Riou11 0 Posté(e) le 18 juin 2011 27 FR Mâles4 Ouverte1 Travail1 Champion5 jeune1 PuppyFemelles1 Intermédiaire4 Ouverte2 Champion5 Jeune2 Puppy72 PL Mâles2 Intermédiaire16 Ouverte1 Travail8 Champion5 Jeune2 Puppy5 VétéranFemelles3 Intermédiaire18 Ouverte2 Champion8 Jeune1 Puppy1 VétéranSoit 99 BP !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VG 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Merci!Le travail, c'est nous! D'après ce que j'ai entendu aujouird'hui à Dreux, les champions sont beaucoup de scandinaves et ils auraient de grandes chances!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Asticot 0 Posté(e) le 19 juin 2011 VG a écrit:Le travail, c'est nous!Je m'en doutais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Je pense que la VP vient en force, j'en fais partie avec Even De la Patonnière : il y a Enigme en classe intermédiaire.Espérons que la qualité supplante la quantité...........On va sans doute revoir cette bonne vieille Saphir et Selma.Anipat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivien11 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Incroyable!Les horaires de passage sont en ligne, moins de 2 minutes pour chaque chien.En pratiquement une heure tous les bergers à poils longs seront jugés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davylus 0 Posté(e) le 30 juin 2011 C'est bien ce qui était prévu et c'est pour cela qui n'y aura pas de compte rendu de jugement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Asticot 0 Posté(e) le 30 juin 2011 ça va être l'usine pour tout le monde : exposants et juges et secrétaires/commissaires de ring, etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VG 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Ben moi j'ai 7 mn entre le shet et Van Gogh! ça va être chaud! en plus les rings ne sont pas à côté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davylus 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Faut pas rêve, les horaires ne seront jamais respecté, c'est pas possible ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xella 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Et ben suis pas prete d'aller en mondiale montré mes "championnes" ! payé un prix pour rentré sans slip... a choisir préfère payé 35€ voir les copains et copines et rentré avec un slip même s'il est incohérent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Moi, j'ai pas de chance, en FR, c'est la classe ouverte mâle qui commence, donc pas intérêt d'être prise dans les bouchons vendredi matin, j'envisage un lever à 5 h : départ 5 h 30 de l'hôtel, alors que je serai à Roissy. Je me demande comment ils vont réguler la circulation aux abords du parc expos ?Anipat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VG 0 Posté(e) le 30 juin 2011 l'an dernier on n'a eu aucun problème pour rentrer. le parking est immense et les abords étaient fluides! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Super bonne nouvelle, car je flippe déjà...Anipat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivien11 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 [l'an dernier on n'a eu aucun problème pour rentrer. le parking est immense et les abords étaient fluides!] Eh bien, pas nous!Nous avions fait plus d'une demi-heure d'attente avant de rentrer dans le parking. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-newforumbp 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Je me rappelle le championnat de France 2006 au Bourget... une catastrophe au niveau parking.Maintenant, vous savez, suivant comment vous arrivez à Lyon... ben c'est bien 3/4 d'h de queue qu'il faut faire avant d'arriver au parking !Courage... demain, pas de queue pour moi... j'ai un laissez-passer... cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Asticot 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Admin a écrit:demain, pas de queue pour moi... j'ai un laissez-passer... cool !Tu vas où demain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-newforumbp 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Pierrelatte..; et je peux te dire que si tu as pas de laissez-passer... c'est très galère lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Pour la mondiale, qui se dévoue pour les photos ?Anipat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Il semblerait que le prix d’une inscription que l’on dit plutôt élevé n’ai pas eu beaucoup d’incidence sur le nombre de participants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites