Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tigssi

Stage septembre 2011 Amicale du BP au troupeau

Messages recommandés

et de trois... Tout est possible, j'ai réservé la Salvetat au complet pour nous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tigssi a écrit:
Et oui entre deux naissances, je prépare le programme que je prévois pour 2012!
Merci pour vos témoignages, ça me motive à continuer dans cette direction...


... aaahh les naissances! vite des nouvelles des chiots, de Faya et dés que possible des photos!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'en suis à 5... et j'ai des photos nananannère lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riou a écrit:
moi j'en suis à 5... et j'ai des photos nananannère lol


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MERCI MERCI MERCI... J'ai recu deux magnifiques dvd du dernier stage de la part de Robert et Gisèle..."
Du coup j'ai été motivé pour ces 4 jours que j'organise de me surpasser... Je vais te préparer un magnifique stage pour 2012 ici et au Larzac... car sans des personnes comme vous je ne serai pas comme je suis dans ma passion.
Merci merci pour ces DVD qui rendent immortel nos souvenirs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tigssi a écrit:
MERCI MERCI MERCI... J'ai recu deux magnifiques dvd du dernier stage de la part de Robert et Gisèle..."
Du coup j'ai été motivé pour ces 4 jours que j'organise de me surpasser... Je vais te préparer un magnifique stage pour 2012 ici et au Larzac... car sans des personnes comme vous je ne serai pas comme je suis dans ma passion.
Merci merci pour ces DVD qui rendent immortel nos souvenirs.


Je me joins à Steve pour vous dire aussi MERCI, MERCI, MERCI pour le DVD "trouvé" dans ma boite aux lettres à mon retour de vacances; on se connaît peu mais je sais que vous êtes des personnes formidables et j'espère vous rencontrer de nouveau et passer encore de bons moments entre amis au Larzac. Merci.

MERCI aussi à toi Steve grâce à qui j'ai rencontré des personnes sympas, j'ai passé des moments innoubliables... parce que tu sais mettre de l'ambiance (jeux de rôle ecxellents!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une pensée pour les amis de l'amicale depuis la Suisse où nous pensons bien à vous. Amitié de plusieurs conducteurs BPs, deux Border en ces jours de semaine pastorale aux amis de l'amicale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...