, apres chacun le leur, ils dormaient avec un moun chacun, sans jamais en changer, belles aventures a venir en perspectives, tiens nous au courant de toutes leurs betises, (car ils vont en faire qd mm) enfin j espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginette38 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Trop mimi ton petit Gershwin !! On craque chaque fois devant la bouille attendrissante de ces bébés ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Bien mignon le petit Gershwin encore un qui se fait les dents sur nos mollets, attention à ton parquet , la mienne y a fait un trou ! (cf post Gaïa passe à l'attaque) véridique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Très jolie photo dans le tunnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Trop mignon dans le tunnel des chats...pourquoi pas un tunnel pour chiens ?Anipat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vebaca 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Trop mimi Gershwin,il a une belle bouille.Mets-nous plein d'autre photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Altofonny 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Après de nombreuses courses poursuites à travers la maison, ou l'une des chattes coursait Gershwin, qui coursait les chatons, les choses se sont bien arrangées. Gershwin fait de mieux en mieux la toilette des chatons, qui terminent très humides... Rien n'est oublié.... Les chatons boivent dans la gamelle de Gershwin, et lui voleraient bien une ou deux croquettes. Mais ça, pas question. Cela semble une question de survie ....C'est vrai qu'avec les chatons, rien ne trainait à la maison. Mais depuis l'arrivée de Gershwin ou un sac à provision a été consciencieusement dépiqué, rien n'est plus jamais oublié au sol ou à porté de gueule. javascript:emoticonp('') S'il continue à mordiller, c'est souvent pour sortir dans le jardin, car il y une urgence pipi ou autre. Et quand c'est dans le jardin, c'est qu'il est fatigué et a besoin de se reposer. Comme il est encore jeune, je l'enferme dans une pièce pendant 5 mn, et quand je rouvre les portes il dort...Vraiment, je le trouve super intelligent. Il comprend en un quart de tour. Bon, il y a des kouacs, et parfois il doit s'énerver de voir que je ne comprends pas très viteMerci au CO pour ce merveilleux Doudou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Némésis04 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Adorables, ces bébés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Oh c'est adorable ce jeu entre les deux bébés! Super quand les 2 observateurs pointent le bout de leur nez! Tu as coupé les griffes des chatons? C'est sans danger pour Gershwin? Il est trop trop mignon... et le chaton aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Altofonny 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Oh, oui ! On coupe les griffes des chatons. En règle générale, ils ne sortent pas leurs griffes quand ils jouent. Malgré tout un accident est vite arrivé. Mais il a compris qui croit être le chef à la maison : la chatte de mon fils (notre Golden se couchait toujours devant elle). Gershwin a profité d'un moment ou elle dormait pour venir faire un petit pipi juste devant elle, c'est dire .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mariekowski 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 C'est trop mimi de voir Guershwin avec le châton. Et les 2 spectateurs en haut du canapé ne sont pas mal non plus... Qu'est ce que cela me fait envie d'avoir chat et chien ensemble! Profite bien de tout ce petit mondeAmicalementMariekowski Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 c'est génial chien et chat qui jouent ensembles et lorsque le chien n'embête plus le chat c'est chaton qui en redemandemerci beaucoup pour la vidéoAnia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 quelle entente : vraiment très beau ! à voir et à revoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vebaca 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 C'est trop chou l'entente qu'il y a entre ses deux bébés j'adooore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites