Riou11 0 Posté(e) le 28 juin 2011 et voilà, notre gentille Up And Down est chez le vétérinaire pour être stérilisée... la voilà à la retraite, j'espère que tout va bien aller... j'attends des nouvelles ce midi pour aller la chercher cet après-midi.Bonne retraite ma puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Tout va bien se passer pour elle, ne sois pas inquiète...Encore une jolie chienne, jeune retraitée... heureusement, on a quelques uns de ses bébés sur le forum! Je trouve qu'elle n'a pas eu beaucoup de portées cette petiote mais il me semble que tu en as donné la raison quelque part (je ne trouve plus!)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Ben elle a eu 4 portées chez Lyne (en tout 24 chiots) et chez moi, elle en a eu 3 : 5 chiots avec Apache en 2008, 4 chiots avec Arrayou en 2009 et 2 chiots avec Arrayou en 2010.Elle a tout de même 35 chiots en 7 portées... je trouve ça assez important... elle a des chaleurs difficiles car invisibles, je pense qu'elle a un soucis hormonale car elle attire et cherche les mâles en permanence depuis ses dernières chaleurs et elle se bat tout le temps avec Ully-Belle (ou plutôt Ully-Belle passe son temps à la chercher).J'espère que la stérilisation va calmer Belle... sinon, nous lui chercherons une gentille famille pour prendre soin d'elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xella 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Elle est entre de bonnes mains, c'est une sage décision ! bonne retraite miss UP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Je ne savais pas qu'elle avait eu 4 portées avant d'arriver chez toi! C'est certain, sa retraite est méritée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dipsy1 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Une belle moyenne par portée quand même!Bonne et heureuse retraite petite mère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vebaca 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Belle et heureuse retraite Up And Down!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilaprod 0 Posté(e) le 28 juin 2011 on attend des news ! bonne retraite à elle et bravo pour tous ces bébés qu'elle a fait naître Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Toujours pas rentrée avec Up? Comment va-t-elle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Bonne retraite bien méritée Up and Down pleins de caresses à ton retour au CO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
altuna 0 Posté(e) le 28 juin 2011 bonne retraite a UP !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noli 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Une bonne retraite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 28 juin 2011 isa a écrit:Toujours pas rentrée avec Up? Comment va-t-elle?Armelle et Sandrine sont allées la récupérer chez la véto.Elle va bien, Armelle vous en parlera. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Oui, Up est rentrée... plutôt fatiguée mais elle va bien. Faut dire que la température n'aide pas (on est resté à plus de 41° C toute l'après-midi !) mas heureusement que nous l'avons fait car Up était à la limite de la métrite... pas étonnant qu'elle attirait tous les mâles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
altuna 0 Posté(e) le 28 juin 2011 tant mieut si elle va bien qu'elle se repose la miss maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Bon rétablissement à la pépette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Ouf! Il était temps visiblement! Contente qu'elle aille bien et qu'elle va bien s'en sortir pour vivre une retraite sympa et heureuse... Comment vous faites pour supporter 41 °C, dimanche on avait 32 °C et j'ai souffert comme une vieille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïtika11 0 Posté(e) le 28 juin 2011 isa a écrit:Comment vous faites pour supporter 41 °C, dimanche on avait 32 °C et j'ai souffert comme une vieille!!!Dans le Sud on reste jeune donc on supporte la chaleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 28 juin 2011 C'est toi le mec au pseudo de fille qui ose me provoquer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïtika11 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Et oui, dans le sud tout est permis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xella 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Et ben fait pas bon dans les utérus on dirait en ce moment ! Heureusement que tu as eu le nez fin Riou... repos à presént pour la miss Up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DakFly 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Une petite photo prochainement de ta petite retraité...STP... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Bonne retraite à cette jolie petite chienne. A t'elle un lien de parenté avec le papa de célestin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davylus 0 Posté(e) le 29 juin 2011 La mère est la même : Vega du Val d'Arès. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Davylus a écrit:La mère est la même : Vega du Val d'Arès.Merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 29 juin 2011 et oui, Up est une demi-soeur de Rodéo...Aujourd'hui, elle va bien, un peu tristounette car elle n'aime pas la collerette mais je ne veux pas prendre de risques (l'autre jour, la petite chatte a été stérilisée de nouveau, cette fois la totale... j'avais pas mis de collerette... malheur le lendemain, un gros trou avec un bout de boyaux dehors... urgence véto pour refaire tout ça, et collerette durant 15 jours... elle a super bien supporter par contre !) Up mange bien, boie normalement, elle est au calme avant de rejoindre la bande de joyeux lurons dans quelques jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VG 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Bonne retraite! Bon rétablissement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Némésis04 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Les boyaux dehors après sa stérilisation, Jodie m'avait fait ce coup-là ! Une horrible frayeur pour moi, mais qui, heureusement, s'était bien terminée pour elle, après une nouvelle anesthésie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Bonne retraite Up, tu as fait du bon travail...Urane a été stérilisée à 7 ans, après sa 5ème portée qui l'avait mise à plat, depuis elle est restée très mince et a gardé son âme de chef de meute.Ici, c'est Ubaye qui m'inquiète, suivie pour un abcès à la patte arrière gauche, je viens de lui trouver une grosseur à une mamelle, elle revoit le veto vendredi.Anipat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Ubaye est stérilisée ? Valenya aussi à une grosseur aux mamelles mais c'est juste une boule de graisse qu'on surveille tout de même.Courage Annie, il semble que ça ne soit pas une bonne période pour toi aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Je suis à la limite du pétage de plombs par manque de sommeil...L'autre nuit il y a eu de l'orage et les 2 mamans, ont abandonné leurs chiots, ont ouverts les portes pour venir se réfugier dans ma chambre.Bien évidemment il a fallu que je me lève et les rassure, je leur ai tenu compagnie, en faisant un peu de ménage...Ubaye est stérilisée, j'en saurai plus vendredi.Merci pour tes propos rassurants.Anipat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Stérilisée jeune ? suivant, si elle a eu plusieurs chaleurs, ben... c'est le risque... mais bon, c'est peut-être rien... courage.Désolée, je viendrais pas t'aider... j'ai tellement de boulot ici ! Entre la troupe et la recherche d'une maison (mais faut d'abord que j'arrive à obtenir un prêt et ça... c'est pas gagné !!!), c'est pas évident, pour la maison de mes rêves avec l'élevage, j'ai du la trouver 10 fois pour un prix... vraiment intéressant (la dernière, dans le 12... me fait baver lol mais peut-être un peu cher pour moi, même si c'est dans le bidget que j'aimerais obtenir !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Ubaye a été stérilisée à 7 ans en même temps qu'Urane, c'est bien pour cela que je suis inquiète...J'imagine ta galère pour la maison, à l'époque où je ne savais pas ou me fixer, j'ai regardé un peu partout, et je sais qu'au sud de la Loire ce n'est pas évident.Anipat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Contente pour Up, sa nouvelle vie va pouvoir bientôt commencer en espérant qu'elle s'intègre à nouveau bien à la meute et qu'elle ne soit plus en conflit!...Je te souhaite beaucoup de courage Anipat, ce n'est peut-être qu'une boule de graisse... Tiens-nous au courant.Comment vont les bébés?Pour ton prêt Armelle, tu devrais déjà aller à la banque pour savoir combien elle serait prête à t'accorder comme ça tu ferais tes recherches en fonction... tu gagneras du temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 29 juin 2011 c'est en cours isa mais il fallait que je sache combien coûtait ce que je souhaite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fran1702 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Je souhaite à mon tour une excellente retraite à Up. J'espère que maintenant, cela va pour le mieux !Grosses léchouilles de Bidouille ma Fripouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 14 août 2011 Au fait, est-ce que Up se sent mieux dans la meute maintenant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites