Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
anipat1

speciale de Douai et Cacib

Messages recommandés

Petite satisfaction d'éleveur : sur les 2 jours Enigme de la Patonnière a obtenu le CACS - BOB et le lendemain le CACIB - BOB, sa propriétaire s'est faite interpeler par M. MENSANCAL, qui a demandé à voir sa chienne de plus près et lui a demandé de faire un aller/retour avec comme commentaire "très jolie chienne" de la Patonnière "connais pas" qui sont les parents ?

Peut-être un espoir sérieux pour le Mondial...mais ne soyons pas vaniteux...

Anipat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très jolie Chienne..... Ce n'est pas nouveau et j'espère seulement qu'un début car vraiment trop belle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci annie.Nous espérons tous ici qu'elle aille loin cette petite et qu'elle porte bien haut le nom de son élevage❤

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci...on n'en produit pas une comme cela tous les jours...hélas !

Anipat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bachibouzou a écrit:
On y croit Annie I love you


Bien sûr qu'on y crois (même si je me méfie de ce genre de propos ! je suis sûr qu'elle lui a tapé dans l'oeil, sinon il n'aurait pas demandé de renseignements mais s'il y a des pyrénéens dans la salle... au niveau classement... faut faire gaffe ! mais comme en FR il n'y a pas d'éleveur actuellement... ben on y croit fort... très très fort... surtout après ce qu'il m'a dit penser de certains élevages bien connus lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Reste à se méfier de nos amis nordiques qui ont de jolis chiens. Je pense que Selma sera là (celle qui a fait le CACS à la derniere NE)...

On verra bien...tenter l'aventure pour ses maîtres qui s'investissent pour la montrer, c'est déjà une très belle aventure.

Anipat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme Armelle, je me méfie de ce genre de propos pour l'avoir vécu aussi avec le même juge!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sans doute regardera-t-il le bout de la laisse et sera peut-être sensible aux minauderies des anciennes...

Anipat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malheureusement......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué... parfois on a aussi de bonnes surprises...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anipat a écrit:


La demoiselle en statique à Evreux...

Anipat


Elle se tient bien cette petite ... elle promet ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi... j'adore cette petite chienne... pas plus compliqué que ça lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah!t"étais à Evreux? ben ça alors, on s'est croisés!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'étais pas à Evreux, car cette petite n'est pas à moi...elle est la chienne d'une jeune femme Jordane.

Anipat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je l'aime bien cette petite chienne, elle a une jolie couleur en plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo à Enigme. Depuis la première photo dans les fleurs, j'ai un petit faible pour cette jolie chienne. Elle semble très à l'aise en expo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...