Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Xella

La "Pro" des barbelets !

Messages recommandés

hier, en concours agi pour soutenir les ami(ies), à la fin j'ai voulu testé un peu l'envie d'axelle sur un terrain et parcours d'agi, aucune barre tout avait été enlevé. J'ai pu voir, une folle complétement histérique qui m'aboyé dessus me mordé faisait le kangourou et courré comme une folle au point même de vouloir passé par les chandelles des montant de haie (heureusement son harnais l'a arrété avant de se coincé).

Mon problème aujourd'hui que je viens de voir, pour venir me rejoindre cette folle ne s'est pas foulé elle est passée sous le grillage barbelé, j'ai de suite vérifié son dos (car l'année dernière on avait droit à un volcan sur le flanc) et rien, mais aujoud'hui je m'aperçois qu'elle a une jolie griffe propre je trouve juste sous l'oeil y a même pas 1 milimètre avec les cils du bas... autrement dit on a frolé la cata.

Que puis lui mettre pour desinfecté c'est tellement pret de l'oeil ? une idée les eleveurs soigneurent de bobos en tout genre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok j'ai mis un truc du même genre, j'y pensais même plus Wink à ce tube !

en ce moment on soigne plutot les démangaisons qui prennent trop d'ampleur, alors on tourne avec du cortadvance ou cortizeme...

merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espere que ta fofolle ira bien meme si c'est rien de bien grave heureusement d'ailleur car elle aurait pu se faire pire ! OUF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...