Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
VG

J'aurai besoin de vous!

Messages recommandés

Voilà, je vais m'occuper de la rubrique Agility à la RACP. Je rédigerai des articles pour la revue. J'aurai besoin de vous tous pour m'envoyer vos résultats, vos impressions (par exemple pour un premier concours) avec des photos également. je ne vous demande pas de rédiger, ça je peux le faire et vous envoyer une copie pour avoir votre accord avant de l'envoyer à la RACP. Je prépare un article sur le championnat de France et le GPF (je compte sur Coco).
Le but est de faire vivre un peu cette rubrique et de faire connaître nos chiens à ceux qui ne pratiquent pas l'agility.
je compte sur vous pour alimenter mes articles. On a tous des chiens qui méritent de figurer sur la revue.
Vous pouvez me contacter par MP ou à l'adresse suivante (gilles.cellette@wanadoo.fr)
(les photos doivent être de haute définition)

Merci à tous

Nathalie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super enfin un reférent Agility ! On en apprend tous les jours scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Davylus a écrit:
Super enfin un reférent Agility ! On en apprend tous les jours scratch


e oui... en fait, l'autre jour j'en ai parlée avec nathalie car je sais qu'elle est adhérente à la RACP et qu'ell connait bien la réalité du terrain. Du coup, comme sur le site, il est noté qu'il n'y a personne, j'ai envoyée un mail à Alain Pécoult qui était d'accord mais embêté car il avait déjà donné le feu vert à une autre personne mais... n'avait rien reçu. Du coup, il m'a donnée les coordonnées de la dame afin que je la contacte et qu'en faite ben... on fasse notre soupe lol
J'ai contactée la dame, adorable et propriétaire de la soeur de portée de Flambeau. Elle à une certaine habitude de la communication et trouvait dommage qu'il n'y ait pas grand chose sur l'agility dans les revues (elle a adoré ton article Patoue... regrettant juste que le nom de la chienne n'y soit pas car elle ne te connait pas). Elle est plutôt débutant dans le BP et en agility mais... motivée.
Du coup, ben on a fait notre soupe, Nathalie devient responsable et cette dame est intervenante. Elle passera les articles à Nathalie qui pourra s'occuper de corriger et de faire passer... on va même essayer de trouver d'autres intervenants. Y compris pour d'autres disciplines de la CNEAC !
Alain Pécoult à bien sûr été informé du résultat de nos échanges... je pense que maintenant, ça va bouger !

axelle a écrit:
bravo Nathalie, on en avait bien besoin !


N'oublie pas de participer et d'en parler autour de toi... les agilitistes ne pourront plus dire que la RACP ne pense pas à eux ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais contacter Thomas qui a Curly que je connais bien afin d'avoir ses impressions au champ du monde dans le but de faire un article en octobre prochain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais te donner les coordonnées de Martine Héritier, je crois qu'elle l'a interrogée lors du championnat de France... ça pourra peut-être compléter comme ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux aussi contacté Elisabeth Vialles que tu dois connaitre Nath, pour avoir des photos du CDF, c'est elle qui doit faire les articles pour sans laisse.

Désolé Riou j'ai fais un Couac sur mon article, au départ il représentait énormément pour moi et puis après j'ai eu peur de faire du tort autour de moi et aux gens qui m'aime alors j'ai bloqué, et puis on l'a fait passé pour moi alors c'est parti comme ça ! (merci d'ailleurs sinon il serait resté dans mon ordi) pourtant il avait été relu par pfffff plein de personne et c'est vrai que tous ces gens me connaissent donc ça nous a pas tilté... ferai mieux la prochaine fois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riou a écrit:

N'oublie pas de participer et d'en parler autour de toi... les agilitistes ne pourront plus dire que la RACP ne pense pas à eux ! lol


Tu veux dire : les agilitistes adhérents à la RACP lol!

Sinon au GPF, Nathalie tu vas croiser Nelly et Christian Perthuis avec Alpha en 2 (la fille d'Ursine et de Roméo), peut-être ont-ils des photos du Championnat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben non, je parle des non adhérents (parce que c'est eux qui se plaignent le plus lol) qui n'auront plus d'excuses pour ne pas adhérer et se plaindre qu'ils n'adhèrent pas parce que la RACP ne parle pas d'eux lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riou a écrit:
ben non, je parle des non adhérents (parce que c'est eux qui se plaignent le plus lol) qui n'auront plus d'excuses pour ne pas adhérer et se plaindre qu'ils n'adhèrent pas parce que la RACP ne parle pas d'eux lol


Moi je suis non adhérente car j'ai "loupé" la date pour souscrire ma première adhésion cette année (je voulais pourtant le faire car je trouve la revue intéressante pour l'avoir lue pendant une année).
... mais si maintenant il y a en plus des articles sur l'agility... là il ne faut pas que j'oublie pour l'année prochaine!!! cyclops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DakFly il n'y a pas de "date" pour d'incrire à la RACP, cela peut se faire tout au long de l'année. Si tu cotises maintenant tu reçois les revues de l'année en court (la dernière)... + celle qui est actuellement chez l'imprimeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Davylus a écrit:
DakFly il n'y a pas de "date" pour d'incrire à la RACP, cela peut se faire tout au long de l'année. Si tu cotises maintenant tu reçois les revues de l'année en court (la dernière)... + celle qui est actuellement chez l'imprimeur.


A bon, mais sur le bulletin d'adhésion ce n'était pas écrit à envoyer avant le 29 mars?... ou alors j'avais "fumé la moquette" ce jour là! Alors je vais adhérer!!! direction site RACP!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ça c'est pour la limite pour renouveller son adhésion mais pas pour une première fois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super nathalie de pouvoir faire ça ,je vais l'année prochaine renouveler mon adhésion à la racp car je ne l'ai pas fais durant 3 ans (problèmes de santé m'ont fait oublier ) samedi j'ai avec Anéou réussi brillament mon CAESC et je vais pouvoir en 2012 prendre ma licence Handi beaucoup de personnes m'encouragent pour ça ,j'espère que cela va marcher je reprendrai l'entrainement en septembre car il faut que ma rotule se remette bien et il ne faut pas que je force de trop .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vue que c'était officiel sur le site de la RACP : Bravo Nathalie ! La revue va enfin parler d'autre chose que du troupeau et du pistage (c'est la remarque qu'il y a sur le revue lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'ai pas encore reçu la revue. Pour la prochaine, je prépare un article champ de france et un article GPF, pour les suivantes je réfléchirai à quelque chose de plus original.
Evelyne, c'est super, On pourra faire un article sur la classe handi. Chez nous il y en a deux dont une en fauteuil roulant avec des borders et c'est super. Elles sont au Havre. Au champ de france, ils étaient bien représentés, notamment une jeune fille avec un cavalier King Charles, géniale!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila j'ai tous les documents en mains j'ai recu aujourd'hui le certificat medical de la cneac ,par l'intermédiaire de connaissances car sur le site de celle ci ce fameux certificat devrai y être vu la dernière réunion de janvier mais toujours rien ,heureusement que les bonnes relations servent quelques fois ,je reprendrai sérieusement l'entrainement à la rentrée ,mais avant il faut que j'investisse dans des protèges poignet car la chipie elle me chique les bras même si je la corrige elle est très contente de courir avec moi .affaire à suivre. sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VG a écrit:
je n'ai pas encore reçu la revue. Pour la prochaine, je prépare un article champ de france et un article GPF, pour les suivantes je réfléchirai à quelque chose de plus original.
Evelyne, c'est super, On pourra faire un article sur la classe handi. Chez nous il y en a deux dont une en fauteuil roulant avec des borders et c'est super. Elles sont au Havre. Au champ de france, ils étaient bien représentés, notamment une jeune fille avec un cavalier King Charles, géniale!


La jeune fille avec le cavalier K C dont tu parles ne viendrait pas d'Alsace? Si c'est elle je la rencontre souvent en concours mais elle ne pratique pas l'agility en classe handi, malgré son handicap elle souhaite concourir avec tout le monde. A moins que pour le champ elle était en classe handi?....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Celle dont je parle était en classe handi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà, j'ai trouvé une personne qui a super appareil photo et qui va m'envoyer des photo du champ de france et du GPF avec l'autorisation de les publier. Il me reste à rédiger l'article du GPF et je compte sur Coco pour me donner ses impressions!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et on doit être membre de la RACP, français ou n'importe qui peut y participer?

Parce que je peux faire un petit article sur mon Blue si tu veux...Un pyrénée en large grade 3 en Belgique il n'y en a qu'un....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben pourquoi pas? Pas un gros article (il faut que je privilégie les français), il faut que tu expliques comment ça se passe en Belgique, quelques résultats de ton chien, une photo, comme titre "Chez nos amis belges", un truc comme ça! Je suis preneuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense qu'il vaut mieux plusieurs articles pas tros gros qui donneront envie de lire que 1 ou 2 très gros (que les non agilitistes ne liront pas pour une bonne partie !)
Par contre, Nathalie, je pense que français ou étranger, il ne faut pas en privilégier un plus que l'autre... chacun paie la même cotisation donc... ne pas hésiter.
Par contre, autant pour une finale, donner les noms des vainqueurs et faire un commentaire, autant ne pas s'étendre s'ils ne sont pas adhérents... ce qui les poussera peut-être à adhérer ! et si pas adhérent... pas de petit article !
Pour ça, Nathalie, je pense que tu peux contacter Sylvie Treille qui est adorable, en cas de doute sur une adhésion, tu lui envoie un mail et comme ça, tu sera si oui ou non, tu peux demander la parution d'un article !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VG a écrit:
Ben pourquoi pas? Pas un gros article (il faut que je privilégie les français), il faut que tu expliques comment ça se passe en Belgique, quelques résultats de ton chien, une photo, comme titre "Chez nos amis belges", un truc comme ça! Je suis preneuse.


ok, ok je te fais ça à l'occasion...mon intention n'était pas de m'étendre et tu pourras adapter si tu as envie Wink Mais bon Blue est français... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben alors ça va lol!
Pas de problème j'attends ton article, peut être pour la revue 95 (la 94 sera consacrée aux deux finales)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VG a écrit:
Voilà, je vais m'occuper de la rubrique Agility à la RACP.


Félicitations et bon courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...