Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
anipat1

Pique Nique à la Patonnière

Messages recommandés

Il y a un rituel, à la belle saison, les chiens prennent, pour certains, leur repas, sur une des tables de l'enclos.

Ils ont chacun leur place et quand ils me voient arriver avec les gamelles, ils se positionnent naturellement.

Eché, Blue et Zoï mangent par terre, pour les besoins de la photo, nous avons fait monter Eché sur la table, mais très vite les autres l'ont éjecté, on voit même Papatte, lui montrer les dents (elle et Darros, n'ont aucun humour quand il s'agit de nourriture).

trop fort ! mais serait-ce des bouts de langues que j'aperçois ? la première ferait fureur pour le nouveau thème de concours photo proposé par Riou

J'adore la première photo,on dirait qu ils sont en train de narguer les autres.

Très sympa la perspective de la 1ère photo... j'aime beaucoup et en plus ce n'est pas singulier comme cantine!

J'ai noté la date : l'année prochaine, même date, même heure, je participe au pique-nique !

C'est trop sympa !

Bise
Sabine

La cantine a l'air bonne, Annie rajoute une gamelle .... en tout cas ils sont superbes tes loulous

Je n'avais pas vu le sujet du concours de juin, il est vrai que je suis un peu surbookée en ce moment.

Il ne narguent pas les autres, ils surveillent qu'on ne va pas leur piquer leur gamelle. Eché engoufre la sienne puis essaie de faire tomber celles qui sont sur la table pour récupérer le contenu.

Avec Papatte et Darros "ça ne le fait pas..."

Anipat

Je viens de découvrir les photos du pique nique d'Anipat. C'est trop rigolo de les voir ainsi!

• Créer...