Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tigssi

Démo BPs au troupeau...si ça intéresse...

Messages recommandés


Venez nous dire bonjour...si celà vous intéresse et que vous êtes dans la région.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est prévu de finir à quelle heure le 21 août ?
Je pourrais peut-être passer car je suis à Orsières jusqu'à cette date. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jijay a écrit:
De Bâle il y a combien de kilomètres ????


Selon viamichelin, 193 km pour l'itinéraire conseillé ou 151 km itinéraire le plus court mais aussi celui qui dure le plus longtemps. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on sera en route pour le LArzac!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Asticot a écrit:
C'est prévu de finir à quelle heure le 21 août ?
Je pourrais peut-être passer car je suis à Orsières jusqu'à cette date. Laughing


Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faudra attendre le retour de tigssi pour savoir désolé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boulot ce we là pour moi (encoore pfff!)
Dis moi c'est qui le petit bébé arlequin en haut de l'affiche? J'avoue que je suis curieuse mais bon on ne se refait pas! C'est G...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Asticot a écrit:
Asticot a écrit:
C'est prévu de finir à quelle heure le 21 août ?
Je pourrais peut-être passer car je suis à Orsières jusqu'à cette date. Laughing


Question


Jusqu'à 20h le samedi et jusqu'à 18h le dimanche
http://www.sainte-croix-les-rasses-tourisme.ch/fr/eventPopup?eventID=6550911&datefrom=2011-08-20%2000%3A00%3A00.0&TB_iframe=true&height=600&width=550

http://www.tourisme-metabief.com/pages.php?idMenu=25&idSsMenu=0&idPage=291

sur facebook "Festival des Terroirs sans Frontière".

Je fais une démo par heure dans un environnement boisé également. Une grande démo par jour. J'amène 6 à 7 Nez Noirs et 6 Skudde...

Autrement lorsque certains d'entre vous seront fin juillet au creux du Van au trois jours que j'organise, je fait une démo devant le restaurant du Soliat au creux du Van dans le parc que je prépare pour ces trois jours de pastoralisme... J'espère que certains d'entre-vous auront le courage de montrer leur chien également.

C'est grace à ça que vous aurez de telles conditions d'entrainement...etc..etc...surprise...

Je vous mets l'affiche aujourd'hui en avant première...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux nous en dire plus sur les journées que tu organises fin juillet ?
Tu nous en avez parlé à Nevache et si on peut se rendre dispo on pourrait être intéressé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maïtika a écrit:

Tu nous en avez parlé à Nevache et si on peut se rendre dispo on pourrait être intéressé.

Si tu emmènes Fripouille, surveille la bien.....je voudrais pas qu'un Suisse nous la prenne; en tout cas négocie en Franc Suisse c'est plus intéressant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet j'organise deux journées pastorales et demi à la Montagne où mes moutons seront à partir de la semaine prochaine. C'est au Creux du Van.

Celà se passera devant le Chalet du Soliat http://www.lesoliat.ch sur un parc d'entrainement d'environ 30000m2 avec vue imprenable sur le creux.



Comme je tiens à garder cette ambiance pastorale et permettre à chacun de pouvoir évoluer à son rhytme dans le calme, je n'ai pas fait de pub.

Cependant il me reste une place (dessistement)...

Il y aura comme Bps, Jaïna, Eco,Er, Ishka et peut-être A Nice. Egalement Coco avec Lara, son chiot L...

Donc il reste une place. Le prix est en franc Suisse car je suis obligé de demandé une participation. Pour le logement on dort tous au chalet...

J'ai décidé de prendre maximum 6 chiens


Pour finir j'ai prévu la démo pour le resto etc le 29 le soir afin de permettre à ceux qui le souhaitent, des personnes présentes de pouvoir montrer leur chien en fonction des différents niveaux. Si j'ai une telle oportunité de permettre à mes amis de travailler dans un cadre comme celà (réserve protégée) c'est grace aux démos que je fais pour le maître des lieux.


Alors si ça intéresse qq il suffit de m'écrire. Mais attention je me tiens à 6 participants...

Attention je réponds dès mon retour lundi.

Amitié.

Steve.

PS Ginette et Sylvie ça va si on fait le rendez-vous à 10h au chalet du Soliat plutôt que Gorgier? http://www.lesoliat.ch/plan-d-acces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bachibouzou a écrit:
Maïtika a écrit:

Tu nous en avez parlé à Nevache et si on peut se rendre dispo on pourrait être intéressé.

Si tu emmènes Fripouille, surveille la bien.....je voudrais pas qu'un Suisse nous la prenne; en tout cas négocie en Franc Suisse c'est plus intéressant.


Oui pas de chèques que des francs Suisses... Et grande fondue au chalet....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





Gisèle et Eco... Génial...

En attendant tes photos des trois jours sous le signe du Pastoralisme au Creux du Van. De bons chiens, un magnifique cadre...

Un première vidéo sur les diff... démo... arrivent dans qq minutes.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sylvie fait un effort mêm si les arlequins ça sent moins bon que les FAUVES!


Les brebis


Attention petits borders, voici un très bon BP...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici... une première vidéo...La première partie a été filmé par Gisèle. Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe vidéo, un régal à regarder!!! Merci. C'est impressionnant le travail fait par les chiens (vu de mes yeux de novice en tout cas). Les brebis sont magnifiques aussi.
Ayko va apprendre un peu le travail au petit? Il m'a l'air bien "débrouillard" en tout cas le p'tit loup...
...et puis il me fait penser à Dak petit (la même bouille!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben ca a l'air sympas , mais trop loin pour moi :).
C'est dommage en region parisienne (ou aux abords) il n'y a jamais rien concernant le troupeau (ou alors c'est tres rare) !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très très belles photos Ginette ! Qu'est-ce que c'est chouette !

Bise
Sabine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbes photos, beaux paysages, chiens heureux... Bref ça donne envie tout ça! Merci Ginette 38.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Gisèle.
Dès que j'ai le temps je mets les photos de ces trois jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gisèle merci pour les photos de beaux paysages suisses.
La vidéo de la démo, super.
Un grand merci à Steve pour toute l'énergie qu'il déploie afin de mieux faire connaître les qualités bergères de nos Bp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Ginette pour ce beau reportage qui suscite tout de même mon inquiétude. Nulle trace de mon cher Bobgrison sur tes photos scratch . Ne me dis pas que tu l'as poussé dans le creux du Van ?
Robert, stp, donne nous un signe de vie ! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis contente de vous avoir vu. Laughing
Pris (moi et mon chien) au milieu d'une démo geek Sympa tes moutons ! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maïtika a écrit:
Tu peux nous en dire plus sur les journées que tu organises fin juillet ?
Tu nous en avez parlé à Nevache et si on peut se rendre dispo on pourrait être intéressé.


Le 2, 3 et 4 novembre et 5 le matin, j'organise 3 jours et demi en Suisse, il reste une ou deux places...

Bon je retourne vers Faya... Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riou a écrit:
merci steve... elle en est où Faya?


elle fait la baleine depuis 3 jours lol et la elle gratte... patience patience...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riou a écrit:
merci steve... elle en est où Faya?


Elle pousse fort!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tigssi a écrit:
Maïtika a écrit:
Tu peux nous en dire plus sur les journées que tu organises fin juillet ?
Tu nous en avez parlé à Nevache et si on peut se rendre dispo on pourrait être intéressé.


Le 2, 3 et 4 novembre et 5 le matin, j'organise 3 jours et demi en Suisse, il reste une ou deux places...


bonjour steve et merci de l'information. peux tu m'en dire plus sur l'organisation de ces 3 jours. Mon planning est chargé à cette époque mais peut être que .... J'ai visité le site mais j'ai pas trouvé d'info alors si tu peux me les transmettre par MP.
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'y a pas d'info sur mon site...en effet, j'ai pas eu envi!... J'organise 3 jours et demi...en petit comité...
Si ça t'intéresse je te donne les infos par MP...
Steve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tigssi a écrit:
Le 2, 3 et 4 novembre et 5 le matin, j'organise 3 jours et demi en Suisse, il reste une ou deux places...


G20 à Cannes = interdit de prendre des congés Sad

passez de bons moments tous ensemble, chiens, moutons et bergers d'un jour ou de toujours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vinouche a écrit:

G20 à Cannes = interdit de prendre des congés Sad
...


...pour la police, pas pour le corps médical lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vinouche a écrit:
si si, des fois que les hautes personnalités aient un malaise Twisted Evil


pour le bouche à bouche ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...