anipat1 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Il y a un rituel, à la belle saison, les chiens prennent, pour certains, leur repas, sur une des tables de l'enclos.Ils ont chacun leur place et quand ils me voient arriver avec les gamelles, ils se positionnent naturellement.Eché, Blue et Zoï mangent par terre, pour les besoins de la photo, nous avons fait monter Eché sur la table, mais très vite les autres l'ont éjecté, on voit même Papatte, lui montrer les dents (elle et Darros, n'ont aucun humour quand il s'agit de nourriture). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilaprod 0 Posté(e) le 24 juin 2011 trop fort ! mais serait-ce des bouts de langues que j'aperçois ? la première ferait fureur pour le nouveau thème de concours photo proposé par Riou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 24 juin 2011 super les photos Ania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vebaca 0 Posté(e) le 24 juin 2011 J'adore la première photo,on dirait qu ils sont en train de narguer les autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylone11 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Jolie brochette Ils ne foutent pas tout par terre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Très sympa la perspective de la 1ère photo... j'aime beaucoup et en plus ce n'est pas singulier comme cantine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
altuna 0 Posté(e) le 24 juin 2011 trop belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabvision 0 Posté(e) le 25 juin 2011 J'ai noté la date : l'année prochaine, même date, même heure, je participe au pique-nique !C'est trop sympa !BiseSabine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 25 juin 2011 La cantine a l'air bonne, Annie rajoute une gamelle .... en tout cas ils sont superbes tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Je n'avais pas vu le sujet du concours de juin, il est vrai que je suis un peu surbookée en ce moment.Il ne narguent pas les autres, ils surveillent qu'on ne va pas leur piquer leur gamelle. Eché engoufre la sienne puis essaie de faire tomber celles qui sont sur la table pour récupérer le contenu.Avec Papatte et Darros "ça ne le fait pas..."Anipat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 25 juin 2011 j'adore la première photo : quelle harmonie dans la gestuelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mariekowski 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Je viens de découvrir les photos du pique nique d'Anipat. C'est trop rigolo de les voir ainsi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Tes photos sont géniales. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites