Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
greg101

Gaïa de La Patonnière

Messages recommandés

Notre petite Gaïa est à la clinique vétérinaire, sous perfusion, depuis ce matin. Toute la famille est suspendue au pronostic du véto demain matin. Nos 2 petites filles sont....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les vaccins nickel, elle est sous perf pour nettoyer les intestins, le véto pense à un virus, vu les diarrhées hémorragiques mais comme j'en ai discuté avec Anipat ce soir elle a meilleur mine mais toujours sous perf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh mince! On va tous penser fort à vous et à Gaïa pour que tout se passe bien. Essayez de vous reposer un peu pour pouvoir lui faire toutes les joies demain...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu veux dire quoi par vaccins nickel ? elle a eu un rappel à 4 mois ? si non... ben pour moi, c'est pas nickel justement !
Pour moi vaccins nickel c'est :
CHPPiL à 7 semaines
CHPPIL à 11 semaines
CHPPiL + R à 15 semaines
Sinon, tous les risques que la parvo n'ait pas pris et là... je ne lui souhaite pas parce qu'un mieux ne veux rien dire ! et la parvo : c'est un virus ! et le plus grave que je connaisse !
Courage, de toute façon à part la perf non pour nettoyer les intestins mais pour éviter la déshydratation, il n'y a rien à faire que d'attendre... on croise fort for les doigts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui elle a fait son rappel à 4 mois, on a bien sûr suivi tout le protocole des vaccins. On souhaite la gastro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre petite puce, je lui souhaite de vite se rétablir. Courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gaïa mange des croquettes habituellement? pauvre puce, on croise les doigts pour que cette hémorragie stoppe.
Même si cela n'a aucun rapport, c'est étonnant cette coïncidence avec les dysentries hémorragiques humaines concentrées précisément dans la même région de France.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Admin a écrit:
Sinon, tous les risques que la parvo n'ait pas pris et là... je ne lui souhaite pas parce qu'un mieux ne veux rien dire ! et la parvo : c'est un virus ! et le plus grave que je connaisse !
Courage, de toute façon à part la perf non pour nettoyer les intestins mais pour éviter la déshydratation, il n'y a rien à faire que d'attendre... on croise fort for les doigts

pale
Si c'est une parvovirose, c'est très grave en effet. ... . Dumbo l'a eu à ses 3 mois et il en avait chopé une Sévère ! + un coronavirus en même temps affraid. Mais les analyses sont longues ; nous l'avons su que 15 jours après.
Le tout, c'est qu'elle soit perfusée et traitée pour une parvo...

Beaucoup de courage à Gaïa et à ses maîtres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on pense fort à votre puce, avec toutes nos pensées positives elle va vite se rétablir
lorsque vous la verrez faites lui pleins de très gros câlins
Ania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allé courage !! et vivement demain pour les nouvelles....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas encore de nouvelles, elle doit en principe sortir cet après-midi.

Elle a eu la parvovirose à 5 semaines à l'élevage et ensuite les autres vaccins, suivant le protocole habituel.

Ce qu'elle a ressemble beaucoup à ce qu'à eu Even il y a quelques temps, en 10 jours c'était fini, même si j'ai eu très peur...

Anipat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je prends seulement connaissance de ce post. Courage ma belle Gaïa,et espérons que ce soit une simple gastro pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espere que ce n'est qu'une intoxication et non un virus.
Autrefois j'ai failli perdre un bichon qui avait avalé les résidus de tonte de pelouse. C'est bourré d'ammoniaque et il en faut trés peu. Les chiots ayant tendance à bouffer tout ce qu'il trouve, attention donc !

Finette en a fait les frais à l'âge de 4 mois (et pourtant je vais trés attention à ne rien laisser quand je tonds la pelouse, mais elle allait bouffer dans le composteur !) et j'ai des amis qui on perdu une chienne Montagne des Pyrénées de 4 ans...

J'espere que les nouvelles seront bonnes pour cette petite, en fin d'aprés midi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh, c'est vrai qu'il n'y a pas que la parvo... Acajou a faillit mourir d'un campylobacter... et ça, peu de vétérinaires y pensent ! et c'est graçe au domaine de Peyrac (élevage de patous) qu'Acajou est toujours de ce monde (bon avec des séquelles au niveau osseux mais elle est vivante et ça... ça n'a pas de pri)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre petite Gaïa ! espérons que ce ne soit qu'un gastro, et qu'elle se rétablisse vite ! Faites lui plein de gros câlins, à cette puce !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mince alors !! J'espère que cela ne sera pas trop grave Sad
Pleins de bisous et de calins à la puce I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir à tous,

Gaïa est rentrée en fin d'après midi, il s'agissait d'une intoxication alimentaire. Cela fait plaisir de la voir courir dans tous les sens....
Merci à tous
Greg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh que je suis soulagée, j'ai pensé à elle toute la journée et j'ai regardé ses photos toute la soirée d'hier! Très très heureuse de la savoir guérie et surtout en vie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouf LA bonne nouvelle que j'attendais depuis hier, vous devez être heureux. plein de papouilles à notre homonyme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouf... soulagée aussi... contente que cette affreuse histoire se termine bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un grand ouf... des caresses à la jolie Gaïa : gare à la prochaine gourmandise...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
là aussi une bonne nouvelle, mais tu sais ce qu'elle avait mangé ?
ici aussi je surveille car Ania c'est un ventre sur patte, de vrai goulu nos BP
aller n'oublie pas encore une ration de câlins c'est pas parce qu'elle va mieux qu'elle n'y plus droit
Ania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah une très bonne nouvelle!!!
Faites lui plein de bisous de ma part.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
genialllll !!!! nous respirons tous de bonheur a nouveau, bizzz, manue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plus de peur que de mal heureusement. Bon rétablissement à ta petite Gaïa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a mangé du comcombre avec du steak Laughing
En fait maintenant nous pouvons en rire car la puce est guerie !!
Une bonne dose de calins ca ne peut pas faire de mal I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens, encore une qui aime les concombres ? Une fois, Acajou m'en a avalé un plein saladier, assaisonnés avec de la crème et de la moutarde ... Acajou, la petite, est un gouffre à bouffe, elle avalerait n'importe quoi. Une autre fois, ça a été une salade de tomates !
Enfin, on en rit maintenant, mais qu'est-ce qu'on angoisse de les voir malades. Heureusement que tout se termine bien pour GaÏa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annie je crois que Vivi parlait des "concombres espagnol" et des steacks hachés Lidl" infectés à l'e.coli.... au moins les tiens ils mangent des fruits et des légumes ..... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh critiquez pas les pauvres concombres espagnoles... ils ont rien fait... faut s'en prendre aux graines germées allemandes lol moi, j'aime le concombre mes chiens aussi...
Quand aux steack hâchés... semblerait que la viande vienne aussi d’Allemagne... affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je pense que mon patron aurait pu en manger!!!!! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super la photo, qui est le plus heureux , Gaïa ou son maître? en tout cela fait plaisir de la voir la pépette, attention à na pas être trop gaga car elle va vite en profiter la filoutte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui elle s'est amaigrie, mais elle a retrouvé son appétit tout rentre dans l'ordre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ch tite nenette, elle a l air tj aussi mignonne, en route pour les parties de calins, faut rattrapper le temps perdu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment trop belle, dis Annie quand est-ce que tu nous refais du fauve arlequin?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super photo, elle aurait pu faire le concours de "mon BP heureux"!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'elle est jolie, le fauve arlequin est sensé rester une anomalie...une jolie anomalie.

Cette petite a toujours été très mignone et attentive. Vivement que tout cela ne soit plus qu'un mauvais souvenir.

Anipat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...