Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tigssi

Stage septembre 2011 Amicale du BP au troupeau

Messages recommandés

Bonjour à tous,
Pour ceux qui seront présents au stage sur le plateau du Larzac, je vous ai envoyé un mail avec les informations...
A bientôt.
Steve.

Un récapitulatif:
Lundi après-midi:
Début Stage: 13 heures
Théorie + pratique (Etienne et Steve).
Soir Repas les spécialités de chacun (régions)…
Mardi:
Matin: Stage au parc: (Etienne et Steve)
Après-midi: Entrainement + Transhumance (1h 30) environ:

Mercredi:
Stage dans les Causses à ciel ouvert (Etienne et Steve).
Pic-nic sur les lieux selon météo.
Soir: Repas de l'amical du BP au Troupeau (Fondue).
Jeudi:
Stage dans les Causses à ciel ouvert (Etienne et Steve).
Possibilité pour les chiens qui ont bien progressé de partir pour une balade dans les Causses avec des brebis...(Steve).
Vendredi:
Travail et théorie au parc...(Etienne et Steve).
Petit concours en toute amitié de vos BPs au troupeau…

Bilan de la semaine (Etienne et Steve).
Soir. Apéro à la Salvetat.

www.etoile-du-berger.ch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qui du forum y participe? Axelle et....?
Le lieu exacte c'est village de la Salvétat?
Tu as reçu mon mail Steve?

ça m'a l'air sympa tout ça... et j'ai hâte de goûter cette fameuse fondue tant appréciée par de nombreux forumeurs!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur le forum, il y a toi et ta moitié (2), Gisèle, Axelle...
Il y a aussi Jean-Pierre avec Fanou du Lac de... (1 des chiens qui a réussi le cant à la RE de Névache). Il y a Cathou avec Danü, 1 autres Bp de Suisse que je ne connais peu... + deux nouveaux chiens...
Il y a Robert avec Tania comme race invitée Bearded Collie...
etc...etc..


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Me voilà de retour. Vite en vitesse... c'est du language suisse...
J'ai réservé toute la Salvetat pour septembre (le stage)... Pas de soucis pour mettre le camping car devant. A bientôt en démo à la NE avec Etienne... puis début du stage lundi 13h... Tout est prêt pour que la semaine soit belle... A bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouuiii à bientôt... en espérant que mes 2 monstres ne vont pas trop effrayer ces belles brebis, lol... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A tout bientôt si dieu le veux! veuillez m'indiquez quand vous arrivez à la Salvetat...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tigssi a écrit:


N'oubliez pas vos spécialités pour le lundi soir.


Il y aura un four de dispo pour chauffer du pâté lorrain?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tigssi a écrit:
Il y a Robert avec Tania comme race invitée Bearded Collie...


Je n'avais pas vu. Tu ne seras pas obligé de répondre à cette question tigssi. Laughing
En plus, ; je croyais que le stage était passé...


Bon stage à tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis rentrée seulement cette après midi, j'ai aussi qlq photos et je vais faire le tri cette semaine.
En tout cas ce stage était formidable: un groupe super, des animateurs expérimentés, passionnés, trés pédagogues et formidables. Des moments inoubliables... je suis vraiment contente d'avoir pû participer et je me sents privilègiée d'avoir vécu ces moments dans les causses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Manque Gisèle, Robert et Eco... Robert et Tania... et le photographe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Eco a eu le droit de ramener les brebis avec Ayko... Idem pour Axelle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour mes amis du Troupeau et de l'amicale...

Gisèle la vidéo d'Eco et de la descente charge... CADEAU... Merci Robert pour ton travail dans l'ombre...

Merci Dakfly...

Merci à ceux qui m'ont permis d'assurer le stage malgrè........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://youtu.be/bGopT6ZAoYY
Cadeau... Ca vallait la peine d'insister... Le travail paie, merci de m'avoir fait confiance Gisèle...en venant en Suisse...à la Couvertoirade... Merci Ayko de permettre à d'autre... J'aurais voulu qu'on me le permette aussi il y a qq année...

Je suis heureux d'y avoir un tout petit peu contribué... en vous fesant simplement confiance et en écoutant mon feeling..

Au delà des critiques, il y a les résultats...et ceux qui y croient...

Au delà des affixes il y a les qualités des chiens... et au deiable ces petites guerre...

Passé 140 BPs différents à l'amicale... Je vous dis pas le nombre d'affixe... Ca fait reffléchir... L'être humain est parfois bien compliqué LUI!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tigssi a écrit:

Passé 140 BPs différents à l'amicale... Je vous dis pas le nombre d'affixe... Ca fait reffléchir... L'être humain est parfois bien compliqué LUI!


Il serait super de faire une synthèse avec liste... non ? ça serait intéressant pour tout le monde !

En tout cas merci pour les vidéos, je vais visionner ça de suite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

attends Armelle il y a eu un bug... Je la recharge en vitesse...et je l'édite! Ca a mis la fausse! Désolé Twisted Evil Signé le chtit Diable et son berger au bleu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouaaah super Gisèle et Eco, BRAVO!
... et tout ça dans le calme!... j'ai encore beaucoup de boulot pour peut-être en arriver là, lol!!
... Vivement le prochain stage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Steve !
Encore un peu de patience, Robert est en train de faire le tri dans toutes les vidéos qu'il a faite. Ce week-end c'était notre club d'éducation canine qui organisait un concours d'obé, alors encore beaucoup de films et de photos et on n'a pas eu le temps de s'occuper du Larzac.
Eco a passé son brevet d'obé, mention excellent.
On poste dès que c'est prêt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="DakFly"]Ouaaah super Gisèle et Eco, BRAVO!
... et tout ça dans le calme!... j'ai encore beaucoup de boulot pour peut-être en arriver là, lol!!
..[quote]
Ce n'est pas facile de le faire rester à l'arrière alors que je suis devant, heureusement il y a Ayko et je pense que cela facilite, il reste avec Ayko. Mais on progresse, car en Mars en Suisse chez Steve, il passait dans la forêt pour doubler les brebis et me rejoindre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Eco et Bravo Gisèle... on voit sur les dernières images qu'Eco serait bien passé devant en prenant les extérieurs mais il t' a superbement écouté !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça fait vraiment plaisir à voir un toupeau avec enfin des chiens autres que des Border, BRAVO à nos Pyrénéens que ce soit le Patou et nos 2 petits bergers des pyrénées
dommage que dans les documentaires on n'en voit pas plus souvent
Merci pour la vidéo
Ania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qlq photos...https://picasaweb.google.com/115378512123808839488/LarzacSeptembre2011?authkey=Gv1sRgCP3hif7_z7KeVg#


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour le partage des vidéos et des photos. C'est toujours avec une réelle joie (mais un peu envieuse quand même)que je les regarde!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les paysages des alentours sont très beaux et voir les chiens en pleine action est toujours un plaisir pour les yeux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin un petit peu de temps pour s'occuper des photos du stage troupeau !!
Une semaine super, dans la bonne humeur et en pleine nature, sous le ciel bleu et le soleil du Larzac !!

petit clic sur Eco :


Encore un peu de temps pour les vidéos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Gisèle, j'aime bien le: "on arrête" et "encore un p'tit tour"...c'était vraiment ça pour Eco.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toujours aussi belles tes photos Robert, merci ! ça me rent nostalgique tout ça... ça me sort de la colère du manque de mon portable tien merci encore lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Steve.
... je n'ai qu'une envie: y retourner...
Un vrai bonheur cette semaine! J'ai pu voir un chien vraiment heureux (et je crois dans son élément... plus qu'en agility même) j'y ai pris beaucoup de plaisir moi même; non seulement auprès des brebis mais aussi auprès du groupe; j'ai appris pleins de choses, fais la connaissance de gens formidables... moi la timide, la sauvage... j'ai eu des moments d'émotion intense que je ne peux expliquer... ce dernier jour, je te l'avoue... j'ai versée qlq larmes...
Pleins d'envies, de projets pour la prochaine fois: visite d'une bergerie, fermer ma porte d'enclo à la sortie des brebis (lol), mieux connaître les brebis... des tonnes de questions pour toi et Etienne... et puis une soirée alsacienne!!!
Merci, merci, merci...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DakFly a écrit:
Merci Steve.
... je n'ai qu'une envie: y retourner...
Un vrai bonheur cette semaine!......

Ton témoignage est très émouvant et donne bien le sentiment que nous éprouvons tous, sur ces causses du Larzac, sur ces terres rouges, en compagnie de gens aussi exceptionnels que le sont Etienne et Steve !
Oui, on ne pense qu'à revivre cette expérience unique.....surtout si on sait qu'une bonne choucroute nous attendra le soir au gite sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gagné Bachi!... ce sera une choucroute et du munster ensuite avec une bonne bière ou du vin d'alsace...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heu je préfère ton autre plat alsacien que tu as proposé j'aime pas le choucroute moi beurkk

Rassure toi après heu je ne sais combien de stages j'ai toujours des questions à posées...

et dis donc sur cette vidéo qu'est ce que je fais speed et parasite c'est incroyable, je verrais quelqu'un comme ça à l'agi, je réagirais séveine... comprend mieux à présent !!

Je préfère ma balade dans les causses même avec 50% j'étais plus avec la Zenatitude !!

Bon aller vais m'occupé de ma malade à plus tard et bonne journée à tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ok... alors choucroute et un petit baechoffe pour plaire à tout le monde.
Tu sais Patoue moi aussi j'ai plein de gestes parasites... et à force de crier file à Dak je crois que je lui ai mis trop de pression... c'est bien la vidéo, ça aide pour progresser ensuite...
je me trouve bien sérieuse et concentrée sur la vidéo... cool valèrie, cool, lol...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui entre deux naissances, je prépare le programme que je prévois pour 2012!
Merci pour vos témoignages, ça me motive à continuer dans cette direction...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tigssi a écrit:
Miam


Au fait j'espère que ce ne sera pas "choucroute OU fondue suisse" mais que ce sera bien "choucroute ET fondue suisse"

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...