Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ANEOU

Le Pin Claye

Messages recommandés

Hier nous étions en concours au pin et anéou était au mieux de sa forme il faut dire qu'elle a maigri d'1 kg mais il en reste encore 2 a perdre
elle nous a fait 4 excel zéro fautes et 2 podiums et 2 4ème places et termine meuilleur chien en B
super content
la semaine prochaine on remet ça et après repos pour 15 jopurs avant le dernier concours de la saison le 17 juillet et après 2 mois de vacances cela feera du bien à tout le monde .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations à vous deux, ça fait plaisir de lire ta joie! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Anéou et Gégé! et à bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Anéou!
Je n'étais pas là car je devais garder ma petite Dipsy, c'est bien domage!
A bientôt!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations et je te souhaite d'aussi bons résultats la semaien prochaine.
et puis après bonnes vacances Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo à GG et ANEOU ! Journée d'enfer ! il faisait un temps idéal pour l'agility ! moi j'étais à Villeneuve la Guyard avec l'équipe DU MEE !!! Jacques,Catherine (cathoche pour les forumeurs) GG .... mais les résultats pas terribles ! je ne suis pas du tout en forme en ce moment et Hourale me fait la gueule .... normal avec le conflit juste un petit podium et 2 avec Vargane mais faut dire que le niveau n'était pas relevé et avec des fautes tu passais et les parcours de Jacqueline ont fait des dégâts ! bref une journée à oublier ! je vois que les VACANCES c'est sacré dans la famille lol! profitez bien ! moi je dois avoir encore une douzaine de concours d'ici la fin de la saison lol! enfin si tout va bien avec les filles sinon je vais en annuler !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez Coco, tu as l'air déprimée! Quand est-ce que tu viens faire un petit concours par chez nous pour te changer les idées? Si ça t'intéresse je peux t'envoyer des feuilles, regarde le BO!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VG a écrit:
Allez Coco, tu as l'air déprimée!

Comme tu dis Nathalie suis déprimée ! je ne voulais même pas aller à l'entraînement cet après midi ! faut dire que çà me fait 150 kms A/R mais d'habitude je fonce. Mon "coach" m'a appelé alors .... je vais y aller.
J'ai regardé le BO . Ta région c'est EURE et à part les 2 derniers en octobre toutes les autres dates sont déjà réservées ! faut que je regarde les kms (Pacy ou Pont audemer ) merci VG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Retour de qlq jours de congés pour moi... Félicitation Anéou pour ces résultats.
mmmhhh...c'est où les concours de fin octobre dont tu parles Coco? Et BO?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BO = c'est le bulletin officiel que tu reçois quand tu as une licence, tu le reçois en début d'année

bon retour parmis nous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DakFly a écrit:
mmmhhh...c'est où les concours de fin octobre dont tu parles Coco?

Les deux concours sont dans la région EURE . Pour le BO c'est intéressant ! restrospective de l'année écoulée et tous les concours dans toutes les régions de france de l'année en cours ce qui permet à des agilitistes de faire aussi des concours quand ils sont en vacances suivant les régions lol! et changer de régionale c'est sympa aussi ! d'autres chiens, d'autres connaissances souvent d'autres juges ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne te conseille pas Pacy, en intérieur (conditions difficiles), mais pont Audemer c'est super! Si tu veux y aller, dis le moi vite pour que je demande à te réserver des places (j'ai mes entrées!).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nathalie merci pour les infos mais PONT AUDEMER çà me fait 340 kms plus traversée de la région parisienne donc je ne viendrais pas ! je vais essayer de voir avec Villecresnes le même jour sinon pas grave j'essaierai pour terminer la saison le Creusot en Novembre. C'est loin aussi mais pas d'ile de france à traverser !!! je n'aime pas du tout la RP lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...