Riou11 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Ya du monde lol 78 BP !!!!! 14765 chiens en tout... soit un bon double d'un championnat de France habituel !13 FRMâles5 Ouverte1 Champion3 JeuneFemelles1 Intermédiaire1 Champion2 Jeune65 PLMâles3 Intermédiaire16 Ouverte7 Champion3 jeune2 Puppy2 VétéranFemelles1 Intermédiaire18 Ouverte2 Champion8 Jeune1 Puppy2 Vétéran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davylus 0 Posté(e) le 17 juin 2011 C'est pas mal effectivement. On attend la suite pour les stats du Championnat du monde ... Parait qu'il y a encore plus de pyr... Cela risque d'être un sacré cirque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Asticot 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Y a même pas de classe Travail. Enfin, quand on connaît le ressenti de certains juges à l'encontre de cette classe d'engagement... ceci explique cela... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Enigme sera en compétition contre Selma...Sans doute Arès en classe champion ?5 mâles en classe ouverte : Bearn - Even - 1 finlandais et ?Anipat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xella 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Quelqu'un a des news ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Asticot 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Sur cedia.fr, il y a quelques résultats, notamment pour les Faces Rases (chpt de France). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Les étrangers se déplacent en nombre apparemment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaïd1 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Ce sont les statistiques de l'an passé ça Annie, cette année seulement 25 BP PL et 8 FR On va mettre ça sur le dos de la crise !! Metz est quand même bien loin pour grand nombre et le juge .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannlille 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Mdr ! Je m y perds quelles sont les bonnes stats ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannlille 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Ceci dit c'est pas toujours évident comme l'année n'apparaît pas sur les posts et que les expos sont souvent à des dates proches d'une année à l'autre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannlille 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Je fais un post avec les bonnes stats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 23 juin 2012 Je suis allée voir sur Cedia, effectivement j'ai vu qu'il y avait des différences sensibles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites