manue04 0 Posté(e) le 30 juin 2011 coucou a tous,pourriez vous me donner vos differentes opinion sur le faite de contracter ou non une mutuelle.est ce vraiment valable, moi qui a un chien malade je pense que oui mais quand on prend un ptit lou , on ne pense pas au pire. Y a t il des mutelles qui valent vraiment le coup ou non?Et que prennent elles en compte exactement ? si qq un peut m aiguiller, ca serait gentil, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 30 juin 2011 De mon coté les 3 sont assurées ! Pour ou contre chacun voit ! Comme certains pourront te le confirmer ça fait mal très mal au porte monnaie quand ça te tombe dessus et malheureusement ça peu te tomber dessus même quand il est jeune ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Tu peux déjà donner un coup d'oeil ici/t4633-mutuelle-or-not-mutuelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manue04 0 Posté(e) le 30 juin 2011 merci, je vais regarder car mm si je ne pense pas au pire, je sais combien c'est dur d'assumer un chien qui a besoin de soins constament, c'est vrai que l'on peut se saigner a vif pour nos ptits lous mais si j'avais eu une bonne mutuelle, ca aurait peut etre soulagé un peu la note, enfin le principal c de pouvoir assumer qd mm. merci de vos reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilaprod 0 Posté(e) le 30 juin 2011 exemple concret datant d'hier : Bilbo : hanche luxée, frais de garde + anesthésie, etc... = 145 € considéré comme accident et tout me sera remboursé ! et si cela devait engendrer une opération, ce serait pris en charge aussi.... chez moi tout le monde a son assurance aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ivane11 0 Posté(e) le 30 juin 2011 J'avais assuré Valmy quand elle etait juene, puis on a déménagé, l'assureur a du perdre notre adresse et depuis, je n'ai plus d'assurance ! Je me pose souvent la question...Par contre, il parait que certaines ne remboursent pas les frais liés à une maladie héréditaire... Valmy étant dysplasique, je pense que la plupart des visites et médicaments ne seraient pas remboursés. Tu fais bien de poser cette question, ca va me permettre de me replonger dans ce sujet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlinade 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Estas s'est cassé la patte à 7 mois.je n 'avais pas pris d'assurance pensant qu'un chiot avait peu de chance d'être malade.Total: 1000 €. broche, etc..Maintenant, j'ai une assurance qui couvre aussi la maladie, en espérant ne pas en avoir l'utilité.Néanmoins cela a un coût.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites