ilaprod 0 Posté(e) le 26 août 2011 il saute comme un cabri, mais ce ne serait pas Bilbo sans ça !! et oui je stresse à mort ! surtout pour Bilbo en particulier (je le trouve plus sensible que les autres à ce niveau) car je le vois tellement pas traque à chaque fois qu'il subit une anesthésie que je m'en fait tout un monde. En plus je dois repartir pour quelques temps à Dijon pour faire les remplacements et seconder mon père car la situation a du mal à se clarifier (les resto tjrs pas vendus !) et j'ai basé par rapport à l'opération de Bilbo le 30 aout plus retrait des fils 10 jours après (si tout va bien) et seulement après je partirai. J'emmènerai les 2 bp avec moi et les 2 autres Snooky et Liron ainsi que les chats resteront avec ma mère ici ; et ça aussi ça me stresse. Mais bon ça va se faire y'a pas de raison.et ce qui m'inquiète aussi c'est que ça ne réglera pas le problème de hanche qui s'est luxée et j'ai tellement peur que ça arrive encore.... mais il doit avoir vraiment mal et prendre sur lui et je préfère le faire opérer tant qu'il est encore au stade 2 avant qu'il ne soit trop tard.j'ai l'impression de lui faire subir un truc inutile en plus car je ne le vois absolument pas souffrir de son genou, ben oui au départ la consultation d'urgence concernait la hanche luxée et ça s'est transformé en opération de la rotule. et je pense qu'il va même falloir faire la deuxième plus tard (qui avait déjà été faite pour rappel mais pas correctement !!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 26 août 2011 Il vaut mieux l'opérer tant qu'il est en forme et capable de supporter aisément cette opération mais je comprends qu'il te soit difficile de la faire alors qu'il ne semble pas souffrir de cette rotule... maintenant, il souffre peut-être et ne montre aucun signe! Si tu es certaine que les radios montrent un stade 2 alors, pour lui, il faut le faire, mais seulement si tu en es certaine, c'est le cas non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilaprod 0 Posté(e) le 26 août 2011 oui c'est le cas et je sens que je peux faire confiance à mon véto même si je le connais que depuis quelques mois, et elle se luxe à la demande de toute façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ospuga 0 Posté(e) le 26 août 2011 Si une opération est prévue tôt ou tard, fais là maintenant, il ne s'en remettra que mieux, tu ne te boufferas plus la rate au court bouillon d'autant que si tu as confiance dans ton véto..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilaprod 0 Posté(e) le 29 août 2011 voilà ça y'est presque, demain matin mon Bil sera sur la table pour son opération ! et je flippe grave ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabvision 0 Posté(e) le 29 août 2011 On est tout plein avec toi et on croise à présent les doigts très très fort pour Bilbo ! Et crois-y, il n'y a pas de raison...BiseSabine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginette38 0 Posté(e) le 29 août 2011 L'attente est toujours angoissante, mais tout va bien se passer, il n'y a pas de raison. Ils sont costauds nos B.P. Pense à Riou, c'était une opération très grave et lourde, et tout s'est bien passé. Courage pour demain et grosses caresses à Bilbo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 29 août 2011 Je rejoins Ginette et Christine en venant te rassurer, il n'y a pas de raison que ça se passe mal pour Bilbo. Je comprends ton inquiétude et elle prouve que tu l'aimes beaucoup ton loustic! On pensera tous fort à lui demain matin et si tu pouvais nous donner des nouvelles à son réveil, ce serait top! Quand tu l'auras déposé, trouve-toi une copine pour aller prendre un café en ville et parler de tout et de rien, ça te changera les idées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilaprod 0 Posté(e) le 29 août 2011 merci les filles !je me dis aussi que ça ira bien mais bon... je vous donnerai des news en temps réel, ça va de soi ! je voudrais en être déjà au stade où on retire les fils tiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine49 0 Posté(e) le 29 août 2011 bravo Isa, madame Soleil ... Je n'avais pas encore rassuré Alex que tu savais que j'allais le faire !!! Donc voilà c'est fait !!! Vivement Demain soir que cette journée soit passée. On n'aime pas beaucoup les anesthésies que ce soit pour les 2 ou les 4 pattes, mais ça va bien se passer. Il vaut mieux le faire maintenant que lorsqu'il sera plus âgé. Tu nous donneras des nouvelles dès que tu en auras et demain tout le forum sera avec vous 2 .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 29 août 2011 Christine a écrit:bravo Isa, madame Soleil ... J'ai un 6ème sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 29 août 2011 Moi aussi je vais penser à ta boule de poils... y a pas de raison, ça va bien se passer, je lui envoie tout plein d'ondes positives et quand à toi, essais de ne pas stresser (j'dis ça, mais il y a 3 semaines, j'en menais pas large) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilaprod 0 Posté(e) le 29 août 2011 vous êtes des amours ! et d'un soutien sans faille ! merci à vous, ça m'aide énormément, du coup je me venge sur le pot de glace !! humm c'est bon le honte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine49 0 Posté(e) le 29 août 2011 tu as raison, venge toi sur la glace et si elle est au chocolat ça aura encore plus d'effet anti stress !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ospuga 0 Posté(e) le 29 août 2011 Pukhet s'en est sortie fingers in the nose, alors y a pas de raison pour ton Bilbo! J'imagine Alex, maman et tatie dans tous leurs états mais courage, ce sera plus dur pour vous que pour lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xella 0 Posté(e) le 30 août 2011 une grande pensée pour bilbo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 30 août 2011 Oui on pense fort à lui Axelle, tu as raison de le souligner ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine49 0 Posté(e) le 30 août 2011 je pense encore plus à Alex qu'à Bilbo .... C'est elle qui doit être dans tous ses états ! Courage Alex et positive !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fran1702 0 Posté(e) le 30 août 2011 De tout coeur avec toi et ton Bilbo ! Nous croisons doigts et patinettes Bidouille et moi et souhaitons : succès, réussite, guérison à cette pupuce !Bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilaprod 0 Posté(e) le 30 août 2011 Voici les nouvelles Ça y est c est fait et tout s'est bien passé. Je le récupère ce soir a 18h15. J'ai stressé comme une malade et la ça va mieux. La je décompresse avec ma mère en terrasse en buvant un super cocktail a la santé de mon BObil. a tout a l'heure pour les nouvelles. Merci a tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabvision 0 Posté(e) le 30 août 2011 Super ! Merci pour les nouvelles. BiseSabine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 30 août 2011 super ! Caresses à ta boule de poils quand tu va la récupérer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayala 0 Posté(e) le 30 août 2011 de grosses caresses à Bilbo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginette38 0 Posté(e) le 30 août 2011 Super !! Grosses caresses à Bilbo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco48 0 Posté(e) le 30 août 2011 Bon courage à toi et ton petit Bilbo ! je viens de lire le post donc l'opération doit être terminée en espérant que tout va pour le mieux ! comme tu dis on n'aime pas les anesthésies ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fran1702 0 Posté(e) le 30 août 2011 Super ! Bon retour à la maison avec Bilbo !!!Plein de gratouilles spéciales pour lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 30 août 2011 on s'associe de tout cœur au cocktail à la santé de Bilbo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 30 août 2011 On trinque avec toi Alex! Bon rétablissement à Bilbo maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilaprod 0 Posté(e) le 30 août 2011 ça y'est Bilbo est à la maison, tout s'est bien passé, il est bien réveillé et il est en train de passer à l'inspection générale (tous ses frérots le sentent en long en large et en travers !! ) ouf ça c'est fait !contrôle samedi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 30 août 2011 Super! Surveille-le de très près! Caresses à Bilbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fran1702 0 Posté(e) le 30 août 2011 Grosses léchouilles à Bilbo et douce convalescence à lui .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ospuga 0 Posté(e) le 30 août 2011 çà y est c'est passé! Tout va bien aller maintenantbises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine49 0 Posté(e) le 30 août 2011 bonnes nouvelles de Bilbo ...Je suis contente pour vous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco48 0 Posté(e) le 31 août 2011 AH super encore une trouille de passé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabvision 0 Posté(e) le 31 août 2011 C'est toujours une délivrance de lire qu'un loulou se remet bien ! Bonne continuation et prompt rétablissement à Bil !BiseSabine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilaprod 0 Posté(e) le 31 août 2011 merci ! il va bien ce matin, Môssieur veut aller manger les pommes et les prunes au fond du jardin, clopin clopant sur 3 pattes !! il se met même déjà en appui sur sa patte opérée. un peu de mal à trouver sa place des fois il doit avoir des crampes mais ça va. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 31 août 2011 Merci pour les nouvelles Alex, contente que Bilbo récupère rapidement...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xella 0 Posté(e) le 31 août 2011 bien contente de ces nouvelles du matin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginette38 0 Posté(e) le 31 août 2011 Contente de ces nouvelles. Je suis toujours stupéfaite de voir à quel point nos 4 pattes récupèrent vite ! Beaucoup plus vite que nous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine49 0 Posté(e) le 31 août 2011 super Bilbo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 31 août 2011 Et ce soir Alex, comment va Bilbo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ivane11 0 Posté(e) le 31 août 2011 Je lui souhaite un bon rétablissement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilaprod 0 Posté(e) le 31 août 2011 Bilbo va bien hormis le fait qu'il vient de griller son joker collerette !! il y a 10 mn je l'ai retrouvé en train de manger son pansement, ouf je suis arrivée juste avant qu'il n'attaque les fils !!!! donc je lui ai refait un joli pansement (la cicatrice est bien jolie d'ailleurs) et remis sa collerette. Je ne lui mettais pas car il n'y touchait absolument pas et j'ai voulu lui faire confiance... ça m'apprendra à faire confiance à un roublard de bp !! ça le pique beaucoup à mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Mon véto t'aurait engueulée, c'est régulièrement qu'il a des chiens à revenir le voir avec les boyaux à l'air!!! On n'est jamais assez prudents, faut faire gaffe. Je dis ça mais j'ai laissé Dingle sans collerette pendant toute la cicatrisation de ses 2 pattes et bien souvent pendant sa convalescence suite à la stérilisation... mais je surveillais sans arrêt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilaprod 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 isa a écrit: mais je surveillais sans arrêt!moi aussi !! sauf les 4 minutes pendant lesquelles je suis allée sur la véranda et l'ai laissé dans la salle alors qu'il dormait ! et il n'y touchait vraiment pas avant !! le malin !mais t'inquiète, je me suis engueulée toute seule comme une grande et j'ai compris la leçon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa1111 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Ils sont futés ces BP!Le mien y passe bientôt, et le véto m'a assuré qu'il allait bien bien bien l'accrocher, la colerette, quand il a vu le phénomène .Bon, en voilà un qui va bien. Prompt rétablissement et caresses :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 une frayeur supplémentaire dont tu te serais sans doute bien passé !la cicatrisation a tendance à provoquer des sensations de gratouilles irrésistibles. caresses à Bilbo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ospuga 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Ben voilà une maitresse prévenue en vaut deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine49 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 et une collerette pour Bilbo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilaprod 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 ce soir il m'a un peu inquiétée car il était sur le canapé avec moi et son comportement est devenu bizarre, il avait sa collerette et bougeait beaucoup et se mettait à trembler, un coup la patte avant, un coup la patte opérée et je sentais qu'il tremblait de l'intérieur (enfin je sais pas comment décrire ça), je l'ai donc couvert et enlevé sa collerette et ça s'est calmé puis ça a recommencé. Il s'est blotti contre moi toute la soirée sous sa couette et maintenant ça va et il a retrouvé sa collerette. Peut être une réaction de l'anesthésie ??!surtout que ce matin il a eu son metacam mais 1/2 heure après il a vomi un peu d'herbe et je me demande s'il n'a pas revomi le cachet en mm temps ? donc je lui en ai redonné un tout petit peu ce soir... à part ça il ne me paraissait pas amorphe non plus, mais j'étais à deux doigts d'appeler le véto.c'est bien plus stressant aujourd'hui que le soir de l'opération !! et pour le faire boire et sortir faire ses besoins, c'est une vraie calamité ! il faut que je lui propose à boire sinon il se déshydraterait ! et faut le porter pour le sortir Môssieur et le poser dans l'herbe sinon il se pose sur les cailloux et veut plus bouger (et ça depuis qu'il a la collerette) ! ah j'vous jure !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites