Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
greg101

Le Harnais.

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

On va me fournir un harnais pour Gaïa, mais il me faut le tour de poitrail à l'âge adulte un ou une adepte, du harnais, peut-il me renseigner ou me donner la taille du harnais à prendre.

Merci pour votre collaboration.
Greg.




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour
pour un bp dans la marqur julius taille o

24 50 sur le comptoir animalier

bonne soiree

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est que sa dernière visite date de juillet 2011 donc... entre pas d'écriture et pas de visite, il a été mis dans les membres non actifs ! S'il revient, il lui suffira de demander à rentrer et le reste du forum sera ouvert, il faudra juste qu'il pense à nous donner quelques nouvelles de temps en temps...
(je regarde jamais qui est derrière les pseudo quand je fais le ménage... je regarde juste la date de la dernière visite...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que Greg n'a pas beaucoup posté...sans doute lié à son activité de pompier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En passant sur ce sujet j'aurais une question ! j'ai 2 harnais différent pour mon loulou, il y est habitué mais dès que je le sors du placard il va se planquer !! impossible de l'attraper si j'ai le harnais dans mes mains...
Est ce que c'est parce que ça lui fait mal ? (j'ai 2 harnais qui s'attache de façon différente mais rien n'y fait) ! et quand je lui met, le petit malin lève ses pattes pour que je galère bien pour lui mettre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il vient tout de suite ! mais il s'étrangle avec un collier car il tire beaucoup en laisse, avec le harnais il ne fait pas des bruits de "cochon" a cause du manque de souffle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le harnais c'est fait pour tracter (voir canicross )donc il ne s'étrangle plus mais s'appuie dessus de façon a mieux tirer !! le mieux est de lui apprendre la marche au pied en laisse et sans .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non je ne crois pas dis moi ce que tu veux savoir je suis responsable de cette activité pour mon club canin j'ai commencé par le canimarche et maintenant je coure pas vite mais c'est super Timéo a bien compris qd il est sur la ligne de départ qu'il fallait tirer pour me faire avancer !! Laughing Il existe aussi le canivtt et le canitrail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je peux alimenter avec des dates des courses et des liens sur les autres régions et les résultats il existe des championnats nationaux et internationaux et bien d'autres courses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouh la la Muriel ! Tu vas alimenter à 6 h du mat ? Lorsque je te lirai à 8 h 30, je serais déjà KO à 9 h ! Mais aurai beaucoup plaisir à te lire !

Bise
Sabine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup ! Je vais déjà au premier cours de Ghost ce soir, je lui demanderai si elle organise ça mais j'en doute...
C'est même la première fois que j'entends les mots "canimarche" et "canicross".
Cet été je pense partir quelques jours en vacances pour lui faire des randonnées ou autre activité que je ne peux faire dans ma région donc pourquoi pas cette activité !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux aller sur le site de la CNEAC il présente l'activité
activites-canines.com/?page_id=15 fais un copier coller le lien ne s'active pas
Je cherche mais je pense qu'il y a cette activité ds ton coin le sud est est le moins représenté et il y a une dizaine de courses par an

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a des courses ds le 76 c'est près de chez toi ?
Pour le canicross il y a 2 fédérations la CNEAC et FSLC (fédération sports et loisirs canins ) donc il faut chercher sur ces 2 sites pour trouver Il n'y a pas besoin de prendre des licences aux 2 fédé car tu prends ta licence a la journée 2€
Même si ton club ne fait pas cette activité tu peux t'inscrire a une course en individuel
Moi j'ai commencé seule et maintenant cette activité est présente au club j'ai plus de marcheuses que de cross mais .....
www.fslc-canicross.net

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 76 c'est chez moi :) donc j'ai découvert le site qui organise des canicross. Pour l'instant je vais essayer seule avec mon loulou, Y a t-il des accessoires particuliers à acheter ? pour le relier à moi par exemple ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui il faut un harnais et une laisse qui amortieet une ceinture pour toi
voilà ce que cela donne
tu tapes canicross ds google et tu trouves le matériel mais si tu veux seulement essayer tu peux le prendre en laisse mais c'est moins confortable pour le canimarche le canicross il te laisseront pas partir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca a l'air super sympa !!!! je pense qu'on va bien s'éclater tous les deux bien que je serais fatigué avant lui !!! Quoi de mieux pour reprendre le sport en douceur en se faisant plaisir avec ma boule de poils !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai mis un harnais à ma Socquette,
après un pb d'épaule, et moi même un espèce de baudrier couleur fluo ... tu vois l'allure !!!!
pour me balader et même faire des courses ... je crois que ce harnais te ferais bondir Muriel ... vivement que je guérisse pour venir vous voir à Manosque.
au plus tôt ce serait pour septembre .... sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mich j'espère aller a Sanary durant la belle saison et te rencontrer Comment vas tu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK quand tu viens à Sanary nous verrons à quel stade j'en suis , car après la chimio ... 6 semaines de rayon en continue sauf samedi et dimanche
ma santé...si on peu dire mieux.... ce matin petit rdv chez le dentiste ... un petit soin, pas méchant , j'ai aimé traverser le marché et marcher jusqu'à la mise à l'eau du parking coté Six fours.... quelques pas à Auchan ..... pffit cet après midi ... j'avais les jambes un peu en " chamallow".....
je récupère tout doucement pour affronter le "monstre " 3 em séance sur 6 le 17 Avril.

je rêve de me balader avec ma fifille
bonne soirée
Mich

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage et profite des moments qui vont pour te faire plaisir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...